| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | Il cherche à se faire tirer par JPD, stou. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 10-04-2015 à 14:05:51 --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" |
Pareil mais en 9 ans.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:07:05 ![]() ![]() |
Baudeflo |
eamesimport "That's Understatement" | Ben oué. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Inversement je porte facilement des chapeaux l'été, paille ou coton, mais le feutre... C'est sûrement la forme, il serait plus facile à porter avec un rebord plus fin sûrement. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Justement perso les bords plus larges me vont mieux... --------------- NB life |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Theomede De gauche radicale |
|
Baudeflo | Y'a un topic chaussures, fais une recherche à jokari ou northampton ça ira mieux --------------- NB life |
Baudeflo | Et lis bien la fp, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. --------------- NB life |
takumi86 | Et de manière générale, resemeller une paire à 150€, ca ne vaut pas le coût |
invresion |
|
djdeedoo |
|
boblenain200 | D'ailleurs, la pose des patins (sur plante+talon) et fer sur ma paire de Bexley m'a couté 42 euros à Topy St Lazare. C'est le prix ? Ca m'a semblé cher |
dyxos |
|
--------------- https://elan.school/ |
ordimans | C'est chiant de switcher des fois je sais plus où je suis |
Konovalov Machine de route | Topic chemises --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Ca a été discuté, consensus pour garder les chaussures et les chemises à part et tout le reste ici. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
captain redface |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Nicarao --- |
Felipe_Massa_19 |
|
captain redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |