| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
Le tissu est relativement épais mais agréable et semble résistant. Les (nombreuses) retouches ont été faites correctement et à un tarif acceptable, le costume tombe parfaitement désormais. Il restait quelques "fils de montage" (je ne suis pas sûr que ce soit le terme exact) mais après une inspection on en est vite débarrassé. La coupe est sympa/assez moderne. Je verrai sur le long terme ce que ça donne mais dans l'ensemble je suis pour l'instant plutôt satisfait. Un petit bémol tout de même aux pantalons qui sont, comme déjà dit il me semble, TRES (trop?) fuselés. Du coup j'ai pris une taille au dessus (d'où les nombreuses retouches). Message édité par Coxx le 08-02-2011 à 15:36:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:35:31 ![]() ![]() |
cyber_dream je m'm |
|
footeure Face x 50 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les chemises ces temps-ci j'aime bien la boutique Zio Ernesto, rue Meslay : styles assez classiques mais bons tissus et prix raisonnables (15-20 €). Y'a pas mal de choix dans la rue (y compris des trucs un peu space). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Splinter :[ |
Pour les costumes, essaie de chopper du Stanbridge en soldes. Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 09-02-2011 à 11:12:48 --------------- Last.fm |
footeure Face x 50 |
|
Tammuz |
|
Halfsup |
|
--------------- Last.fm |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 10-02-2011 à 10:49:10 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:34:52 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Coxx |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
yeyo |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
chocolathe | clair faudrait une réduc spéciale HFR, ça ferait un petit carton Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 13-02-2011 à 23:03:08 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Coxx |
|
Halfsup |
|
bubqr |
|
chocolathe | comment vous faites pour les abimer si vite les pantalons ? Message cité 2 fois Message édité par chocolathe le 14-02-2011 à 22:10:20 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Halfsup |
|
yeyo |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yeyo | Je veux bien mais quand c'est trop, c'est trop.
|
bubqr |
|
Coxx |
|
forsale | moi je vends trois costumes sur Paris tous noirs, h&m (comme des garçons), BOSS, et un Thierry Mugler. |
forsale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
forsale |
|
Coxx |
|
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 14:13:41 ![]() Je vois partout la marque Marco Belli pour les costard / chemises. C'est une marque bas de gamme ou moyen ? |
7wX | |
Setlel |
|
Coxx |
|
Splinter :[ | Prix très très intéressants sur le site de Stanbridge (www.stanbridge.fr) dans l'outlet --------------- Last.fm |
Halfsup |
|
Setlel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |