| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:20:22 ![]() ![]() |
ordimans | C'est passé ?
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Celio le fait, mais c'est p'tet pas ce que tu cherches Message édité par lehman brothers le 23-03-2015 à 10:17:44 --------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" | Son médaillon touche son pénis. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
360no2 I am a free man! |
FYP
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
ça c'est pas de la petitance, c'est la HFr-touch --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Assis on ouvre de toutes façons.
Personne ne t'empêche de te comporter comme un hippie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ca dépend de quoi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ou de qui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais... mais...Haaaan --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- https://elan.school/ |
ver de vase |
|
Je trouve la silhouette plus belle lorsque la veste est boutonnée, si le costume tombe bien ça souligne la taille, ça élance l'ensemble et ça planque la brioche Tant qu'on y est à discuter de formalisme : j'ai un un entretien dans la fonction publique d'état en cat A+, face à des candidats très peu habitués au costume mais des jurys plutôt conservateurs mais pas connaisseurs. Je pense y aller en costume bleu cobalt/chemise blanche/cravate bleu foncé pin dots/richelieus armagnac pour me démarquer de la masse qui va se pointer endimanchée en anthracite ou noir mais sans non plus faire le sapeur sénégalais. Ca vous parait correct ou je joue la sécurité avec un costume gris moyen/richelieus noirs ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 23-03-2015 à 11:27:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | Je pense qu'ils remarqueront même pas que tu te démarques |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 11:29:55 ![]() Nan, ça me semble bien |
dyxos |
|
Le jury du concours "experimentes" de l'ENA se plaignait d'avoir trop peu de diversite dans les tenues (et les discours) des candidats aux oraux. Alors tente un peu de fun, ca ne te fera pas de mal de te distinguer de cette masse grise EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 23-03-2015 à 12:03:33 --------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
Celui que je pensais mettre est assez proche de celui-ci : http://cdn04.cdn.justjared.com/wp- [...] lar-05.jpg
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
dyxos |
Message édité par dyxos le 23-03-2015 à 12:15:51 |
Je me méfie quand même : ce seront les premiers à tacler si ça va trop loin à leur goût. Je tenterais pas un dépareillé ou un carreau fenêtre par exemple. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Marl Borrow | Quelqu'un s'est il déjà aventuré à porter des chukkas avec son costume ? ( le 3 pièces SS que je linkais ci-dessus ).
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 23-03-2015 à 13:17:43 --------------- One trip, One noise |
ca se fait sans probleme fais juste attention au tombe du pantalon sur la cheville parce que ca ne rendra pas pareil suivant la largeur du bas de pantalon Message édité par lehman brothers le 23-03-2015 à 13:36:03 --------------- https://elan.school/ |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
guidb |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca se fait chaussure noire avec des lacets rose pâle ? --------------- Flickr |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ramseys | |
Pour aller chopper dans un bar lounge, oui. Pour le Royal Ascot, non. A toi de placer le curseur entre les deux.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- https://elan.school/ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |