| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:22:47 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:35:23 ![]()
|
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:48:13 ![]() Ma veste vert pomme a des rayures fuschia, ça m'embête |
ROGER95 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tex Mex |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a aussi un M&S à Beaugrenelle (bon, ça reste sur l'ouest de Paris, mais intra-muros). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | M&S, je crois qu'ils ont une gamme entoilée dans ces tarifs (ou à peine plus cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
agmx |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Peut-être pas hors soldes, mais j'ai plus le prix courant en tête. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:20:58 ![]() Ils ont effectivement 2-3 modèles à 600€ et quelques : Mais aucune info sur la construction, le lieu de fabrication, la qualité du tissu. La doublure est en cupro, c'est apparemment un peu plus haut de gamme que le classique viscose. Le pantalon est lui doublé en polyester. edit: la version uk du site indique effectivement un entoilage intégral et des finitions mains : http://www.marksandspencer.com/pur [...] 93b6044934 Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 11:24:01 |
eamesimport "That's Understatement" | Pour Baudeflo, tha pusher,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Bordel --------------- NB life |
Baudeflo | Elle est burnée celle-ci quand même. --------------- NB life |
Johnjohn7 | Ballz of steel, ouais --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | J'y pense, j'en ai ramenée une un peu chiadée (pas de la même ligue, quand même --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
agmx | Merci à ceux qui m'ont conseillé M&S pour ma chemise de smoking, j'ai trouvé mon bonheur dans les gammes de prix espérées |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:44:08 ![]() |
agmx |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
monsieur vov FFMI de 25 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-03-2015 à 08:17:21 |
Baudeflo | Ah oui quand même. Là la demi mesure semble être une nécessité, au pire un pap dépareillé comme chez massimo dutti ou d'autres. --------------- NB life |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le costume, tu peux le plier soigneusement et le glisser dans une poche zippée, vidéo explicative ici : http://verygoodlord.com/2014/08/co [...] me-valise/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
skz9111 | Merci les gars! C'est vrai que le mode de transport ne change pas grand chose ^^. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Art Core |
Suit Supply fournit un porte costume avec chaque costume. C'est franchement sympa. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |