| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:07:00 ![]() ![]() |
RedAndNavy |
Je suis a la recherche de 2 costumes pour mon mariage Est ce que vous avez des bonnes addresses sur Paris/Londres? Sachant que les costumes devront tres certainement etre repris. Edit budget: on part sur 1000£ pour le costume de jour et 2000£ pour le costume de nuit. Il y a de la bonne demi-mesure a ce prix la? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par RedAndNavy le 19-03-2015 à 13:27:34 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo | À Paris Ohnona et Scavini ont bonne presse globalement. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:26:24 ![]() Ça se porte avec autre chose qu'un smoking le cummerbund ? Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 15:26:37 |
ramseys | Je ne crois pas, non |
bombeiro78 | Bonjour, Faute de goût le pull col V avec un costume et cravate ? |
killterion 90% of everything is crap | Non ça passe, même avec un col rond d'ailleurs, à toi de voir ce que tu préfères. |
bombeiro78 | Merci |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 08:36:33 ![]() ![]() |
ramseys | Moi je préférais un col V. |
Konovalov Machine de route | Col V aussi : dégager le noeud de cravate, "matcher" avec le col de la veste. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Avec une cravate => col V, et si possible un col v un peu echancre qui laissera la cravate visible. --------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-Chris- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour l'instant j'y vais pour voir les tissus, des idées, le feeling. J'ai pas l'intention d'acheter. Si ça me plait je reviendrais pour ce que je cherche, sinon je chercherais une autre boutique --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Marl Borrow | Allez, je me lance sur mon premier 3 pièces ( SS comme d'habitude --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:53:39 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Flickr |
Konovalov Machine de route |
J'aime beaucoup, j'espérais le trouver sur l'outlet cet hiver.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
killterion 90% of everything is crap |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Du coup j'ai un peu avancé. Costume gris prince de galles, chemise blanche. Je pense pas mettre de pochette, par contre j'ai pensé à des lacets de la couleur de la cravate. Message édité par haralph le 22-03-2015 à 13:24:58 --------------- Flickr |
old_nick |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
old_nick |
|
Oliv_CTR |
Konovalov Machine de route | Y'a pas de débat, debout on boutonne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |