| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
actarus911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:31:07 ![]() ![]() |
pierloup et l'agneau |
|
pierloup et l'agneau |
|
pierloup et l'agneau |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La veste est ouf --------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- | pour pas qu'on le reconnaissance --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:26:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il a pris le ruban du mauvais côté pour se mesurer... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Konovalov Machine de route |
A chaque fois que j'ai écrit au SC on m'a répondu dans l'heure et parfois même rapellé, j'ai toujours eu des gens parlant un français impeccable, j'ai fait 5 ou 6 retours sans le moindre problème avec remboursement au centime près, etc. Je trouve leur SC parfait et à des années lumières de ce que l'on a en général en France. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Yun |
|
J'aurais fait pareil
Non, tu arrives de ma gauche. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Yun |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 06-02-2015 à 14:12:30 |
Yun |
|
Message édité par bestak le 06-02-2015 à 15:26:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Machine de route | Vietnam pour CT, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
morgani | Nouveau suit suppy reçu ( http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] id=P398304 ) :
Message cité 3 fois Message édité par morgani le 06-02-2015 à 16:04:42 --------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo |
J'aime beaucoup. Vraiment. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:52:51 ![]() Carreau fenêtre pour la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 20:07:17 ![]() Drap ! |
Baudeflo | Drap = photo --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Zaremba Bespoke :
Orazio Luciano :
Viola Milano :
Sartoria Corcos :
Viola Milano :
B&Tailor :
B&Tailor encore :
Message édité par lehman brothers le 06-02-2015 à 23:14:11 --------------- https://elan.school/ |
Baudeflo | Bordel çay bô --------------- NB life |
Konovalov Machine de route | Les poches plaquées, je sais pas si j'aime ou pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
T'aime pas. Merci pour la sélection Lehman. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- https://elan.school/ |
Big_foot |
Après vérification de l'étiquette, cette veste SuSu est made in Portugal ... comme quoi, il ne faut pas trop généraliser J'ai modifié la photo initiale, car elle me faisait passer pour un gros malabar. Je ne maîtrise pas encore l'art de la pose, ni l'angle du miroir Bref, je garde la veste. Elle est un peu juste dans le dos, mais, l'ayant portée toute une soirée, je m'y suis fait. D'ailleurs, j'ai chiné une autre veste Copenhagen (grise à chevrons, mélange soie-coton) pour quarante européens, in. Je publierai un CR à sa réception. Si elle ne me va pas pour une raison X ou Y, je la revendrai à prix coûtant (il s'agit d'une taille 52).
Ce modèle occupe la deuxième position de ma wishlist Il te va bien. Tu venais tout juste de le déballer ? Quelques retouches pourraient améliorer l'allure générale (longueur et/ou ouverture des manches, reprise de la jambe ou du siège car ça baille au niveau des cuisses, retrait de tissu en bas de jambe, peut-être un léger retrait en haut du dos). Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 08-02-2015 à 02:54:59 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
C'est pas que j'aime pas, je suis juste interloqué : on voit tellement usuellement des poches passepoilées à rabat que dès qu'il y a autre chose ça surprend. D'ailleurs j'ai pas de rabats sur mon dernier costume, je suis tout surpris Message édité par Konovalov le 07-02-2015 à 18:57:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Big_foot |
Commandé le samedi. Envoyé le lundi (sans notification). Livré le mercredi avec UPS. Le tissu est bien agréable à porter. La coupe est hyper ample, mais ce sera en grande partie rectifié (sur la photo ci-dessous, je m'étais amusé à fuseler la jambe gauche à l'aide de pinces à linge ; histoire d'avoir une idée du rendu final).
Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 08-02-2015 à 02:49:05 |
Baudeflo | Joli Message édité par Baudeflo le 08-02-2015 à 09:39:42 --------------- NB life |
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 08-02-2015 à 10:12:01 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |