Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°40932513
actarus911
Posté le 03-02-2015 à 23:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la recherche d'un manteau, j'ai poussé la porte de chez wicket. J'avais jamais palpé leur came avant, c'est Gut Qualität.

J'ai littéralement craqué sur un croisé gris, à 350 européens au lieu de 600 c'était immanquable.

Je conseille à ceux qui cherchent à se couvrir d'y aller pendant les soldes, moins sûr que ça vaille autant le coup en temps normal.

[img]http://zupimages.net/up/15/06/1r2j.jpg[/img]

Il est demandé de faire abstraction des manches pour l'instant trop courtes, de l'étiquette de prix,...  :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 23:31:07  profilanswer

n°40940902
pierloup
et l'agneau
Posté le 04-02-2015 à 17:42:39  profilanswer

eamesimport a écrit :

C'est les sempiternelles même questions de tailles qui sont insupportables.

D'ailleurs j'en suis bien désolé mais j'aurais une question sizing suit supply.
Je ne vous demande pas de sortir une boule de crystal pour essayer de vous faire porter la responsabilité de mon choix de taille.
J'imagine aussi que d'une coupe à l'autre la taille varie peut être un peu.

Mais question simple : y en a t-il parmi vous qui ont essayé ou acheté chez suit supply ET danyberd ?.

Le cas échéant, portiez vous la même taille ou, dans le cas contraire, chez quelle marque portiez vous la taille la plus grande ?

Je pourrais toujours commander les deux tailles pour être sûr d'avoir la bonne et renvoyer celle qui ne va pas (retour gratuit + remboursement sous 7 jours) mais j'aime pas trop faire ça.

Spoiler :

P.S : ne pourrait-on pas ouvrir un topic unique "mode : vêtements et chaussures, choisir la bonne taille", afin d'évacuer les questions sizing, malheureusement inévitables et désagréablement récurrentes, de chaque topic. Avec un tôlier doté d'une volonté de fer pour au fur et à mesure enrichir la première page des posts aidant efficacement au choix de la taille, marque par marque.
Point faible : peu de monde sans doute ne fréquenterait ce topic autrement que pour y poser une question, rendant peu nombreuses les réponses, d'où un retour des questions sizing sur chaque topic :gratgrat:

n°40940913
pierloup
et l'agneau
Posté le 04-02-2015 à 17:43:28  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Très beau :jap: Je trouve le pantalon un peu court à mon goût

Je le trouve au contraire parfait

n°40941004
pierloup
et l'agneau
Posté le 04-02-2015 à 17:49:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je te verrais bien en 528i E12 marron, toi  :o

trop svelte !

n°40942469
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-02-2015 à 20:07:33  profilanswer

Big_foot a écrit :

Un magasin d'usine Suitsupply ? Tu prépares un voyage en Chine ? :whistle:

Tu en trouveras un à Roermond aux Pays-Bas. Il est depuis longtemps ouvert. Du peu que j'en ai lu sur SF, le magasin brasse les anciennes collections, dont un grand nombre de modèles et de tailles peu communs. Mais on y ferait aussi de belles trouvailles.

Big_foot a écrit :

Je préfère le porter court, sans cassure en bas de jambe. Cela rend la silhouette plus dynamique. Et c'est plus esthétique quand la coupe est ajustée.
Mais c'est aussi - et surtout ? - une question de goût, en effet.

-----------------------------------

Nouveau CR à réception d'une commande passée sur l'outlet en ligne de Suitsupply.

http://i.imgur.com/l4y9u4C.jpghttp://i.imgur.com/BYv2Lyl.jpg
http://i.imgur.com/NkUDZbi.jpg

http://i.imgur.com/lw8i2s5.jpg

Veste coupe Copenhagen, plaid bleu en coton et lin (86-14%) Zignone. Taille 52.
Chemise à col classique, blanche à petit carreau orange, coton Canclini. Taille 41.
Chinos coupe Porto, beige, coton . Taille 50.
(hors commande : pochette blanche en lin - Kent Wang et C&J Chiltern en v-v marron)

Coût de la tenue : 187€ [:moonzoid:5]

La veste est quasi parfaite telle quelle ... seul petit souci : peu (ou pas assez) d'aisance dans le dos. Certains mouvements sont par conséquent peu confortables.
Je possède déjà quelques chemises SuSu en T. 41 - slim fit, donc pas de surprise ici.
Quant aux chinos, il doit s'agir de l'ancienne coupe Porto, car celle de cette saison A/H ne m'allait pas (les toiles Larusmiani étaient parfaites, mais la coupe était franchement mongole), et celle-ci ma va plutôt bien. Affinement de la taille (comme d'hab, puisque je suis entre le 42 et le 44) et ourlet ou revers à prévoir. En revanche, le tissu froisse facilement ... les plis visibles sur le devant des cuisses sont apparus après que je me suis baissé pour faire des ourlets de fortune (résultat naze, donc pas montré :-P ).

P.-S. il n'est pas dit que je porterai forcément toutes ces pièces ensemble ... on peut donc imaginer d'autres combinaisons incluant chacune des pièces séparément.

La veste est ouf [:cerveau lent]

---------------
https://elan.school/
n°40958886
bAAm
Posté le 06-02-2015 à 09:51:13  profilanswer

J'ai reçu le pieds-de-poule bordeaux, je comprends vraiment pas le projet niveau taille chez Susu -_-"

Ma taille Fr habituelle étant X, il est donné dans leur tableau pour un tour de taille de 2X+4cm... mais je n'arrive même pas à le fermer. Du coup je l'ai mesuré, sa taille fait 2X-3cm. 7cm d'écart bordel... À quoi ça sert de fournir un sizing aussi précis ? :pfff:

Message édité par bAAm le 06-02-2015 à 09:51:42

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°40959703
pierloup
et l'agneau
Posté le 06-02-2015 à 10:51:20  profilanswer

J'ai rien compris à ton histoire X mais tu as l'air d'en être sur le Q !
Tu veux pas plutôt nous dire quelle taille tu portes habituellement, quelle taille tu pensais devoir acheter après lecteur de leur guide des tailles, quelle taille du as acheté et ce qui ne va pas ?

n°40960011
bAAm
Posté le 06-02-2015 à 11:10:26  profilanswer

La conclusion est pas si dur à comprendre :o
Y a 7cm de différence entre le tour de taille indiqué dans leur tableau et le tour de taille réel :o

---------------
n°40960015
takumi86
Posté le 06-02-2015 à 11:10:40  profilanswer

Ca paraît énorme 7cm de différence
T es sûr d'avoir bien mesuré ? Tu t'y es pris comment ? :o

Sinon contrairement à pierloup, j'ai compris l'histoire du X, j'ai eu mon brevet du collège  [:jean-pierre defrog:2]  mais j'avoue ne pas comprendre le projet de garder sa taille confidentielle sur un forum  [:apges:3]

n°40960257
Nicarao
---
Posté le 06-02-2015 à 11:26:42  profilanswer

pour pas qu'on le reconnaissance  :o

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 11:26:42  profilanswer

n°40960304
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-02-2015 à 11:30:00  profilanswer

Il a pris le ruban du mauvais côté pour se mesurer... [:vince_astuce]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°40960910
Yun
Posté le 06-02-2015 à 12:17:49  profilanswer

Il est temps pour moi de faire un CR concernant les marques TML et CT.

J'ai connu ces deux marques via ce topic, je possède maintenant deux costumes de chaque marque et je vais donner mon ressenti.

TML

- Des prix plus attractifs en général que CT
- Les ourlets si j'ai bonne mémoire sont gratuits.
- Peu de choix de couleurs de costumes (bleu/gris/noir)
- Un gros + par rapport à CT les tailles intermédiaires disponibles. on passe pas du 38 au 40 mais ils proposent du 39 pour la veste par exemple.
- Je ne suis pas expert mais il me semble que les costumes soient de qualité légèrement inférieur à CT
- Made in China :/ Mais bon on est loin des costumes Célio
- Produits disponibles de suite dans mon cas donc commande effectuée et livrée rapidement effectuée par OCS France

CT

- Des prix supérieurs à TML
- Bcp plus de variétés de costumes que ce soit en terme de gamme (Business suit<Travel suit<Luxury suit) et de couleurs.
- Une qualité supérieure qui justifie le prix légèrement supérieur à gamme équivalente.
- Ourlets payants
- Made in China aussi
- J'ai acheté des produits en rupture de stock qui étaient prévu initialement le 09/01, ils n'auront été disponibles que fin janvier.  
- Service client catastrophique (Pour recevoir enfin ma commande, j'ai du passé 4 commandes !)

Explication :
- Première commande et le code voucher n'a pas été enregistré
- Deuxième commande je me suis trompé sur une taille, j'appelle le SC et modifie la taille. Je me rends compte après qu'il me l'a facturé plein prix et non soldé.
- Troisième commande annulée par erreur par le SC
- Dernière commande validée par téléphone avec le SC avec qui je devrais bien refaire le point concernant les prix car je devais être facturé plus cher...

Parlons un peu du SC, pour avoir une personne parlant françauis vous êtes obligés d'appuyer sur la touche 1 (passer une commande) sinon vous aurez quelqu'un qui ne parle pas français.
j'ai quand même une personne qui ne comprenait pas grand chose.

Au final, je suis plutôt satisfait des costumes (je préfère les costumes CT) pour le prix. Commandez des produits dispos car sinon vous n'êtes pas surs quand vous les recevrez.

n°40961477
bAAm
Posté le 06-02-2015 à 13:19:42  profilanswer

takumi86 a écrit :

Ca paraît énorme 7cm de différence  
T es sûr d'avoir bien mesuré ? Tu t'y es pris comment ? :o

J'ai posé le pantalon bien à plat sur mon lit, j'ai un peu tiré dessus pour que y ai pas de pli, et j'ai posé mon mètre dessus :o

Ce qui est surtout bizarre c'est les autres pantalons SuSu que j'ai ont un tour de taille annoncé de 2 ou 4cm de moins que celui-ci mais eux me vont...

---------------
n°40961708
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-02-2015 à 13:40:42  profilanswer

Yun a écrit :

- Service client catastrophique (Pour recevoir enfin ma commande, j'ai du passé 4 commandes !)

Explication :
- Deuxième commande je me suis trompé sur une taille, j'appelle le SC et modifie la taille. Je me rends compte après qu'il me l'a facturé plein prix et non soldé.
- Dernière commande validée par téléphone avec le SC avec qui je devrais bien refaire le point concernant les prix car je devais être facturé plus cher...

Parlons un peu du SC, pour avoir une personne parlant françauis vous êtes obligés d'appuyer sur la touche 1 (passer une commande) sinon vous aurez quelqu'un qui ne parle pas français.

A chaque fois que j'ai écrit au SC on m'a répondu dans l'heure et parfois même rapellé, j'ai toujours eu des gens parlant un français impeccable, j'ai fait 5 ou 6 retours sans le moindre problème avec remboursement au centime près, etc. Je trouve leur SC parfait et à des années lumières de ce que l'on a en général en France.  
Et sur tes 1ère et 2e commande c'est pas vraiment le SC qui a merdé, hein  :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40961730
Yun
Posté le 06-02-2015 à 13:42:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

A chaque fois que j'ai écrit au SC on m'a répondu dans l'heure et parfois même rapellé, j'ai toujours eu des gens parlant un français impeccable, j'ai fait 5 ou 6 retours sans le moindre problème avec remboursement au centime près, etc. Je trouve leur SC parfait et à des années lumières de ce que l'on a en général en France.  
Et sur tes 1ère et 2e commande c'est pas vraiment le SC qui a merdé, hein  :o  

J'avais pourtant bien renseigné le code, sinon je l'aurais dis. Après pour la deuxième commande, certes j'ai fait une erreur de taille mais elle me le change en le facturant plein pot.

On fait 50/50 ? :o

n°40961798
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-02-2015 à 13:47:19  profilanswer

Yun a écrit :

Après pour la deuxième commande, certes j'ai fait une erreur de taille mais elle me le change en le facturant plein pot.

J'aurais fait pareil  [:sublow:2]  

Yun a écrit :

On fait 50/50 ? :o

Non, tu arrives de ma gauche.  :o  

---------------
n°40961996
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-02-2015 à 14:04:58  profilanswer

Yun a écrit :

Il est temps pour moi de faire un CR concernant les marques TML et CT.

J'ai connu ces deux marques via ce topic, je possède maintenant deux costumes de chaque marque et je vais donner mon ressenti.

TML

- Des prix plus attractifs en général que CT
- Les ourlets si j'ai bonne mémoire sont gratuits.
- Peu de choix de couleurs de costumes (bleu/gris/noir)
- Un gros + par rapport à CT les tailles intermédiaires disponibles. on passe pas du 38 au 40 mais ils proposent du 39 pour la veste par exemple.
- Je ne suis pas expert mais il me semble que les costumes soient de qualité légèrement inférieur à CT
- Made in China :/ Mais bon on est loin des costumes Célio
- Produits disponibles de suite dans mon cas donc commande effectuée et livrée rapidement effectuée par OCS France

CT

- Des prix supérieurs à TML
- Bcp plus de variétés de costumes que ce soit en terme de gamme (Business suit<Travel suit<Luxury suit) et de couleurs.
- Une qualité supérieure qui justifie le prix légèrement supérieur à gamme équivalente.
- Ourlets payants
- Made in China aussi
- J'ai acheté des produits en rupture de stock qui étaient prévu initialement le 09/01, ils n'auront été disponibles que fin janvier.  

Explication :

Au final, je suis plutôt satisfait des costumes (je préfère les costumes CT) pour le prix. Commandez des produits dispos car sinon vous n'êtes pas surs quand vous les recevrez.

Pour TML je n'ai qu'un pardessus et c'est bien du made in china (écrit sur l'étiquette)
Pour CT, perso jamais eu de pb avec le service client, ils m'ont même par 2 fois contacté d'eux même et en Français lorsqu'un soucis d'approvisionnement était intervenu.
D'où tiens tu le made in china pour CT ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°40962097
Yun
Posté le 06-02-2015 à 14:11:52  profilanswer

bestak a écrit :

Pour TML je n'ai qu'un pardessus et c'est bien du made in china (écrit sur l'étiquette)
Pour CT, perso jamais eu de pb avec le service client, ils m'ont même par 2 fois contacté d'eux même et en Français lorsqu'un soucis d'approvisionnement était intervenu.
D'où tiens tu le made in china pour CT ?

Pareil que toi, écrit sur l'étiquette du costume

EDIT : je dénigre un peu le SC mais le délai de réponse par mail est très bon, en général sous 24h.

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 06-02-2015 à 14:12:30
n°40962382
juvio
Posté le 06-02-2015 à 14:29:26  profilanswer

c'est assez surprenant tant le SC est souvent applaudi ici et là pour les 2 marques.  
Mais bon personne n'est parfait, tu n'as pas eu de chance.  

Pour ce qui est du voucher il a tendance à vite disparaitre si tu le saisis et que tu changes de page sur le site pour revenir plus tard. Il faut toujours vérifier au moment où tu valides et où tu paies que la reduc est bien la.

n°40962766
Yun
Posté le 06-02-2015 à 14:58:14  profilanswer

juvio a écrit :

c'est assez surprenant tant le SC est souvent applaudi ici et là pour les 2 marques.  
Mais bon personne n'est parfait, tu n'as pas eu de chance.  

Pour ce qui est du voucher il a tendance à vite disparaitre si tu le saisis et que tu changes de page sur le site pour revenir plus tard. Il faut toujours vérifier au moment où tu valides et où tu paies que la reduc est bien la.

C'est bien cela, tu as bien compris, si jamais tu changes de page ou d'onglet sur ton navigateur, il y a des chances que ça s’efface.

Après honnêtement je m'estime pas chanceux sur ce coup c'est tout, ça ne me découragera pas,au contraire même, de racheter, chez eux des costumes.

n°40963140
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-02-2015 à 15:25:45  profilanswer

Yun a écrit :

Pareil que toi, écrit sur l'étiquette du costume

EDIT : je dénigre un peu le SC mais le délai de réponse par mail est très bon, en général sous 24h.

c'est ce qui m'étonne car je n'ai pas vu de made in china sur les étiquettes CT (costume, pantalon, chemise)

Message édité par bestak le 06-02-2015 à 15:26:29

---------------
n°40963198
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-02-2015 à 15:29:22  profilanswer

Vietnam pour CT, non ?

---------------
n°40963665
morgani
Posté le 06-02-2015 à 16:04:13  profilanswer

Nouveau suit suppy reçu ( http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] id=P398304 ) :
http://reho.st/self/fe7bec15c123ae3c54a6807a94c52d69bf9a309d.jpg
http://reho.st/self/2f90ef1bdc534c7270924b8e5427172c7a38e5eb.jpg
http://reho.st/self/286a49ef467e980dacd8d7142421b9485d1499c3.jpg

Oui je sais l'image est de biais et vu que je l'ai prise d'un peu bas ça me fais des chaussures de clown  :D

Message cité 3 fois
Message édité par morgani le 06-02-2015 à 16:04:42

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°40963827
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-02-2015 à 16:14:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vietnam pour CT, non ?

possible, pays de l'est possible aussi

---------------
n°40963909
Baudeflo
Posté le 06-02-2015 à 16:19:46  profilanswer

J'aime beaucoup. Vraiment.

---------------
NB life
n°40964324
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 16:52:51  answer

Carreau fenêtre pour la victoire !

n°40966057
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 20:07:17  answer

Drap !

n°40966097
Baudeflo
Posté le 06-02-2015 à 20:12:25  profilanswer

Drap = photo :o

---------------
NB life
n°40967749
lehman bro​thers
Posté le 06-02-2015 à 23:13:56  profilanswer

Zaremba Bespoke :

https://40.media.tumblr.com/3faf059dc78f03ba3b3c9377eadfcb89/tumblr_njcn83Jbzo1rm9sjto1_540.jpg

Orazio Luciano :

https://40.media.tumblr.com/48528ca9b72da6115e7b8266eab8ce7a/tumblr_nj0z8v0hl71qc8xtuo1_1280.jpg

Viola Milano :

https://40.media.tumblr.com/5d0327d18de3c3abf01f80d79424ba64/tumblr_nj9mvpE4w71rfkiuxo1_1280.jpg

Sartoria Corcos :

https://41.media.tumblr.com/443f4df9b7b2bed7e1b107770faa33f4/tumblr_nivw3krzSF1s3isuro1_1280.jpg

Viola Milano :

https://40.media.tumblr.com/c7ad080a4a064b7ab7b9954c52f06625/tumblr_nfa36hqIKw1rfkiuxo1_1280.jpg

B&Tailor :

https://40.media.tumblr.com/35144be00aec12f2a407a15693b3cb3a/tumblr_nj2m6cP39t1s41qhqo1_1280.jpg

B&Tailor encore :

https://40.media.tumblr.com/957f4e5d04df872333a6109ff98eb1a6/tumblr_niyyxufgRY1s41qhqo1_1280.jpg

Message édité par lehman brothers le 06-02-2015 à 23:14:11

---------------
n°40968641
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-02-2015 à 09:01:48  profilanswer

Bordel la Orazio  :love:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40969661
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2015 à 12:24:11  profilanswer

Veste en laine lourde par B&Tailor [:monsieur double jay:1]

https://36.media.tumblr.com/29630353782d461d565ad8a637ce250d/tumblr_nipn12vUqu1s41qhqo1_1280.jpg

---------------
n°40970426
Baudeflo
Posté le 07-02-2015 à 14:00:05  profilanswer

Bordel çay bô

---------------
NB life
n°40970672
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-02-2015 à 14:28:45  profilanswer

Les poches plaquées, je sais pas si j'aime ou pas  [:geert]

---------------
n°40970762
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 07-02-2015 à 14:40:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les poches plaquées, je sais pas si j'aime ou pas [:geert]

T'aime pas.
Mais comme on commence à en voir pas mal, dans deux ans tu aimeras.

Merci pour la sélection Lehman.
C'est très beau !

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40970834
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2015 à 14:50:14  profilanswer

eamesimport a écrit :

T'aime pas.
Mais comme on commence à en voir pas mal, dans deux ans tu aimeras.

Merci pour la sélection Lehman.
C'est très beau !

ca me fait plaisir :jap:

pour les poches plaquees c'est exactement ce qui m'est arrive : je n'aimais pas tellement, et j'ai croise quelques mecs avec des blazers a poches plaquees sur des tenues raffinees et j'ai eu le declic [:monsieur double jay:1]

---------------
n°40970839
Big_foot
Posté le 07-02-2015 à 14:50:55  profilanswer

lehman brothers a écrit :

La veste est ouf [:cerveau lent]

Après vérification de l'étiquette, cette veste SuSu est made in Portugal ... comme quoi, il ne faut pas trop généraliser  [:emmanuelle-v:3]
A ce sujet, au moins une partie de leur MTO est confectionnée en Italie.

J'ai modifié la photo initiale, car elle me faisait passer pour un gros malabar. Je ne maîtrise pas encore l'art de la pose, ni l'angle du miroir  [:the real canard:2]

Bref, je garde la veste. Elle est un peu juste dans le dos, mais, l'ayant portée toute une soirée, je m'y suis fait.
Certains conseillent d'opter pour la taille supérieure avec la coupe Copenhagen ... je n'en suis pas convaincu à 100%. Mieux vaut commander simultanément sa taille habituelle et celle au-dessus, puis intégrer la veste aux tenues souhaitées, et voir celle qui fonctionne le mieux.

D'ailleurs, j'ai chiné une autre veste Copenhagen (grise à chevrons, mélange soie-coton) pour quarante européens, in. Je publierai un CR à sa réception. Si elle ne me va pas pour une raison X ou Y, je la revendrai à prix coûtant (il s'agit d'une taille 52).

Ce modèle occupe la deuxième position de ma wishlist  [:ayuluna] Et puisque je recevrai ce lundi le costume en première position (coupe Mercer ; je ferai un CR en temps voulu), autant dire qu'il risque d'y passer ces prochains mois, sauf épuisement du stock d'ici là.

Il te va bien. Tu venais tout juste de le déballer ? Quelques retouches pourraient améliorer l'allure générale (longueur et/ou ouverture des manches, reprise de la jambe ou du siège car ça baille au niveau des cuisses, retrait de tissu en bas de jambe, peut-être un léger retrait en haut du dos).
Dans l'idéal, il faudrait lui associer une chemise dont les pointes du col se calent sous les revers de la veste. Sur la photo, c'est un peu court, ou pas assez ouvert.
D'un grand pied à un autre ... tu chausses du combien ?  [:frogaski62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Big_foot le 08-02-2015 à 02:54:59
n°40972786
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 07-02-2015 à 18:38:33  profilanswer

J'aime beaucoup aussi. :love: La cravate fait un peu cheapos par contre je trouve.

---------------
If he dies, he dies.
n°40972887
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-02-2015 à 18:49:38  profilanswer

lehman brothers a écrit :

ca me fait plaisir :jap:

pour les poches plaquees c'est exactement ce qui m'est arrive : je n'aimais pas tellement, et j'ai croise quelques mecs avec des blazers a poches plaquees sur des tenues raffinees et j'ai eu le declic [:monsieur double jay:1]

C'est pas que j'aime pas, je suis juste interloqué : on voit tellement usuellement des poches passepoilées à rabat que dès qu'il y a autre chose ça surprend. D'ailleurs j'ai pas de rabats sur mon dernier costume, je suis tout surpris :o . J'ai un faible pour les poches à soufflet, comme sur les sahariennes dans Tintin  :o  
Moar pics de poches plaquées.  :o

Message édité par Konovalov le 07-02-2015 à 18:57:56

---------------
n°40975851
Big_foot
Posté le 08-02-2015 à 02:34:10  profilanswer

Big_foot a écrit :

J'ai commandé des pantalons à pinces en tweed moucheté (130€ in ... livre forte et 20€ la livraison en frais fixes ... c'est un peu contrariant au vu du nombre de moyennes boutiques en ligne capables d'offrir ces mêmes frais). http://oliverspencer.co.uk/ost43-p [...] rrow-multi

Le rendu varie beaucoup selon les photos (te souviens-tu l'avoir vu en boutique à Londres ? ). Dans le pire des cas, ce sera retour à l'envoyeur.

Commandé le samedi. Envoyé le lundi (sans notification). Livré le mercredi avec UPS.

Le tissu est bien agréable à porter. La coupe est hyper ample, mais ce sera en grande partie rectifié (sur la photo ci-dessous, je m'étais amusé à fuseler la jambe gauche à l'aide de pinces à linge ; histoire d'avoir une idée du rendu final).
La combinaison taille haute + pinces concilie élégance et confort. En plus d'être à l'aise, les jambes s'en retrouvent allongées.  [:le rouge:2]

http://i.imgur.com/lQgw6E0.jpg

Lors de l'essai, je portais une veste SuSu, coupe Havana, t. 52, en laine bleue (modèle de l'an passé : http://eu.suitsupply.com/en/jacket [...] pid=C54005 ). Photo pourrie, désolé. C'est, je crois, ma coupe préférée chez SuSu. Et puisque je ne porte jamais de cravate, l'aspect casual induit par les poches plaquées me convient tout à fait.

http://i.imgur.com/GOkvY24.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Big_foot le 08-02-2015 à 02:49:05
n°40976216
Baudeflo
Posté le 08-02-2015 à 09:39:27  profilanswer

Joli [:implosion du tibia]

Message édité par Baudeflo le 08-02-2015 à 09:39:42

---------------
NB life
n°40976303
morgani
Posté le 08-02-2015 à 10:11:00  profilanswer

Big_foot a écrit :

Ce modèle occupe la deuxième position de ma wishlist  [:ayuluna] Et puisque je recevrai ce lundi le costume en première position (coupe Mercer ; je ferai un CR en temps voulu), autant dire qu'il risque d'y passer ces prochains mois, sauf épuisement du stock d'ici là.

Il te va bien. Tu venais tout juste de le déballer ? Quelques retouches pourraient améliorer l'allure générale (longueur et/ou ouverture des manches, reprise de la jambe ou du siège car ça baille au niveau des cuisses, retrait de tissu en bas de jambe, peut-être un léger retrait en haut du dos).
Dans l'idéal, il faudrait lui associer une chemise dont les pointes du col se calent sous les revers de la veste. Sur la photo, c'est un peu court, ou pas assez ouvert.
D'un grand pied à un autre ... tu chausses du combien ?  [:frogaski62:1]  

Ouep tout juste déballé. Pour les manches je pense que c'est bon, mes autres chemises sont plus longues. J'ai rendez-vous avec la couturière, je verrais ce qu'elle peut faire mais, je pensais qu'il faudrait juste un ourlet.
Je chausse du 40.

King-Arthur a écrit :

J'aime beaucoup aussi. :love: La cravate fait un peu cheapos par contre je trouve.

C'est une Alain Figaret mais, par rapport aux autres elle fait moins bien

Message cité 1 fois
Message édité par morgani le 08-02-2015 à 10:12:01

---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)