| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:12:55 ![]() ![]() |
Big_foot |
Quel modèle ? Ils font 10% de remise supplémentaire sur leur site jusqu'à demain soir avec le code AW14EXTRA10. Le rendu varie beaucoup selon les photos (te souviens-tu l'avoir vu en boutique à Londres ? ). Dans le pire des cas, ce sera retour à l'envoyeur. Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 01-02-2015 à 03:28:53 |
juvio | Y a pas de raisons qu'on s'en contente uniquement sur le topic pompes. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 01-02-2015 à 11:02:04 |
m0m0ne |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Big_foot |
J'aime bien le motif du tissu. Un peu moins la poche monnaie à rabat (SuSu a sorti la même chose cette année).
C'est l'une de mes craintes, en effet. J'ai écumé les photos du lookbook, des coulisses du défilé, et des autres revendeurs en ligne, et, avant retouches, la coupe sera vraisemblablement trop ample (effet accentué par les pinces et le tissu mou qui drape # tomber net d'une flanelle lourde). Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 01-02-2015 à 13:44:45 |
Konovalov Machine de route |
Tu mesures sur une veste à toi, et tu compares. Tu mesures ton tour de hanches pour le pantalon, et tu compares. Facile jeu. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Big_foot | Bref CR d'une commande passée sur SuSu en début de mois.
Costume coupe Lazio, tissu Trabaldo Togna, taille 52. Jusque là, je ne possédais que des costumes/vestes coupe Havana (t. 52).
Message cité 3 fois Message édité par Big_foot le 02-02-2015 à 01:11:39 |
ramseys | Tu vas en avoir pour aussi cher de retouches qu'un costume entier sur l'outlet |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:11:19 ![]() ![]() |
Big_foot | Nan, par chez moi, ça coûtera une cinquantaine d'eurals. La retoucheuse en question travaille bien, mais faut être patient. |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Pourquoi ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Big_foot |
|
ramseys |
|
Non, je n'ai rien contre. Mais il fait éviter de s'imaginer que c'est du top de top, et se tripoter dessus. D'ailleurs, il y a un magasin d'usine SuitSupply ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Angelus | SS vient d'ouvrir un magasin a Zürich This location features:
Message édité par Angelus le 02-02-2015 à 11:17:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baudeflo |
Oui moustache qui se fond dans les favoris. Les photos dans l'bon sens ça, depuis le téléphone je sais pas faire Message édité par Baudeflo le 02-02-2015 à 12:00:23 --------------- NB life |
Big_foot |
Un magasin d'usine Suitsupply ? Tu prépares un voyage en Chine ? Tu en trouveras un à Roermond aux Pays-Bas. Il est depuis longtemps ouvert. Du peu que j'en ai lu sur SF, le magasin brasse les anciennes collections, dont un grand nombre de modèles et de tailles peu communs. Mais on y ferait aussi de belles trouvailles.
Je préfère le porter court, sans cassure en bas de jambe. Cela rend la silhouette plus dynamique. Et c'est plus esthétique quand la coupe est ajustée.
Veste coupe Copenhagen, plaid bleu en coton et lin (86-14%) Zignone. Taille 52. Coût de la tenue : 187€ La veste est quasi parfaite telle quelle ... seul petit souci : peu (ou pas assez) d'aisance dans le dos. Certains mouvements sont par conséquent peu confortables. P.-S. il n'est pas dit que je porterai forcément toutes ces pièces ensemble ... on peut donc imaginer d'autres combinaisons incluant chacune des pièces séparément. Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 07-02-2015 à 05:47:11 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C est quand les soldes d hiver chez Suitsupply ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Baudeflo | J'ai pris la même chemise cet été Les vacances à Knocke le zoot oklm --------------- NB life |
Baudeflo |
Big_foot |
Message édité par Big_foot le 03-02-2015 à 20:17:47 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | Dear Friends!
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo |
Haha eames ne hait pas trop s'il te plait Elle est jaune quand même hein --------------- NB life |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo | Surnommée le "kinderrr surrprise" --------------- NB life |
Big_foot |
|
eamesimport "That's Understatement" | Il est classe le premier kimono. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Couleur Ricard ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |