| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:20:40 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Sûrement, vu qu'au même prix final un pap vaut moins cher à produire qu'un DM, donc une qualité qu'on peut vraisemblablement attendre supérieure. --------------- NB life |
juvio |
|
juvio | perso je ne trouve pas les vestes trop longues. |
Ferero Rocher | Hello tous Message édité par Ferero Rocher le 27-01-2015 à 17:24:13 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'entrejambe peut etre renforce par une couturiere.
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 20:21:30 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Bah on va dire que d'avril à septembre les costume avait déjà travaillé, l'un d'entre eux montrait déjà pas mal d'usure entre jambes alors cumulé à quelques gestes d'étirement quand j'ai commencé à rouler en moto ça à pas du aider --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
m0m0ne | Pour avoir les deux, je trouve ça kif kif.
|
Baudeflo |
J'viens d'me payer un Hackett faut qu'je pète les tofs un d'ces quatre. J'vais m'tenter un ourlet maison --------------- NB life |
juvio |
|
Konovalov Machine de route |
Je note, merci
Moi je vise la braderie du secours Pop' ce week-end
Oui : on tombe à £288 avec un gilet, on est à peu de chose près aux 379€ d'un Lazio 3 pièces chez SS. La gamme Travel est quand même plus chère Message édité par Konovalov le 28-01-2015 à 20:15:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio | oui les travel c'est plutot comparable aux Sienna en terme de prix. |
Keentin Mens Agitat Molem | Long shot mais quelqu'un ici matte The Apprentice UK? Qualitance costume --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:18:50 ![]() |
bestak Denboraren orratzak | https://www.youtube.com/watch?v=0cWzxJvgWc8
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 31-01-2015 à 14:03:28 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
m0m0ne | Le tweed est classe |
eamesimport "That's Understatement" |
Canon. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 31-01-2015 à 14:17:47 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | La collection prientemps 2015 de SS est en ligne : http://eu.suitsupply.com/fr/pre-or [...] spage.html
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bestak Denboraren orratzak | Peut être moins flou ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
flo850 moi je | de retour de cheez samson (boutique de lyon bellecourt) Je me marie cette année, en mai et juillet, j'étais donc à la recherche de mon premier vrai costume. Accueil incroyable, très chaleureux, très ouvert, une conseillère très pédagogique, qui accompagne sans imposer.
=>950€ ( 600 +100+100+150) Point bonus : la photo prises sous 4 angles à la fois pour voir ma posture et ajuster le costume à MA façon de me tenir debout. M. vous êtes droitier, vous avez la colonne vertébrale pas complètement droite, et vous tenez votre bras droit un peu plus à l'intérieur que le gauche. Nous en tiendrons compte pour la coupe. Les retouches sont offertes pendant 3 ans, ils laissent assez de tissus pour gérer une prise de poids d'environ 20kg. Bref, au delà du costume de mariage, je pense me budgéter un second costume sur des couleurs plus sombres, toujours chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-01-2015 à 17:26:48 --------------- |
Baudeflo |
Col nice ?
Il sépare peut-être la cérémonie religieuse et la cérémonie civile ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:09:21 |
T'as raison : laïcité, loi de 1905.
C'est probablement un col qui tombe bien sous le Menton. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flo850 moi je |
--------------- |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |