| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent :
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 15:45:11 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 04:53:09 ![]() Gentlemen, edit: sympa le nouveau costume SS http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] -061wk52EU Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 15:42:04 |
boblenain200 |
paco fpg | c'est quant les soldes chez SS? mercredi c'est ça? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui tout a fait. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Parinou Lyonnais de Paris | Et tout le site à -50% |
juvio |
|
ramseys | Je sais pas pour vous, mais mes costumes SS boulochent à l'entrejambe |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:19:42 ![]() ![]() |
zywiec |
takumi86 | Message édité par takumi86 le 02-01-2015 à 11:18:50 |
Eclat d'ombre Why not? | Pas de possibilité de choisir une taille différente pour le pantalon chez SS, dommage --------------- |
Konovalov Machine de route |
Au hasard, chez une retoucheuse ou une couturière ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo | Chez Camps de Lucca tant qu'à faire --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:20:46 ![]()
|
Nicarao --- | Je trouve ça pas mal moi. Pas choquant. --------------- - nada - |
Tex Mex | Commence par ne pas prendre de costume noir, sauf si tu fais un stage en pompes funèbres... |
santiago10 se tapit.... | Bonjour !
|
Yun | Bonjour,
|
ramseys | Ca dépend de la coupe... |
Yun | Si tu prends les classiques Napoli / Lazio ? |
Konovalov Machine de route | L'outil de recommandation des tailles est efficace ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
dyxos |
|
Konovalov Machine de route |
merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
boblenain200 | C'est vrai cette histoire de soldes chez SS ou c'est un running gag ? Parce que je pense que je vais me prendre un costume très très bientot ils ont vraiment des trucs qui font envie. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 20:23:17 ![]() Ils ont twitté fin décembre que l'outlet en ligne sera ouvert fin janvier. Je vais donc manger du pain et de l'eau en prévision. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 20:24:02 |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |