| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
D'ailleurs Loding, c'est bien ? J'y ai vu une paire de pompe qui me fait de l'oeil, pour mon mariage. Si vous avez des retours je prends |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:24:48 ![]() ![]() |
ramseys | Topic chaussures |
Astro-Pepito | J'ai jeté un oeil, je vais me faire découper |
m0m0ne | on est pas méchants |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
takumi86 | |
eamesimport "That's Understatement" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est assez trendy, ces bracelets fruitay finalement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 15:22:04 ![]() ![]() |
takumi86 | De toute la sélection, ce pdg est vraiment celui que j'aime le moins Les couleurs sont intéressantes mais les carreaux sont trop voyants. |
eamesimport "That's Understatement" | +1. Osef de la montre du mec. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | je surkiffe les carreaux ultra voyants
--------------- https://elan.school/ |
ramseys | Ouais, mais y a des limites. +1 à Eames pour le coup |
juvio |
sinbadlemarin |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend quel bleu. Des chaussures noires avec un costume bleu vraiment foncé comme un bleu marine ou bleu nuit, pas de problème. Avec des bleus plus clairs (roi/cobalt/egyptien...), c'est pas très joli. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Eclat d'ombre Why not? | La question m'intéresse aussi --------------- |
Astro-Pepito |
C'est ce que je pense aussi mais j'ai entendu plusieurs fois d'autres discours, c'est pour ça que je voulais savoir si j'avais vraiment aucun goût ou si c'est juste que les gens sont trop fashion
Ah mais ça sera bleu foncé, c'est sûr, je ne suis pas de ces gens sans goût qui mettent un bleu pétant le jour de leur mariage
Ca sera foncé, sûr.
Paysan entre les deux, je dois me considérer comment ? |
ramseys |
|
Astro-Pepito |
dyxos |
|
eamesimport "That's Understatement" | 230€, rien a craindre ? Ben si, 230€ au détriment d'un bon achat. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dyxos |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais aller faire un tour en début de soldes à Troyes, Bruce Field, De Fursac, Cerruti, tout ça... Une question cependant : Suitsupply c'est du bon ? Il font des soldes ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-12-2014 à 15:00:08 --------------- |
Marl Borrow | Suitsupply c'est hors de prix pour ce que c'est en dehors des périodes de solde --------------- One trip, One noise |
m0m0ne | Le rapport Q/P est bon amha Message édité par m0m0ne le 31-12-2014 à 15:04:19 |
ver de vase |
|
ver de vase | Moi je m'interroge quant à la gamme "supérieure" de Bruce Field : des tissus Cerrutti ou Dormeuil, plutôt seyants (pour moi) à 250-300 balles en soldes, ça parait quand même assez cool Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 31-12-2014 à 15:10:10 |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 31-12-2014 à 15:14:51 --------------- One trip, One noise |
m0m0ne |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |