| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 20:56:21 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Namiture |
Woaw l'accueil. Je pensais avoir été courtois La FP c'est pas censé être le truc qu'on lit en premier en général ? Ah il me semblait bien Il y a un topic chemise, je viens de m'en rendre compte, je fais amende honorable. Quasiment les mêmes intervenants. Mais c'est drôle parce qu'il y a aussi marqué "tenue formelle et élégance masculine" dans le nom de ce fil, donc ma question n'est peut être pas si hors sujet que ça. Just sayin'. Mais bon je parle à quelqu'un qui a un avatar Zlatan...
J'ai toute la panoplie de costumes de différentes couleurs, et donc je pensais être bien garni, or là je vais avoir besoin d'un costume noir pour une raison liée au job en question, savoir être bla bla bla... Message édité par Namiture le 02-01-2015 à 22:28:28 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
juvio | Y a pas de costumes noir chez SS, va plutôt voir TML, CT ou Bennavita.
|
Konovalov Machine de route |
Je fais un 48, par contre 1m70 et pas franchement athlétique. Du coup leur proposition de 24-25 selon les coupes me paraît cohérent ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
|
_Kanye_ | Salut les beaux gosses en costume. Selon vos expériences personnelles, vous conseillerez quelles marques de costumes pour un gabarit un peu large ? Disons 1m80 pour 90 kg (un peu de bide quoi --------------- Mon feed / Mes ventes |
Cette fois-ci c'est bien noté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | N'importe quelle marque à ta taille |
Tu vas dans une boutique qui correspond à ton budget, tu prends ta taille, tu fais retoucher. Easy game.
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 01:01:11 ![]() ![]() |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Si on a un drop qui sort du 6-8 usuels il suffit d'aller vers une marque qui permet de dépareiller le veston et le pantalon. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 03-01-2015 à 20:40:23 |
r1-bo |
|
Konovalov Machine de route | Celio collection noire (pas dispo partout) ou Burton en soldes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chocho56 |
Chez eux ? Celio ou burton ? Mais ss c'est exclusivement en ligne non ? |
Ouais, ça m'a fait tilter aussi. Scavini c'est tout sauf un dandy, plus classique tu meurs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
ver de vase | Du coup pour un jeune diplômé préparant son entrée dans le monde du travail vous auriez des "incontournables" à conseiller ? |
Un JD qui lit pas la première page, son CV passe direct à la corbeille, permettez-moi de le dire
ver de vase |
Il faut être explicite, jeune homme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
takumi86 | J'hésite à l'acheter le bouquin |
Konovalov Machine de route | Merci pour ce retour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Burton. La collection noire de Celio n'est disponible que dans les points de vente qui distribuent du celio club (pas tous) et ils n'ont pas tous de la collection noire. Donc on se rabat vers le classique : Burton est vendeur de costume, Celio pas vraiment. Burton proposera plus de choix, et leurs costumes ont un rapport qualite/prix tout a fait acceptable. EDIT : et suitsupply est a eviter. On n'achete pas un premier costume en ligne. Message édité par lehman brothers le 05-01-2015 à 14:25:13 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |