| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:39:09 ![]() ![]() |
Coxx |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Coxx |
|
actarus911 | Les costards Mark et Spencer à vil prix ça me rappelle une histoire.
Message cité 4 fois Message édité par actarus911 le 18-12-2014 à 14:37:13 |
ramseys |
|
juvio |
|
ramseys |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:10:52 ![]() ![]() |
ramseys |
|
actarus911 |
Message cité 2 fois Message édité par actarus911 le 18-12-2014 à 15:23:02 |
ramseys |
|
actarus911 | Je suis mauvaise langue, je l'ai mise une fois. Le thème de la soirée était "mauvais goût" |
actarus911 | Je me suis déjà fait la réflexion qu'avec un costume havane et une chemise bleu ciel, par 35° ça pourrait passer. |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" |
J'adore !! Édit : je trouve le motif très beau, périlleux à porter et à assortir, comme les motifs dits "cachemire". Message édité par eamesimport le 18-12-2014 à 15:50:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
ramseys |
|
Angelus | pas retouché, mais a ma taille
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
actarus911 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
actarus911 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
actarus911 | Les joies du home office |
ramseys | par contre tu le fais pour nous envoyer des photos de cravates |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 20:39:32 ![]() Bon, je viens d'acquérir un costume en velours marron Ozwald Boateng
J'espère que je n'aurai pas de regrets en le recevant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 20:47:52 |
eamesimport "That's Understatement" | Putain de sa reum... Si la taille est bonne, c'est un hold-up !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Bordel je suis jalousance --------------- NB life |
ver de vase | Y'a de la cravatance Versace à 39 balles sur VP en c'moment même |
Baudeflo | Toutes les intéressantes sont parties au bout d'une heure laisse tombée reste plus qu'les rayures @armandthierry --------------- NB life |
ver de vase | J'en avais vu des sympas y'a ~30mn pas encore épuisées mais c'est peut-être parti depuis.
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | J'ai posé la question il y a quelques temps, on m'a répondu scavini ou ohnona. Voire n'importe quel magasin... Si tu obtiens mieux que ça ça m'intéresse |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, Wicket, excellente adresse, bonne came, et encore d'avantage durant les soldes! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |