| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 15:46:44 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Setlel | En parlant de wicket...Je me demande dans quel occasion on peut porter ca :
|
eamesimport "That's Understatement" | Oui, les rowing jackets, c'est légèrement importable... Et sinon, pour les occasions, sortie des régates "Eton-Cambridge", dimanche d'été à la cool à la campagne... J'ai une veste d'été rayée que je porte hyper souvent, un truc fabriqué au Japon, années 1960, mais les rayures sont plus fines, ce n'est plus une rowing-jacket stricto-sensu..
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 21-12-2014 à 18:33:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Art Core |
J'en ai une un peu similaire mais beaucoup plus informelle (coton léger) : C'est une Engineered Garments achetée un peu sur un coup de tête. Je la mets pas souvent mais je trouve ça très sympa, assez frais et j'ai eu plein de compliments dessus. Message édité par Art Core le 21-12-2014 à 20:12:02 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 22:55:31 ![]() Pour avoir tâté y a 2 semaines, les tissus des pantalons laine sont sympa ouais |
paco fpg | bonjour je recherche une infographie sur les costumes passée sur le topic images où était notamment présenté la largeur de la cravate selon la taille du revers de veste |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:06:21 ![]() ![]() |
bAAm |
Message édité par bAAm le 21-12-2014 à 23:20:12 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Quota de la semaine
juvio |
|
m0m0ne | Sur CT il reste plus qu'un pdg relativement classique mais j'en ai déjà un Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 22-12-2014 à 00:53:28 |
Yun |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Yun | Merci |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
juvio |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hein ? de quoi tu parles ? |
eamesimport "That's Understatement" |
+1 pour tout, y compris pour la Rolex dégueulasse. Et -1 pour le col de la 4° photo. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
juvio |
|
|
hugeq Optimisation Team Member | non, c'est important --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | pardon, je pensais être sur le topic "élégance masculine" --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Baudeflo | Et tu te trompais. --------------- NB life |
m0m0ne |
|
juvio | ah bah faudrait voir ce qu'ils donnent en vrai, j'en ai pris un navy en gabardine et 1 gris flannelle, on verra bien. |
|
m0m0ne | Un poil hors budget mais j'irai voir pendant les soldes. Merci |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | généralement chez Ami en soldes sur le eshop c'est -50% |
eamesimport "That's Understatement" | Belle came AMI Paris!! m0m0ne, va essayer à la boutique ( boulevard Beaumarchais) la coupe est un peu mongole. Le rouge est hyper beau ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | De toute façon c'est essayage boutique ou retour gratuit, sans ça je m'y risque pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |