| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:13:20 ![]() ![]() |
ramseys |
Combien de costumes pour les autres ? Message cité 3 fois Message édité par ramseys le 17-12-2014 à 12:19:09 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
ramseys | Mais s'ils sont encore bien, pourquoi les virer ? |
juvio |
|
ramseys |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:03:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:27:28 ![]()
Je crois que c'est sur SFBA où à l'occasion d'une erreur de prix, des mecs étaient venus se plaindre que leurs commandes avaient été annulées par le fournisseur, tapant le scandale comme si on avait bafoué un droit fondamental de l'homo consommatus, ou qu'on avait enlevé la brioche de la bouche de leur nourrisson. Ou sur un autre forum, je ne sais plus. C'est presque comme le cambrioleur qui porte plainte après s'être cassé la jambe sur l'endroit du larcin quoi. Bref, pour revenir à la question de lehman, cumuler des pièces à pas cher plutôt que d'investir dans moins, mais de meilleure qualité, ça n'a pas forcément de sens quand on débute dans le costard. Quand je revois mes deux premiers achats, je m'aperçois de plusieurs fautes que j'aurais évitées avec l'expérience. Idem, j'ai envie de tester des trucs un peu olé olé pour explorer et définir un peu plus mon style, donc j'ai pas forcément envie de balancer 500 boules dans une veste verte par exemple. Heureusement il y a ebay et les friperies, mais c'est fastidieux d'y trouver des pièces à ta taille + qui sortent de l'ordinaire + sans être de qualité pourrave. Donc vivement le prochain outlet SS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 16:29:17 |
sinbadlemarin |
ramseys |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2014 à 16:46:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coxx | Reçu un coup de fil d'un transporteur il y a une heure pour une livraison demain...
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coxx |
|
Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2014 à 17:56:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
To Zion |
Coxx | J'ai plusieurs trucs en cours de commande mais je ne vois pas pourquoi j'aurai une appel du livreur pour autre chose en fait... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
workingman | Bonsoir,
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 08:39:41 ![]()
Vaut mieux peu de pièces de qualité que plein d'entrée de gamme, sauf :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 08:41:16 |
sinbadlemarin |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:32:22 ![]() Si je le prends, je m'exploserais volontiers, mais combo velours + marron + apn de smartphone + lumière blafarde de salle de bain, le doute ma mÿthe |
Baudeflo | Il sort d'où ce costard?? --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ramseys |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
workingman |
|
To Zion |
|
eamesimport "That's Understatement" | Les costards en velours c'est la grosse classe. J'en ai un en velours à grosses côtes beige, et un en velours ras rouille, je kiffe. J'ai flashé la semaine dernière sur une veste Lanvin en velours ras, couleur vert/gris très claire, très lumineuse, superbe. Message édité par eamesimport le 18-12-2014 à 12:28:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Coxx | Bon ben c'était bien CT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |