Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  816  817  818  819  820  821
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°40415683
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-12-2014 à 15:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour messieurs,

 

Pensez-vous que ces pompes passent avec un costume ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 16-12-2014 à 15:05:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 15:04:10  profilanswer
 

n°40415759
Coxx
Posté le 16-12-2014 à 15:08:06  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour messieurs,
 
Pensez-vous que ces pompes peuvent passer avec un costume ? :o


 
Réponse sans jamais avoir vu le cas (ou sans l'avoir remarqué).
Je pense qu'une fois couvert par le pantalon ça a la tête d'une paire de derby. Donc pour moi ça se tente.
 
Après j'ai peur que le haut de la chaussure ne se voit à travers le pantalon (en sur-épaisseur) et du coup ça peut être franchement ignoble.
Faut tester :/
 
En tout cas je n'ai jamais commandé de Meermin mais un collègue en a deux paires et en est très content.

n°40415823
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-12-2014 à 15:12:11  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
Réponse sans jamais avoir vu le cas (ou sans l'avoir remarqué).
Je pense qu'une fois couvert par le pantalon ça a la tête d'une paire de derby. Donc pour moi ça se tente.
 
Après j'ai peur que le haut de la chaussure ne se voit à travers le pantalon (en sur-épaisseur) et du coup ça peut être franchement ignoble.
Faut tester :/
 
En tout cas je n'ai jamais commandé de Meermin mais un collègue en a deux paires et en est très content.


Merci pour ton retour, ça me donne une bonne idée.
 
Disons qu'acheter une paire de chaussure 100% tenue casual n'est pas dans mes priorités, donc cet achat serait reconsidéré si la paire en question ne se porte pas du tout avec un costume, et comme moi non plus je ne les ai jamais vues in situ [:canaille]
 
Et merci pour le retour sur meermin, les photos donnent envie en tout cas, j'aime beaucoup leurs modèles.


---------------

n°40416019
Coxx
Posté le 16-12-2014 à 15:23:44  profilanswer
 

Mon collègue les place au dessus de Markowski. Perso je tourne sur Marko et j'en suis très content donc bon... Qualitay expected (j'ai pris dans la gamme prince jorge aussi c'est le "haut de gamme" chez eux...).

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 16-12-2014 à 15:24:26
n°40416196
Nicarao
---
Posté le 16-12-2014 à 15:36:08  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour messieurs,
 
Pensez-vous que ces pompes passent avec un costume ? :o


meme reponse qu'a coté : non  :o
http://thenordicfit.com le gars les a en vv et ça passe vraiment pas
en grainé c'est encore pire

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 16-12-2014 à 15:37:52

---------------
- nada -
n°40416418
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-12-2014 à 15:53:30  profilanswer
 

La question en mousse.
Avec un costard en Donegal ou en Harris Tweed, ou en cheviotte marron, khaki, oui ça passe. Et des Church Diplomat ou des Lobb City n'iraient pas.

 

Avec un costard de ville, non.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°40416781
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-12-2014 à 16:14:51  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Mon collègue les place au dessus de Markowski. Perso je tourne sur Marko et j'en suis très content donc bon... Qualitay expected (j'ai pris dans la gamme prince jorge aussi c'est le "haut de gamme" chez eux...).


Tres bon à savoir :jap:
 

Nicarao a écrit :


meme reponse qu'a coté : non  :o
http://thenordicfit.com le gars les a en vv et ça passe vraiment pas
en grainé c'est encore pire


 

eamesimport a écrit :

La question en mousse.
Avec un costard en Donegal ou en Harris Tweed, ou en cheviotte marron, khaki, oui ça passe. Et des Church Diplomat ou des Lobb City n'iraient pas.
 
Avec un costard de ville, non.


Merci pour votre retour, au moins c'est assez clair, j'oublie l'idée :o


---------------

n°40416887
0cool29
Posté le 16-12-2014 à 16:21:38  profilanswer
 

Bon, après deux semaines avec mon costume Anthony Garçon, quelques remarques :  
- Qualité du tissu  
- Belle coupe de la veste (peut être retouché un poil les manches)
- Sur le pantalon : "un peu" trop slim à mon goût et monte assez haut. Mais c'est par manque d'habitude je suppose.

n°40416911
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-12-2014 à 16:23:05  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
Je comprend pas bien ta comparaison avec les pompes.  
J'ai plus de costumes que ma femme de paires de chaussures, notamment depuis les 3 de l'outlet.
 
C'est pas parce qu'on profite de l'effet d'aubaine que c'est pas réfléchi [:chaleur intempestive:1]  
C'est même d'autant plus facile de réfléchir avec les envois/retours gratuits.
 
Ceux que j'ai pris sont originaux (motifs) et complètent parfaitement ma garde robe, et je les porte autant que ceux que j'avais avant.
 
Oui, c'est un investissement et je compte les garder longtemps, simplement je ne les aurais pas achetés plein tarif, parce que je n'ai pas des moyens illimités et que j'essaye d'acheter intelligent.
 


 
3 de l'outlet en plus des autres, mais tu es rendu a combien ??


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40416948
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-12-2014 à 16:25:18  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour messieurs,
 
Pensez-vous que ces pompes passent avec un costume ? :o


 
Facile : non.
 
Quand on a un costume, il faut savoir que :
- semelle gomme = bof
- cousu norvegien et/ou debordant massif et contraste = bof
- cuir graine (ou veau velours) = bof
- couleurs trop claires = a voir, mais souvent bof
 
Quand tu cumules trop de "bof", ca devient "non".  
 
Ces boots sont faites pour etre portees avec une tenue d'exterieur, pas avec une tenue de ville. Si tu les portes avec un costume ca te sautera aux yeux.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 16:25:18  profilanswer
 

n°40416991
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-12-2014 à 16:27:48  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

La question en mousse.
Avec un costard en Donegal ou en Harris Tweed, ou en cheviotte marron, khaki, oui ça passe. Et des Church Diplomat ou des Lobb City n'iraient pas.
 
Avec un costard de ville, non.


 
Ces bottes avec un pantalon en velours cottele marron + veste en tweed grossier a motif tartan, je dis oui.
 
Le tout avec une casquette harris a motif PoW, on est au top


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40417124
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 16:37:09  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
3 de l'outlet en plus des autres, mais tu es rendu a combien ??


9 que je porte quotidiennement (+1 usé à la corde que je garde par nostalgie et celui de mon mariage).
 
Dans le tas, 3 de chez SS, 3 du M&S-gate de 2013 et un PdG acheté sur LBC, du coup j'ai pas dépensé énormément.

n°40417171
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-12-2014 à 16:40:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Facile : non.
 
Quand on a un costume, il faut savoir que :
- semelle gomme = bof
- cousu norvegien et/ou debordant massif et contraste = bof
- cuir graine (ou veau velours) = bof
- couleurs trop claires = a voir, mais souvent bof
 
Quand tu cumules trop de "bof", ca devient "non".  
 
Ces boots sont faites pour etre portees avec une tenue d'exterieur, pas avec une tenue de ville. Si tu les portes avec un costume ca te sautera aux yeux.


Merci pour ce petit résumé, très intéressant de connaître ces bonnes pratiques :)


---------------

n°40417281
bAAm
Posté le 16-12-2014 à 16:48:17  profilanswer
 

ramseys a écrit :


9 que je porte quotidiennement


Mais du coup tu te changes après chaque heure de boulot ? [:nicodonald]  
[:ariakan]


---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°40417340
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-12-2014 à 16:51:59  profilanswer
 

ramseys a écrit :


9 que je porte quotidiennement (+1 usé à la corde que je garde par nostalgie et celui de mon mariage).
 
Dans le tas, 3 de chez SS, 3 du M&S-gate de 2013 et un PdG acheté sur LBC, du coup j'ai pas dépensé énormément.


 
Ben en fait du coup la remarque qui me vient a l'esprit serait de te dire : pourquoi ne pas avoir moins de pieces, mais de meilleure qualite ?
 
La, tu as le plaisir de pouvoir changer souvent, mais finalement, tu en as deja presque trop pour pouvoir vraiment avoir le temps de les porter.
 
Enfin bon, chacun fait comme il veut :D


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40417488
Quantao
Posté le 16-12-2014 à 17:00:46  profilanswer
 

http://www.the-journal-of-style.co [...] tyle-2.jpg
http://thriftygent.com/wp-content/ [...] 25ad14.jpg
http://26.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
C'est si "choquant" que ça le VV avec un costume ? :sweat:
ça fait un peu décontracté ok, mais de là à se l'interdire, je trouve ça dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Quantao le 16-12-2014 à 17:03:16
n°40417565
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-12-2014 à 17:05:49  profilanswer
 

Ca m'a jamais posé de problème.
 
Absolument rien de choquant

n°40417578
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 17:06:50  profilanswer
 

bAAm a écrit :


Mais du coup tu te changes après chaque heure de boulot ? [:nicodonald]  
[:ariakan]


 [:prozac]  

lehman brothers a écrit :


 
Ben en fait du coup la remarque qui me vient a l'esprit serait de te dire : pourquoi ne pas avoir moins de pieces, mais de meilleure qualite ?
 
La, tu as le plaisir de pouvoir changer souvent, mais finalement, tu en as deja presque trop pour pouvoir vraiment avoir le temps de les porter.
 
Enfin bon, chacun fait comme il veut :D


Plusieurs raisons :
 - Déjà quand j'ai acheté mes M&S, j'étais pas dans le monde actif depuis longtemps, donc pas d'argent à immobiliser. J'avais encore des costumes delaveine en 100% poil de bouteille plastique recyclées :sarcastic:
 - Je n'ai que deux pièces redondantes, les autres sont variés en motifs et en textures : Bleu uni, marron, bleu caviar, PdG classique, craie, tartan, etc. Je n'ai toujours pas le budget pour me faire des costumes en demi-mesure.
 - Si j'avais des pièces de meilleure qualité, je ne sortirai pas ceux que j'ai pour autant : ils sont en bon état.
 
Enfin, c'est quoi la philosophie d'avoir "moins de pièces, mais de meilleure qualité" ?  
Si c'est juste de l'auto satisfaction de porter du "luxe", c'est pas mon trip. Tous mes costumes fittent bien parce qu'ils ont tous été retouchés où il fallait, et j'ai infiniment plus de plaisir à porter mes SS aux motifs aussi arrogants qu'improbables que j'en aurais à porter un costume gris anthracite qui m'aurait coûté 10x plus, sachant que personne à part moi fera la différence.
 

n°40417593
ramseys
Posté le 16-12-2014 à 17:07:51  profilanswer
 

NB : si je met pas de smileys dans mes posts c'est pas pour être désagréable mais parce que je suis au boulot :o

n°40417642
Nicarao
---
Posté le 16-12-2014 à 17:11:24  profilanswer
 

Quantao a écrit :

http://www.the-journal-of-style.co [...] tyle-2.jpg
http://thriftygent.com/wp-content/ [...] 25ad14.jpg
http://26.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
C'est si "choquant" que ça le VV avec un costume ? :sweat:  
ça fait un peu décontracté ok, mais de là à se l'interdire, je trouve ça dommage.


pourquoi ça serait choquant ?


---------------
- nada -
n°40417745
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-12-2014 à 17:19:35  profilanswer
 

Quantao a écrit :

http://www.the-journal-of-style.co [...] tyle-2.jpg
http://thriftygent.com/wp-content/ [...] 25ad14.jpg
http://26.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
C'est si "choquant" que ça le VV avec un costume ? :sweat:  
ça fait un peu décontracté ok, mais de là à se l'interdire, je trouve ça dommage.


 

mirzmirz a écrit :

Ca m'a jamais posé de problème.
 
Absolument rien de choquant


 

Nicarao a écrit :


pourquoi ça serait choquant ?


 
Choquant, non, "bof", oui.
 
C'est casse-gueule, pour plusieurs raisons :
- le VV a tendance a mal vieillir, et le style "vv use" avec un costume, ca ne va pas ensemble
- ca fait tres vite informel, et si on melange du formel et de l'informel ca ne va pas ensemble (la 2e photo de quantao etant un bon exemple)
 
Apres, on peut reussir son coup, mais il faut savoir ou on va. Les tenues 1 et 3 postees ci-dessus sont pas mal, parce que ce sont des tenues un peu festives qui supportent bien le vv et les monk. Et ca a un cote un peu pitti uomo, et je ne suis pas surpris que la 1ere phot vienne de la.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40417969
Quantao
Posté le 16-12-2014 à 17:46:31  profilanswer
 

Non j'ai mis choquant entre guillemets parce que je savais pas si c'était un "bof ça va pas du tout ensemble" ou juste un "bof, pas mon style", mais j'aurais du laisser bof, bref :whistle:

 

Mais avec tes explications maintenant, je suis d'accord avec toi :jap:

 


Par contre pour la 2e photo, j'ai hésité à la mettre, moi j'aime bien mais je comprends qu'on puisse trouver que ça ne va pas du tout ensemble.


Message édité par Quantao le 16-12-2014 à 17:48:56
n°40418242
m0m0ne
Posté le 16-12-2014 à 18:15:50  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour messieurs,
 
Pensez-vous que ces pompes passent avec un costume ? :o


 
j'ai une paire de coniston (donc le modele dont est pompé celui de meermin) et je confirme que sauf futal epais avec gros revers, c'est mort, et encore ...

n°40423269
sinbadlema​rin
Posté le 17-12-2014 à 09:32:45  profilanswer
 

TM Lewin ils livrent pas vite n'est ce pas ?   :o

n°40423379
Yun
Posté le 17-12-2014 à 09:45:18  profilanswer
 

[:futurama2:3]
 
petit code sympa sur CT pour avoir "quand même" 20% de réduction
 
perks20
 

n°40424140
juvio
Posté le 17-12-2014 à 10:47:48  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

TM Lewin ils livrent pas vite n'est ce pas ?   :o


de mémoire si, mais ils étaient passés chez moi et y avait personne, je n'avais jamais recu d'avis donc j'attendais comme un debile alors que le colis était dispo...  
Donc appelle les et demande.

n°40424642
To Zion
Posté le 17-12-2014 à 11:21:21  profilanswer
 

Avec CT le livreur appelle la veille pour vérifier ma dispo et du coup le livreur est passé au bureau car c'était plus simple pour moi alors que cela devait être livré à la maison...

n°40424708
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2014 à 11:26:16  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Plusieurs raisons :
 - Déjà quand j'ai acheté mes M&S, j'étais pas dans le monde actif depuis longtemps, donc pas d'argent à immobiliser. J'avais encore des costumes delaveine en 100% poil de bouteille plastique recyclées :sarcastic:
 - Je n'ai que deux pièces redondantes, les autres sont variés en motifs et en textures : Bleu uni, marron, bleu caviar, PdG classique, craie, tartan, etc. Je n'ai toujours pas le budget pour me faire des costumes en demi-mesure.
 - Si j'avais des pièces de meilleure qualité, je ne sortirai pas ceux que j'ai pour autant : ils sont en bon état.
 
Enfin, c'est quoi la philosophie d'avoir "moins de pièces, mais de meilleure qualité" ?  
Si c'est juste de l'auto satisfaction de porter du "luxe", c'est pas mon trip. Tous mes costumes fittent bien parce qu'ils ont tous été retouchés où il fallait, et j'ai infiniment plus de plaisir à porter mes SS aux motifs aussi arrogants qu'improbables que j'en aurais à porter un costume gris anthracite qui m'aurait coûté 10x plus, sachant que personne à part moi fera la différence.
 


 
Des tofs !!!!!!!!!!!!!!!11111111ONE


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40424735
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 11:28:32  profilanswer
 

Bah j'avais mis les liens de ceux que j'avais pris sur l'outlet ici même :D

n°40424859
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 11:35:37  profilanswer
 

Ah, et aujourd'hui, ma chemise m'a coûté plus que mon costume, ma cravate et mon gilet réunis, et pourtant j'ai trop la classe [:androids974]  
Donc 100€, ça compte [:clooney5]

n°40424896
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2014 à 11:38:24  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Ah, et aujourd'hui, ma chemise m'a coûté plus que mon costume, ma cravate et mon gilet réunis, et pourtant j'ai trop la classe [:androids974]  
Donc 100€, ça compte [:clooney5]


 
Un gilet ??


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40424922
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 11:40:14  profilanswer
 


Ouais, 3p dépareillé  [:gamebouz]

n°40425003
takumi86
Posté le 17-12-2014 à 11:45:14  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Ah, et aujourd'hui, ma chemise m'a coûté plus que mon costume, ma cravate et mon gilet réunis, et pourtant j'ai trop la classe [:androids974]  
Donc 100€, ça compte [:clooney5]


chemise charvet?  [:apges:3]

n°40425047
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 11:48:07  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


chemise charvet?  [:apges:3]


Même pas, chemise 50€ PAP :P

n°40425083
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2014 à 11:50:50  profilanswer
 

Quelle arrogance


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40425088
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2014 à 11:51:27  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Même pas, chemise 50€ PAP :P


Costar Delaveine ?
 [:vince_astuce]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40425143
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 11:55:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Costar Delaveine ?
 [:vince_astuce]


Nope, j'ai dit plus haut que j'avais benné mes costards delaveine d'étudiant :o
Costard M&S de leur solde-gate ;)

n°40425149
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-12-2014 à 11:56:12  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Nope, j'ai dit plus haut que j'avais benné mes costards delaveine d'étudiant :o
Costard M&S de leur solde-gate ;)


Je charrie ;)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40425157
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2014 à 11:56:43  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Nope, j'ai dit plus haut que j'avais benné mes costards delaveine d'étudiant :o
Costard M&S de leur solde-gate ;)


 
Soldegate ?
 
Ca vaut quoi d'ailleurs, si tu devais comparer avec tes SS ?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°40425345
ramseys
Posté le 17-12-2014 à 12:10:46  profilanswer
 


Je sais, puisqu'un costume delaveine vaut le prix d'une chemise, ça collait pas avec mon équation :o

lehman brothers a écrit :

 

Soldegate ?

 

Ca vaut quoi d'ailleurs, si tu devais comparer avec tes SS ?

 

En mars 2013 ils s'étaient foiré sur les réductions des soldes, menant à des affaires que tu peux pas test même à Clicli [:oilrig:4]
J'ai donc entièrement refait ma garde robe à l'époque.
Celui que j'ai là, costume en laine bleu marine motif caviar, veste 9€95 et pantalon 8€95 au lieu de 300+€.
Manteau en laine mélangée anthracite 6€95.

 

Niveau qualité, les tissus sont dans la moyenne haute de ce qu'on peut trouver en PAP. Mais les finitions sont très bien, j'ai pas de reproches à faire sur ce point là.
L'avantage c'est que tout est vendu en dépareillé (veste, pantalon, gilet), et en plein de tailles (vestes : regular, short, long; pantalon ourelés à des longueurs variables), du coup pour quelqu'un qui veut pas/peut pas/sait pas faire de retouches, c'est vraiment pas mal.
Les modèles sont pas originaux, mais pour s'équiper en premier achat, c'est parfait.

 

Edit : je me suis un peu perdu dans mes explications par rapport à ta question.
En plein tarif vs plein tarif, je dirais que les tissus de SS sont plus flatteurs, mais les coupes plus hasardeuses. Je peux pas juger de la durabilité des SS parce que je les ai depuis peu, mais les M&S bougent pas depuis 18 mois, et je les sollicite beaucoup. J'ai pris plusieurs pièces de chaque pour gérer l'usure, mais elles sont toujours en carton :D

Message cité 2 fois
Message édité par ramseys le 17-12-2014 à 12:14:14
n°40425381
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-12-2014 à 12:13:20  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
En mars 2013 ils s'étaient foiré sur les réductions des soldes, menant à des affaires que tu peux pas test même à Clicli [:oilrig:4]  
J'ai donc entièrement refait ma garde robe à l'époque.
Celui que j'ai là, costume en laine bleu marine motif caviar, veste 9€95 et pantalon 8€95 au lieu de 300+€.
Manteau en laine mélangée anthracite 6€95.


 
Ah oui :sweat:  :heink:


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  816  817  818  819  820  821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR