| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 07:37:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | HFR au petit déj ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo | J'avais pas capté mais le mec s'est flouté l'arrière du crâne comme même --------------- NB life |
m0m0ne | t'as surtout l'air d'être en Tshirt sous ton manteau. Avec un pull ou veste ça serait pas plus ajusté des fois ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | avec une verificateuse.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 | arrête, il a cômême fait l'effort de mettre un s en trop |
m0m0ne | D'ailleurs en parlant de suitsupply, quelques nouveautés en manteau/veste d'hiver Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 04-11-2014 à 11:00:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:59:42 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Celui du haut je l'ai en gris chiné, année dernière. Il est beau mais il n'est pas chaud du tout. Et s'il fait froid, vaut mieux avoir une écharpe --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
|
ramseys |
Edit : En gris, easy, par contre en lie de vin comme ça, c'est dur quand même Message édité par ramseys le 04-11-2014 à 11:28:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est beau le lie de vin, avec du gris comme sur la photo, ou du marine ça passe easy. |
ramseys |
|
takumi86 | facile à porter mais clairement pas fait pour un premier manteau
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais enfin, à blinder ses armoires de compromis dont on est sûr que "ça va avec tout", on ne risque pas de s'amuser avec ses fringues. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-11-2014 à 11:38:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-11-2014 à 11:42:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
ramseys |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
ramseys |
|
actarus911 |
Message cité 2 fois Message édité par actarus911 le 04-11-2014 à 12:11:34 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | parenthese pour dire que je kiffe le gros style seventies de Jeremy Renner dans American Hustle :
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
t'es fou c'est ca qui fait tout le style edit : et encore la c'est pas du patte d'eph, c'est relativement droit comme coupe. Il n'y a pas d'effet "sablier" au niveau des genoux Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 04-11-2014 à 12:46:10 --------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tout est dur à cette époque : les coupes, les couleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |