| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:46:43 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juvio | On est d'accord! |
killterion 90% of everything is crap |
|
Baudeflo | Ça doit faire 267 pages que eames le dit... --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Connerie de tablette. Message édité par Johnjohn7 le 01-11-2014 à 15:28:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
killterion 90% of everything is crap |
Heu non ça c'est correct |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
360no2 I am a free man! |
Le "porté" serait un truc à "voir" selon toi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:30:41 ![]() ![]() |
Baudeflo | Ou alors "voire le porteR", mais c'est redondant avec "essayer le costume".
--------------- NB life |
360no2 I am a free man! |
OK, j'avais lu la phrase comme killterion : "toucher le tissu, voire le porter"
Effectivement, j'avais raté la redondance. Du coup je comprends mieux la lecture de lehman et la correction de johnjohn ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Hello,
|
Johnjohn7 | Non mais vous craquez --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Decris ce que tu cherches en fait. Tu veux un pantalon habille, qui soit en tweed, flanelle ou autre tissu "hiver" d'aspect un peu épais ? Contraintes de couleur ? Doublure / pas doublure ? EDIT : a 190 boules, tu as pas mal de choix, beaucoup de maisons te proposeront quelque chose. Mais tu commences surtout a rentrer dans le domaine de la demi mesure, ou plusieurs tailleurs seront en mesure de te proposer exactement ce que tu veux (a partir de 250 euros chez des gens comme Scavini ou Ohnona). Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 03-11-2014 à 10:26:55 --------------- https://elan.school/ |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | "un pantalon habille epais pour l'hiver" me semble un cahier des charges sensé
0cool29 | Je vais aller acheter un costume bleu marine dans la semaine.
|
eamesimport "That's Understatement" |
Yeah!! Qui le fait, c'est toi? Pics du tissu, du boulot, et résultat !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 100% moi, donc résultat forcément approximatif je pense.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 03-11-2014 à 13:49:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors la machine à coudre ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
m0m0ne | Je suis ça de près |
troble | m0m0ne/big_foot pour les chaussures et mirz pour les fringues: HFR what else Message édité par troble le 03-11-2014 à 14:12:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | ouaip, hâte de voir |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Oué cousin, pas de problème non plus de mon côté... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
simsone |
actarus911 |
eamesimport "That's Understatement" | Non, il est parfait de dos. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |