| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:43:11 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si tu bosses au service comptable d'une entreprise qui a sa devanture en verre fumé c'est envisageable. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | de mémoire t'as un gabarit plutôt fluet non ?
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 1m72 pour 60kgs, ouais --------------- https://elan.school/ |
ver de vase |
|
actarus911 |
Message cité 3 fois Message édité par actarus911 le 05-11-2014 à 17:12:35 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 05-11-2014 à 18:07:42 --------------- - nada - |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ver de vase |
|
actarus911 | J'ai lâché l'affaire.
Message cité 2 fois Message édité par actarus911 le 05-11-2014 à 18:39:41 |
ver de vase |
|
Knightcore | Rowing menton, écartés large, développé couché perso ces trois exos (bien exécutés) m'ont fait au bout de quelques mois prendre une posture naturellement droite, beaucoup plus saine pour l'équilibre Message édité par Knightcore le 05-11-2014 à 23:00:48 --------------- Topikatransäks |
Grumms Aimé de tous | Y a un Suit SUpply à l'aéroport d'Amsterdam, mais j'ai pas bcp de temps. En 30 minutes, on peut faire essayage et marquage des retouches ? Ils font les retouches eux-mêmes ? Si oui, ils expédieraient le costume après les retouches ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Je peux aussi attendre mon prochain trajet, faire les essais à l'aller et reprendre le costume au retour, 3 jours plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-11-2014 à 09:59:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
ramseys |
|
Baudeflo | Leurs housses se plient en trois, zippées, avec des poches scratchées pour mettre whatever tu veux dedans. Et y'a des poignées. 5 secondes. Juste le temps de checker les miennes avant de valider. Fuck it ramseys. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 06-11-2014 à 11:32:06 --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys |
|
bAAm |
Mais c'est peut-être parce que c'est un Sienna. D'ailleurs le cintre qu'ils filent avec Message édité par bAAm le 06-11-2014 à 14:26:34 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah ouais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nicarao --- | vous donnez envie avec votre housse là --------------- - nada - |
ramseys |
actarus911 | SS ont un outlet? |
Baudeflo | 2 fois par an faut suivre un peu --------------- NB life |
Baudeflo | ça a été dit y'a une ou deux pages --------------- NB life |
actarus911 | J'ai pas attendu de lire HFR pour savoir qu'ils avaient des périodes de "clearances".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |