Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°22667966
Splinter
:[
Posté le 21-05-2010 à 17:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une chemise c'est blanc ou bleu (en tout cas chez les avocats) :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 17:43:02  profilanswer

n°22668265
Snev
Posté le 21-05-2010 à 18:17:11  profilanswer

Ouais mais alors chemise blanche dans un costard j'ai tout le temps l'impression de de ressembler à un serveur [:tinostar]

Donc bleu ciel quoi :o

n°22668277
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2010 à 18:19:41  profilanswer

Snev a écrit :

Ouais mais alors chemise blanche dans un costard j'ai tout le temps l'impression de de ressembler à un serveur [:tinostar]

Faut mettre des cravates de couleur :o

---------------
More GG, more skill
n°22668308
takumi86
Posté le 21-05-2010 à 18:23:00  profilanswer

encore et toujours les mêmes questions :sleep:

n°22668562
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2010 à 18:48:14  profilanswer

Les chaussures, faut mettre le prix.  
Les chaussures bon marché, c'est cher!

n°22668585
Le_Magi61
------------
Posté le 21-05-2010 à 18:50:55  profilanswer

takumi86 a écrit :

200€ pour 80% de polyester...

tu veux pas aller lire la page précédente? :o

takumi86 a écrit :

1m75, 68kg et tu prends du 44? T'as pas les épaules trop serrées?

takumi86 a écrit :

5-8 costumes, +15 chemises, c'est pas un peu beaucoup?

@halfsup, les chemises Charvet sont pas à plus de 200€ ? :whistle:

takumi86 a écrit :

encore et toujours les mêmes questions :sleep:

Tu n'as vraiment que des interventions de qualité sur ce topic toi  [:implosion du tibia]

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22668848
takumi86
Posté le 21-05-2010 à 19:18:19  profilanswer

[:lectrodz]

n°22668982
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 21-05-2010 à 19:30:58  profilanswer

Snev a écrit :

Donc bleu ciel quoi :o

Si tu mets une cravate noire, oui en effet tu ressembles à un serveur.

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°22669049
PIKACHU
Posté le 21-05-2010 à 19:37:15  profilanswer

Je reviens du corner Dormeuil des GL de Strasbourg et très agreablement surpris par la gentillesse et les compétences de la personne qui est une ancienne tailleuse. Je ne peux que conseiller d'aller la voir pour un costume.Les Pap sont de très bonne facture et semie entoilée. Ils font la demie-mesure mais ce qui dommage ce qu'il y'a qu'un seul essai, puis ajustements.  

On peut du coups directement acheter les tissus chez eux et je me suis rendu compte au passage que je me faisais gentillement enfler par mon drapier :/ Je me fournirai chez elle directement.  [:implosion du tibia]

---------------
n°22669410
Snev
Posté le 21-05-2010 à 20:15:02  profilanswer

Du coup la cravate noire unie (généralement slim) se porte avec quoi ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 20:15:02  profilanswer

n°22669421
PIKACHU
Posté le 21-05-2010 à 20:16:27  profilanswer

Snev a écrit :

Du coup la cravate noire unie (généralement slim) se porte avec quoi ? [:transparency]

Rien

---------------
n°22669654
Snev
Posté le 21-05-2010 à 20:39:37  profilanswer

[:cerveau totoz]

n°22669665
PIKACHU
Posté le 21-05-2010 à 20:40:49  profilanswer

Si le jour ou tu feras le deuil de quelqu'un avec un costume noir et une chemise blanche.

---------------
n°22677778
Splinter
:[
Posté le 22-05-2010 à 09:42:53  profilanswer

Snev a écrit :

Avec une chemise bleue par exemple, mais surtout si c'est une cravate en maille.

---------------
Last.fm
n°22677869
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-05-2010 à 10:19:03  profilanswer

Snev a écrit :

Avec la chemise de vendeur Darty :o

---------------
More GG, more skill
n°22680236
jeojeo59
Posté le 22-05-2010 à 16:56:36  profilanswer

bubqr a écrit :

Messieurs bonjour,

J'atais jusqu'à présent un pauvre stagiaire, et avec mes 1200 euros par mois je ne pouvais pas vraiment me permettre d'investir conséquemment dans un costume ne serait-ce que décent, j'avais donc 1 veste Celio noir classique au possible avec 3 pantalons associés. Je vais prendre un poste bien mieux payé sous peu, et si un (plusieurs) joli costard est un objectif long terme, je ne peux pas encore me permettre de mettre 800/1000 euros là-dedans. J'ai donc quelques (beaucoup de) questions, et voyant les avis éclairés des diverses personnes dans ce topic, je ne peux m'empêcher de vous les soumettre.

1. J'aimerais à terme avoir des costumes dans plusieurs ton différents, mais au moins pour commencer un noir sobre et classique, et un gris plus ou moins foncé pour me permettre de porter les cravates et chemises que j'ai déjà.

Que pensez vous de cette approche ? Quel ton de gris (si vous êtes d'accord avec ce choix) ?

2. De plus, après avoir mis 80 € dans des pompes chez André puis 80 € San Marina pour a chaque fois les voir lâcher au bout de 2 mois (voir moins), je compte m'acheter avant la fin de vie de mes chaussures actuelles une paire :

- classique  
- pas trop allongée (car j'ai les piedes larges, ce qui contribue grandement à la destruction des paires de chaussures)
- avec les talonettes qui ne s'usent pas au contact du béton... (sérieusement je sais que 80 € c'est pas grand chose pour des pompes en cuir, mais voir la talonette limée au bout d'un mois ca fait super, super cheap).
- SOLIDES, SOLIDES, SOLIDES (critère numéro 1)

Le tout dans un budget raisonnable (pas au dessus de 120 € par exemple).

Des avis ? Faut-il mettre obligatoirement plus ?

3. J'entends parler d'Ugo Baldini un peu partout sur ce forum ou ailleurs (pour mon budget <350 €): pensez vous que ce soit un bon choix de prendre un costume gris (ou autre coloris proposé en 1.) là-bas, et dès que mes fortunes me le permettent un noir pour remplacer mon costard actuel de chez Célio (histoire d'en avoir 2 différents dès le début) ?
Ou est-ce mieux de ne pas porter mon costard célio, et d'en prendre un noir (ou autre), qui sera mon seul costard pendant 1 mois ? Autre idée ?

4. Les combinaisons chemise/cravate : Il y a beaucoup de "règles à suivre" sur internet ou dans mon entourage mais même si la plupart se croisent, si je les appliquaient toutes à la lettre je pense que je pourrais pas m'habiller le matin.

J'ai pas peur d'être original, au contraire je le cherche même souvent, mais je ne veux pas tomber dans le mauvais goût, j'ai donc besoins de quelques conseils plus précis de vétérans du costard, habitués aux champs de bataille de la Défense :

J'ai quelques chemises classiques (pastels bleu/rose/blanche, blanche finement rayée bleue, blanche finement rayée rose) que je crois savoir marier avec des cravates elle aussi classiques (noire, rose, bleue, noire rayée blanche, noire rayée rose)...
Mais j'ai aussi des chemises sombres (noire, noire finement rayée, chocolat, violettes), et j'ai lu à certains endroits que celles-ci étaient à bannir. Qu'en pensez-vous ?  

Je trouvais (d'autres aussi) pourtant certaines combinaisons originales et sympas (cravate bleue claire sur chemise chocolat par exemple), mais apparemment il ne faut jamais mettre une cravate claire sur chemise foncée... Dois-je oublier mes combinaisons bleu sur chocolat, rose sur noir, noir/rose sur noir, noir sur violet ? Est-ce une faute de goût évidente ?

5. Les cravates : quel noeud ?

Je ne suis pas encore dans un poste à grande responsabilité, mais sur un poste dans la tranche "haute" des postes généralement offerts à un jeune diplômé Bac + 5 avec un peu de contact auprès d'autres services (pas enfermé dans mon bureau quoi), donc je demande à ceux dans ma situation de m'éclairer sur ces choix vestimentaires, et à ceux étant passés par là de se souvenir de ce bon vieux temps où ils se posaient les même question...

Je suis conscient de la longueur du post et du nombre important de questions, mais je pense qu'elles peuvent pour la plupart être utiles à d'autres.

Merci d'avance !

si tu prend un poste à responsabilité, prend les également pour savoir t'habiller... ;)  
sérieusement, tu n'auras que des convergences ici...

puis on peux te dire de mettre ça ou pas ça, mais après c'est à toi de jouer..
on sera pas toujours derrière toi pour te dire non n'achète pas ça..

pour les pompes tu attends le 30 juin, et tu vas chez minelli..pour une centaine d'euro tu devrait t'en sortir  :D

n°22680310
Nicarao
---
Posté le 22-05-2010 à 17:06:28  profilanswer

bubqr a écrit :

Messieurs bonjour,

Merci d'avance !

pas de costards noir déjà (connotés serveurs and co ou soirées :o

---------------
- nada -
n°22685439
Halfsup
Posté le 23-05-2010 à 08:36:16  profilanswer

bubqr a écrit :

Messieurs bonjour,

J'atais jusqu'à présent un pauvre stagiaire, et avec mes 1200 euros par mois je ne pouvais pas vraiment me permettre d'investir conséquemment dans un costume ne serait-ce que décent, j'avais donc 1 veste Celio noir classique au possible avec 3 pantalons associés. Je vais prendre un poste bien mieux payé sous peu, et si un (plusieurs) joli costard est un objectif long terme, je ne peux pas encore me permettre de mettre 800/1000 euros là-dedans. J'ai donc quelques (beaucoup de) questions, et voyant les avis éclairés des diverses personnes dans ce topic, je ne peux m'empêcher de vous les soumettre.

1. J'aimerais à terme avoir des costumes dans plusieurs ton différents, mais au moins pour commencer un noir sobre et classique, et un gris plus ou moins foncé pour me permettre de porter les cravates et chemises que j'ai déjà.

Que pensez vous de cette approche ? Quel ton de gris (si vous êtes d'accord avec ce choix) ?

2. De plus, après avoir mis 80 € dans des pompes chez André puis 80 € San Marina pour a chaque fois les voir lâcher au bout de 2 mois (voir moins), je compte m'acheter avant la fin de vie de mes chaussures actuelles une paire :

- classique  
- pas trop allongée (car j'ai les piedes larges, ce qui contribue grandement à la destruction des paires de chaussures)
- avec les talonettes qui ne s'usent pas au contact du béton... (sérieusement je sais que 80 € c'est pas grand chose pour des pompes en cuir, mais voir la talonette limée au bout d'un mois ca fait super, super cheap).
- SOLIDES, SOLIDES, SOLIDES (critère numéro 1)

Le tout dans un budget raisonnable (pas au dessus de 120 € par exemple).

Des avis ? Faut-il mettre obligatoirement plus ?

3. J'entends parler d'Ugo Baldini un peu partout sur ce forum ou ailleurs (pour mon budget <350 €): pensez vous que ce soit un bon choix de prendre un costume gris (ou autre coloris proposé en 1.) là-bas, et dès que mes fortunes me le permettent un noir pour remplacer mon costard actuel de chez Célio (histoire d'en avoir 2 différents dès le début) ?
Ou est-ce mieux de ne pas porter mon costard célio, et d'en prendre un noir (ou autre), qui sera mon seul costard pendant 1 mois ? Autre idée ?

4. Les combinaisons chemise/cravate : Il y a beaucoup de "règles à suivre" sur internet ou dans mon entourage mais même si la plupart se croisent, si je les appliquaient toutes à la lettre je pense que je pourrais pas m'habiller le matin.

J'ai pas peur d'être original, au contraire je le cherche même souvent, mais je ne veux pas tomber dans le mauvais goût, j'ai donc besoins de quelques conseils plus précis de vétérans du costard, habitués aux champs de bataille de la Défense :

J'ai quelques chemises classiques (pastels bleu/rose/blanche, blanche finement rayée bleue, blanche finement rayée rose) que je crois savoir marier avec des cravates elle aussi classiques (noire, rose, bleue, noire rayée blanche, noire rayée rose)...
Mais j'ai aussi des chemises sombres (noire, noire finement rayée, chocolat, violettes), et j'ai lu à certains endroits que celles-ci étaient à bannir. Qu'en pensez-vous ?  

Je trouvais (d'autres aussi) pourtant certaines combinaisons originales et sympas (cravate bleue claire sur chemise chocolat par exemple), mais apparemment il ne faut jamais mettre une cravate claire sur chemise foncée... Dois-je oublier mes combinaisons bleu sur chocolat, rose sur noir, noir/rose sur noir, noir sur violet ? Est-ce une faute de goût évidente ?

5. Les cravates : quel noeud ?

Je ne suis pas encore dans un poste à grande responsabilité, mais sur un poste dans la tranche "haute" des postes généralement offerts à un jeune diplômé Bac + 5 avec un peu de contact auprès d'autres services (pas enfermé dans mon bureau quoi), donc je demande à ceux dans ma situation de m'éclairer sur ces choix vestimentaires, et à ceux étant passés par là de se souvenir de ce bon vieux temps où ils se posaient les même question...

Je suis conscient de la longueur du post et du nombre important de questions, mais je pense qu'elles peuvent pour la plupart être utiles à d'autres.

Merci d'avance !

1. En théorie du noir c'est pour des occasions formelles (smoking de soirée, enterrement, mariage etc.), pour les métiers de la défense je conseillerais plutôt du gris ou du bleu nuit (foncé).

2. 120€ c'est tendu, t'as Bexley mais c'est de la vraie merde qui défonce les pieds, pour 150€ (en solde un peu moins) Loding ou Markowski c'est nettement au dessus (avec une grosse préférence pour ce dernier), si tu les entretiens biens (crème nourissante Saphir Médaille d'or + Cirage noir / brun Saphir médaille d'or tous les 5 ou 6 portés) elles te tiendront longtemps (passage au cordonnier tous les 6 mois / 1an conseillé)). Les bouts carrés qui remontent sont à proscrire, la couleur de ta ceinture doit s'accorder a peu près à tes chaussures (jamais de chaussures marrons avec une ceinture noire !). Si tu cherches des bonnes ceintures, Loding en fait des très correctes pour moins de 40ans, en magasin ils te la coupe sur mesure d'ailleurs.

3. Quand l'on commence dans la vie active et que l'on a pas un gros budget, effectivement Ugo Baldini est recommandé, la qualité est très correcte pour le prix, les modèles sympas et le vendeur fournit un vrai conseil. Vas y cela ne t'engage à rien, essayes en et regarde les modèles. Mais pour 200€ tu trouveras difficilement mieux.

4. Retiens juste quelques règles :
- chemise blanche ou bleu claire vivement recommandées, les rayures très fines sont acceptées, on peut éventuellement mettre du rose / parme si c'est très claire.
- cravate TOUJOURS plus foncée que la chemise.
- chemise noire, bleus nuits, à motifs bizarres etc : interdites !
- chemise à gros carreaux : on oublie
- le col américain n'est plus trop à la mode mais ça peut passer selon ta prestance.
- évites le mélange costume à rayures + chemises à motifs + cravates à rayures :sweat:
- relis mon poste complet sur ce thème il y a 4 ou 5 pages (filtre avec mon pseudo) :d

5. Pour le noeud tu te prends pas la tête, simple, symétrique, très beau et classique : le demi windsor !
Si tu le fais aussi bien que moi tu auras la classe absolue, ça demande un peu de pratique d'en faire un parfait :p
Le bout de ta cravate doit arriver juste au dessus de la boucle de ta ceinture, ou jusqu'au milieu de la boucle. Jamais 3cm au dessus de la boucle, jamais 3cm en dessous de la boucle.

n°22688479
bubqr
Posté le 23-05-2010 à 18:05:27  profilanswer

Merci beaucoup Halfsup, entre ces réponses et ton post plus haut, j'y vois beaucoup plus clair.

Merci aussi a Nicarao et jeojeo59.

Jeojeo59 : Pour ta remarque, je n'hésiterai pas à prendre des initiatives lorsque je serai plus à l'aise, mais je préfère être "dans les clous" et éviter les fautes de goût à mes débuts. De plus,être rassuré sur mon apparence me permettra de me concentrer sur l'essentiel : le boulot !

n°22689699
jeojeo59
Posté le 23-05-2010 à 20:46:58  profilanswer

bubqr a écrit :

Merci beaucoup Halfsup, entre ces réponses et ton post plus haut, j'y vois beaucoup plus clair.

Merci aussi a Nicarao et jeojeo59.

Jeojeo59 : Pour ta remarque, je n'hésiterai pas à prendre des initiatives lorsque je serai plus à l'aise, mais je préfère être "dans les clous" et éviter les fautes de goût à mes débuts. De plus,être rassuré sur mon apparence me permettra de me concentrer sur l'essentiel : le boulot !

as-tu une femme dans ta vie ? la plupart du temps, leurs avis est très précieux si tu veux pas faire de faute de gouts.. ;)  

n°22694240
bubqr
Posté le 24-05-2010 à 11:17:41  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

as-tu une femme dans ta vie ? la plupart du temps, leurs avis est très précieux si tu veux pas faire de faute de gouts.. ;)  

Oui, et elle a bon goût, mais elle ne connait pas non plus les "codes" en vigueur dans cet impitoyable monde de la Défense.  

Elle aussi aime beaucoup ma combinaison chemise chocolat/cravate bleue par exemple, qui est si j'ai bien compris "à proscrire" : je vais la jouer classique au début et voir si je peux me permettre ces combinaisons originales/limites par la suite !  ;)  

n°22694595
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-05-2010 à 12:07:46  profilanswer

bubqr a écrit :

Oui, et elle a bon goût, mais elle ne connait pas non plus les "codes" en vigueur dans cet impitoyable monde de la Défense.  

Elle aussi aime beaucoup ma combinaison chemise chocolat/cravate bleue par exemple, qui est si j'ai bien compris "à proscrire" : je vais la jouer classique au début et voir si je peux me permettre ces combinaisons originales/limites par la suite !  ;)  

ha ouais manifestement  [:alexmagnus:3]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22696473
bubqr
Posté le 24-05-2010 à 15:31:31  profilanswer

Alexcrime a écrit :

ha ouais manifestement  [:alexmagnus:3]

:lol:

n°22700282
Smb
Posté le 24-05-2010 à 20:02:25  profilanswer

Salut,

Je suis en train de me chercher un ensemble costume sympa et comme je suis feignant je lurk d'abord sur les sites des revendeurs en ligne :o.

Quelqu'un a déjà acheté sur le site Charles Tyrwhitt? C'est de la bonne qualité?
http://www.ctshirts.co.uk/ym-gbpde [...] back=False

Et sinon question bout gout :
Une cravate de ce genre, c'est pas trop agressif en entretien? Je la trouve sympa avec une chemise blanche, mais j'ai peur des fautes de goût.
http://www.ctshirts.co.uk/ym-gbpde [...] =&browse=Y

Merci!

n°22701052
PIKACHU
Posté le 24-05-2010 à 21:15:32  profilanswer

Oui c'est connu, il y'a aussi TM Lewin

La cravate ca va aussi, a voir le reste du costume

---------------
n°22702186
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2010 à 22:34:56  profilanswer

Pas fan du tout des cravates club. Vas plutôt en magasin, il ne s'agit pas d'un achat informatique!

n°22704962
Smb
Posté le 25-05-2010 à 10:32:43  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Oui c'est connu, il y'a aussi TM Lewin
La cravate ca va aussi, a voir le reste du costume

Bleu nuit/marine (j'ai du mal à voir objectivement la différence :o)

Citation :

Pas fan du tout des cravates club. Vas plutôt en magasin, il ne s'agit pas d'un achat informatique!

Yep, mais pour les cravates il y a super choix sur internet donc difficile de ne pas succomber ;)

n°22706865
Halfsup
Posté le 25-05-2010 à 13:20:50  profilanswer

Smb a écrit :

Salut,

Je suis en train de me chercher un ensemble costume sympa et comme je suis feignant je lurk d'abord sur les sites des revendeurs en ligne :o.

Quelqu'un a déjà acheté sur le site Charles Tyrwhitt? C'est de la bonne qualité?
http://www.ctshirts.co.uk/ym-gbpde [...] back=False

Et sinon question bout gout :
Une cravate de ce genre, c'est pas trop agressif en entretien? Je la trouve sympa avec une chemise blanche, mais j'ai peur des fautes de goût.
http://www.ctshirts.co.uk/ym-gbpde [...] =&browse=Y

Merci!

Pour le costume je déconseille très très fortement l'achat sur internet... ça va te coûter une fortune en retouche et/ou la qualité générale sera décevante.  

Pour les cravates c'est vrai que ça vaut nettement plus le coup, mais attention à la fidélité des couleurs !

n°22706902
PIKACHU
Posté le 25-05-2010 à 13:25:03  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Yep, mais pour les cravates il y a super choix sur internet donc difficile de ne pas succomber ;)

Bleu nuit ça tend vers le noir

---------------
n°22708385
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-05-2010 à 15:07:53  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Vetements et internet...Mélange impossible si tu n'as pas vu au préalable.

n°22717349
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 26-05-2010 à 07:39:09  profilanswer

Question :

Dans l'absolu (ie pas forcément pour porter avec un costard), que pensez-vous des chaussures Ecco? Sont-elles vraiment aussi confortables qu'elles le prétendent, notamment par rapport aux marques évoquées plus haut?

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22718540
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 10:42:29  answer

HS :o

n°22719042
jeojeo59
Posté le 26-05-2010 à 11:18:37  profilanswer

Bonjour,

petite question, entre un costume 100% coton, et un autre 100% laine 150s, lequel sera le plus frais pour l'été ?

pour l'instant j'ai jamais acheté de costume en coton, et je me tate sur la tenue dans le temps..sur le lavage également, car le coton perd beaucoup de sa couleur lors du lavage..

n°22720302
takumi86
Posté le 26-05-2010 à 13:04:25  profilanswer

Préfère le 100% laine. Si le tissu n'est pas trop lourd, ni trop épais, tu pourrais le porter l'été mais aussi durant les mi-saisons.

Par contre, quand tu parles de "lavage", j'espère que tu comptes pas le foutre à la machine :D

n°22721335
jeojeo59
Posté le 26-05-2010 à 14:18:34  profilanswer

non quand même pas..mais tu sait le pressing ils mettent aussi ton costume à la machine...lol

n°22721510
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-05-2010 à 14:30:14  profilanswer

:hello:

Il y a quelques temps (probablement plusieurs mois :o), un lien avait été posté sur ce topic, avec plein d'explications sur les cravates (choix de la couleur, noeud, etc)
Quelqu'uu aurait-il quelque chose de semblable sous le coude ? Je crois que le lien tombait sur le site d'un magasin, qui conseillait donc, et était pas mal fait, avec un très large choix de couleurs pour chemises / cravates, autres que les classiques blanc / bleu / rose pâle...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22721564
Snev
Posté le 26-05-2010 à 14:32:43  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

non quand même pas..mais tu sait le pressing ils mettent aussi ton costume à la machine...lol

Le pressing ne va certainement pas mettre ton costume à la machine. Un costume ça ne se lave pas, c'est écrit sur l'étiquette. Au mieux c'est du lavage à sec et du repassage à 100 degré.

n°22722203
PIKACHU
Posté le 26-05-2010 à 15:09:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

:hello:

Il y a quelques temps (probablement plusieurs mois :o), un lien avait été posté sur ce topic, avec plein d'explications sur les cravates (choix de la couleur, noeud, etc)
Quelqu'uu aurait-il quelque chose de semblable sous le coude ? Je crois que le lien tombait sur le site d'un magasin, qui conseillait donc, et était pas mal fait, avec un très large choix de couleurs pour chemises / cravates, autres que les classiques blanc / bleu / rose pâle...

cravate avenue ?

---------------
n°22728837
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-05-2010 à 21:49:31  profilanswer

Du moment que tu ne mets pas une chemise verte, noire ou grise... :o

n°22729137
chocolathe
Posté le 26-05-2010 à 22:01:08  profilanswer

paiement en 3, 5 ou 10x mis en place à Ugo Baldini cette semaine :)

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°22729177
PIKACHU
Posté le 26-05-2010 à 22:02:58  profilanswer

popopoh  [:nivers]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)