| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
Vitale Barberis, c'est loin d'etre le summum, c'est plutot de l'entree gamme. Ne pas seulement se fier à la marque, mais surtout au modele du tissu et ses caracteristiques. Tu trouves des costumes bas de gamme avec du tissu loro piana premier prix. C'est comme si je disais que tout ce qui vient de chez Sony est au top. Message édité par PIKACHU le 05-05-2010 à 17:52:46 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:52:31 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-05-2010 à 19:32:21 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Halfsup |
|
Snev | Mmmmh, lorsque vous êtes assis, votre pantalon remonte de combien de cm environ ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Snev |
Oui donc, j'ai environ 15cm entre la chaussure et le pantalon dès que je m'assieds, je trouve ça beaucoup pour ma part. En gros je dois mettre des chaussettes bien longues sous peine de voir ma peau. C'est d'ailleurs étonnant de voir tout ce qui remonte étant donné que debout le pantalon se pose bien sur la chaussure. Le tissu est surtout absorbé au dessus des cuisses en fait. Pour vous c'est normal ? Vous mesurez combien à ce niveau de votre côté ? Message édité par Snev le 06-05-2010 à 10:14:07 |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:30:20 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-05-2010 à 10:40:05 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
v10ware |
|
Moi je les trouve assez moyennes, d'abord parce que je fais du 40 et que même dans cette taille ça me fait un grand pied, et ensuite parce que j'avais acheté un modèle qui m'a fait très très mal aux pieds, à tel point que j'ai dû les jeter... Mais les Loding m'ont fait très mal aussi au début... Edit : franchement les meilleures pompes pour un budget "raisonnable" (en soldes surtout), ce sont les Paul Smith. Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 06-05-2010 à 11:53:32 --------------- Last.fm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour assouplir les pompes neuves, outre les produits spéciaux on peut aussi les porter plusieurs soirs (à la maison) pieds nus, la sueur aide à les faire à ses pieds. Message édité par fdaniel le 06-05-2010 à 11:56:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-05-2010 à 11:55:49 |
v10ware |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
v10ware |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
v10ware |
A Troyes plutôt troie ça a été détruit y a longtemps OK, faudra que je prévoie un WE par là bas... Message édité par EvilTyler le 06-05-2010 à 14:07:55 --------------- More GG, more skill |
v10ware | Oui pardon, je viens de ranger mes blu ray ca m'a perturbé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:35:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:38:52 ![]() |
Splinter :[ | Je viens de m'acheter deux paires de pompes à l'Espace Catherine Max (invitation trouvée sur Comme Un Camion). Je me suis pris une paire de Stefanobi, c'est un truc de malade --------------- Last.fm |
takumi86 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui je voudrais bien voir Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-05-2010 à 23:36:28 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |