| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 19:20:10 ![]() ![]() |
Dost67 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Halfsup |
|
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Non ya pas de solde dans la demie mesure, sur le topic mode quelqu'un a fait faire un costume chez smuggler pour 500€ Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 16-04-2010 à 13:52:03 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:36:04 ![]() ![]() |
ellington 88-keys |
Message cité 2 fois Message édité par ellington le 16-04-2010 à 14:07:27 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Le_Magi61 ------------ | Ce qui m' a plus dans la demi-mesure, c'est de faire "mon" costume, en choisissant le tissu, la doublure, etc.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je t'ai dit Scabal --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ellington 88-keys |
Message édité par ellington le 17-04-2010 à 23:40:43 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Le deuxieme : http://www.savilehouse.com/ C'est du semi entoilé (a partir de 790€) et entoilage complet avec un supplément Message édité par PIKACHU le 17-04-2010 à 23:58:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev | Bon je reviens d'Opera ... compliqué tout ça. J'ai testé un peu de tout aux galeries lafayette, izac à Auber et Boss av de l'opéra, je suis même passé chez Zara pour comparer. Bilan : Déjà chez Zara c'est compliqué de trouver du 44 (ma taille). Du coup j'y suis pas resté longtemps. Le problème, c'est le prix. 630€ le costard ça me ferait mal d'y mettre ce prix edit : j'ai dû essayer un truc dans le genre : pantalon taille basse, veste slim fit : http://www.hugoboss-store.fr/The%2 [...] r-Costumes Si vous savez où je peux trouver un équivalent moins cher, surtout ne vous privez pas Message édité par Snev le 26-04-2010 à 11:09:36 |
takumi86 |
Snev | Bon, avant de claquer 600€ dans un Boss que je mettrai deux fois par mois, j'aimerais bien quand même savoir si une autre marque ne fait pas les mêmes coupes pour moins cher ...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Va faire un tour rue de Turenne, il y a pas mal de boutiques différentes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Snev |
Si ça c'est trop petit, alors j'en veux un trop petit. Voilà ce que je n'aime pas : http://images.starpulse.com/news/m [...] sses-1.jpg Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-05-2010 à 00:52:36 |
Snev | Certes, mais comment qualifierais-tu le costard de Jake alors ? Un simple "slim" ? Message édité par Snev le 01-05-2010 à 01:37:51 |
takumi86 | Le Boss posté est vraiment trop court ? Il arrive à mi-fesse. Ça passe, je pense, surtout vu l'usage qu'il veut en faire. |
Halfsup | Mi Fesse pour moi c'est assez sport et j'accroche moyennement Sinon Russel Crowe sur la photo cumule les fautes de goût : - Dernier bouton de la veste boutonné - Chemise noire - Cravate plus claire que la chemise alors que l'inverse est une règle incontestable à respecter impérativement Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-05-2010 à 19:25:24 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |