| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:14:45 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
killterion 90% of everything is crap | Je sais pas, je trouve que c'est pas tout le temps une réussite, et avec un costume gris clair c'est vraiment pas quelque chose que je ferais. Là ça rend super: Mais là par exemple c'est moche: En déclarant unilatéralement que ça ne se faisait pas j'ai certainement poussé le bouchon un peu trop loin, ok. Mais par exemple un costume bleu et une chemise blanche tu n'auras jamais cet effet raté. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-08-2014 à 21:24:18 |
Konovalov Machine de route | La cravate dans le ton du costume, ça n'aide pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo | Le costard ignoble --------------- NB life |
Quantao | Vous osez jamais les autres couleurs que bleu, blanc et rose ?
|
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" |
Ils sont plutôt connus pour être chemisiers. Quoiqu'il en soit, c'est le genre de truc peu ou mal distribué, qui ne doit s'acheter qu'à la maison mère. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 12:04:25 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
domingo chavez |
|
http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR- [...] 31164.html Il y a deux costards fans le lookbook, tout est dégueulasse : la coupe, le style, le tissu, et sans parler de la gueule des mannequins... C'est dingue ces vraies belles maisons qui se sentent obligées de faire de la merde pour exister. Seriously, qui veut porter ces merdes ? Bon, maintenant, je pense qu'ils sont assez schizophrènes pour vendre à la fois ces trucs à des Bbtw03 à -60% et de conserver une ligne de costards ultra classiques, pour les vieux sénateurs... Comme je le disais plus haut, il faut vraiment aller voir à la boutique. Mais bon, au final, quel intérêt à payer un costard Lanvin 3000€ si tu as aussi bien ailleurs au même prix ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Keljin |
|
domingo chavez |
C'est aussi ce qu'il me semblait. C'était un pote qui m'avait conseillé de regarder ce qu'ils faisaient. Je suis passé au Printemps récupérer le pantalon de mon costume après retouche. Evidemment, c'est encore beaucoup trop large, notamment au niveau des cuisses. Quelle bande de Tout ça parce qu'ils ne dépareillent pas. Qu'est ce que c'est débile. La veste est en 52 alors que le pantalon en 50 m'allait parfaitement. Message édité par domingo chavez le 24-08-2014 à 12:26:34 |
domingo chavez | Je suis sûr qu'il sera nickel après cette seconde retouche. |
bestak Denboraren orratzak | Mes 2 CTW 3 pièces
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
takumi86 | Ils m'ont l'air assez similaires ces costumes tout de même |
bestak Denboraren orratzak | oui l'un est un peu plus clair, mais je ne vais pas les porter l'un à la suite de l'autre donc ça passe --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Idealement avec rien du tout.
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 27-08-2014 à 16:37:51 |
To Zion | Pas trop d'accord pour la cravate noire.
|
Konovalov Machine de route |
La cravate noire, c'est soit pour les enterrements, soit pour les soirées dans un bar lounge entre jeunes fruités juste sortis d'une école de pub, de préférence slim et portée à moitié dénouée. En de hors de ça... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
To Zion | En Angleterre pour des mariages, soirées c'est black tie obligatoire c'est même indiquée sur le carton d'invitation
|
prends la couleur avec une pipette tu verras et "black tie event", ca veut dire qu'il faut venir en smoking, ca veut pas dire que c'est avec une cravate noire ces occasions-la (les soirees oui, les charity oui, mais les mariages certainement pas) sont encadrees par une etiquette formelle - les americains parlent de formalwear - et la cravate y est generalement a proscrire : noeud papillon pour tout le monde. Message édité par lehman brothers le 27-08-2014 à 18:13:24 --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
"Black tie" sur un bristol, ça signifie smoking/noeud papillon ou robe du soir. Tu te pointes en costume de ville et cravate noire à une soirée comme ça, je pense que tu passes pour le dernier des ploucs. Message édité par Konovalov le 27-08-2014 à 18:12:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
To Zion | Merci pour cette info alors!
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | De même que "white tie" ne signifie pas qu'il faille mettre une cravate blanche sur une chemise noire. |
Blaq |
|
killterion 90% of everything is crap | 1) L'intérêt personnel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |