Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  825  826  827  828  829  830
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°39230085
Blaq
Posté le 21-08-2014 à 15:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Début août j'ai fait un tour dans vos magasins préférés : j'arrive au Bennavita rue de Rome : fermé jusqu'à fin août [:clooney23], je décide de passer à celui avenue de Wagram : fermé aussi [:clooney26], je me rabats donc sur Anthony Garçon faubourg Saint-Honoré : fermé [:clooney12] là, je commence à rager, à vous traiter d'enculay un peu, parce que je n'avais pas que ça à faire quand même :o, finalement je reviens sur mes pas, Anthony Garçon Malesherbes est bien ouvert lui ! [:clooney4].

Je suis bien accueilli par une gentille vendeuse, je lui dis ce que je désire, elle me propose une veste bleue finement rayée de parme, j'aime bien. J'essaie en 46, un peu large, j'essaie en 44, parfait mais je ne ferme pas le bouton, c'est pour l'été, c'est pas grave.

Ensuite, le pantalon, je lui dis que ça risque clairement de coincer [:911gt3] à cause de leur drop à la con. J'essaie celui correspondant au 44, juste impossible à le mettre en entier. Elle me passe celui du 46 donc un 38, je le mets mais impossible à fermer. Un vendeur s'approche, me le remonte à fond [:drdoom:1] "Mais si ça devrait aller là, avec quelques retouches" mmmh mon cul est saucissonné en 2, je ne sens plus mon entrejambes, je ne pense pas que ça va passer [:benjan:2] . Il me propose la taille au-dessus mais ça ne servira à rien vu la taille de veste que je vais me porter... Il me propose un autre compromis mais finalement ne trouve pas le pantalon en stock.

Tout le monde me répète plusieurs fois "on ne dépareille pas" oui, j'ai compris... On me conseille le sur mesure, que ça coûtera moins cher que de faire 50 000 retouches. Je suis un peu déçu, je les remercie et je m'en vais.

Pensez-vous que ça sera plus jouable avec un gap 6 de Bennavita ? Sinon je vais dépareiller dans du PAP, comme d'habitude, c'est dommage. J'ai aussi la possibilité de faire un tour à Canton (Guangzhou) pour du sur mesure mais en très peu de temps, ça vaudrait le coup ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:28:07  profilanswer

n°39230165
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2014 à 15:34:41  profilanswer

Les galeries lafayette ont beaucoup de marques qui acceptent de depareiller, tu peux aller jeter un oeil. Evidemment c'est plus cher ...

---------------
https://elan.school/
n°39230185
Handysize
Posté le 21-08-2014 à 15:36:30  profilanswer

Sinon faut essayer de dépareiller sauvagement en douce et tu vas faire les retouches ailleurs. Déjà fait.

n°39230685
Nicarao
---
Posté le 21-08-2014 à 16:14:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Une veste qui fais des angles sur les revers, c'est normal? C'est du à quoi?

http://boredmommyblog.com/wp-conte [...] o2_500.gif

taille pas adaptée  :o

---------------
- nada -
n°39231070
polarkrake​n
Posté le 21-08-2014 à 16:40:20  profilanswer

Bennavita Wagram a accepté de dépareiller dans mon cas.

Je sais pas si c'est dans leurs habitudes mais ça n'a pas eu l'air de poser problème...

Message édité par polarkraken le 21-08-2014 à 16:40:39
n°39231431
To Zion
Posté le 21-08-2014 à 17:04:28  profilanswer

essaye Charles Tyrwhitt, tu fais un tour à la Vallée Village pour bien connaître ta taille et les coupes qui vont bien et go sur le site pour acheter avec le bon de réduction -15% donner plus haut
selon moi c'est d'un bien meilleur rapport qualité/prix que bennavita ou anthony garçon

n°39231786
Coxx
Posté le 21-08-2014 à 17:27:56  profilanswer

To Zion a écrit :

essaye Charles Tyrwhitt, tu fais un tour à la Vallée Village pour bien connaître ta taille et les coupes qui vont bien et go sur le site pour acheter avec le bon de réduction -15% donner plus haut
selon moi c'est d'un bien meilleur rapport qualité/prix que bennavita ou anthony garçon

Je confirme.
J'ai deux costumes Baldini (maison mère de A Garçon) et un Bennavita.

Le tissu du Bennavita tient bien mais le vendeur m'a fait prendre une veste trop grande car pas possible de dépareiller lorsque j'y suis passé.

Les Baldini sont bien coupés mais les deux pantalons ont fini chez le retoucheur au bout de 6 mois car ils sont troués entre les jambes... + leur retoucheur est de qualité plus que très variable...

J'en suis à mon deuxième costume chez CT, plus d'un an pour le premier, le tissu est impeccable et comme on peut dépareiller et bien c'est parfait. Au passage, pour avoir effectué un achat en boutique, les vendeurs m'ont conseillé de leur envoyer un mail avant de faire un achat. Ils peuvent commander la marchandise pour nous => ça arrive à la boutique => pas de frais de port et si jamais ça ne convient pas ils gardent...

Seul petit reproche, je trouve le col des vestes parfois un peu large, on perd un tout petit peu en "modernité" mais peut être qu'un retoucheur peut arranger ça...

n°39231872
juvio
Posté le 21-08-2014 à 17:34:37  profilanswer

Les business suit en slim fit ont des cols plus étroits que les autres.

CT et TML ca permet de dépareillé à ta guise.  
CT tu peux essayé à vallee village comme dit plus haut.  
Attention car en plus des 2 coupes (regular et slim), les costumes travel et luxury sont coupés différemment des costumes de la gamme business suit.  

Si tes moyens le permetttent je te conseille vivement les gammes travel ou luxury, si tu cherches vraiment de l'entrée de gamme, business est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 21-08-2014 à 17:36:49
n°39231917
Coxx
Posté le 21-08-2014 à 17:37:46  profilanswer

juvio a écrit :

CT et TML ca permet de dépareillé à ta guise.  
CT tu peux essayé à vallee village comme dit plus haut.  
Attention car en plus des 2 coupes (regular et slim), les costumes travel et luxury sont coupés différemment des costumes de la gamme business suit.  

Si tes moyens le permetttent je te conseille vivement les gammes travel ou luxury, si tu cherches vraiment de l'entrée de gamme, business est pas mal.

Il y a aussi le choix dans les longueurs de veste / manches (short/regular/long).

Les différences de coupe c'est uniquement au niveau des double poches ou bien les costumes sont plus cintrés ?
TML je n'ai jamais testé les costumes... un avis par rapport à CT ?

n°39232055
juvio
Posté le 21-08-2014 à 17:47:01  profilanswer

non non tout diffère un peu, les business sont moins cintrés, les revers moins larges, les manches et vestes plus longues.  
Ca change de peu, mais un peu partout.  

Pour TML j'en ai un que je trouve moins souple que les CT donc je dirais que c'est un peu moins confortable. Les coupes slim ont des pantalons plus slim que CT aussi, ce dont je ne suis pas fan.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 17:47:01  profilanswer

n°39233737
polarkrake​n
Posté le 21-08-2014 à 20:37:23  profilanswer

Je confirme également, j'ai un bennavita (j'ai pas testé A. Garçon/Baldini) et un CT en travel suit...

Pour moi la qualité n'a rien en commun niveau tissu/finitions.. Si tu combines outlet + code promo que je file plus haut tu t'en sors pour le même prix..

Par contre à moins d'être vraiment grow faut prendre du Slim Fit absolument en costume chez CT!!

n°39234677
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-08-2014 à 22:18:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Occase ?  
J'en ai un beige acheté en Angleterre pour 60 balles, années 70 :sol: Nickel :sol:
J'ai juste fait reprendre les manches :o

Et un noir acheté neuf :o :o :o
Mais en occase à 250 sur ebay.co.uk ça doit aller :jap:

My 2 cents :jap:

J'en ai choppé un beige à 3€ la semaine dernière dans une vente de charité [:fredmoul:5]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39235071
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-08-2014 à 23:15:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'en ai choppé un beige à 3€ la semaine dernière dans une vente de charité [:fredmoul:5]  

[:expatbis]  [:sire de botcor:1]

n°39235328
WRC80
Posté le 22-08-2014 à 00:00:43  profilanswer

pour ou contre des pompes grises avec un costume gris ?
j'ai lu tout et son contraire sur le net ("surtout pas !!!" ou alors "chaussures grises à ne mettre qu'avec costume gris uniquement..." )

je passe devant celles ci tous les jours http://www.finsbury-shoes.com/montana-gris-patin-p189
et plus ca va, plus elles me font de l'oeil... (même si finsbury décrié sur le topic chaussures, je dois pouvoir trouver l'équivalent à la concurrence...)

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 22-08-2014 à 00:01:36
n°39235737
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-08-2014 à 07:17:32  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai lu tout et son contraire sur le net ("surtout pas !!!" ou alors "chaussures grises à ne mettre qu'avec costume gris uniquement..." )

je passe devant celles ci tous les jours http://www.finsbury-shoes.com/montana-gris-patin-p189
et plus ca va, plus elles me font de l'oeil... (même si finsbury décrié sur le topic chaussures, je dois pouvoir trouver l'équivalent à la concurrence...)

Des pompes grises ? Vendredi commence bien :o

n°39235820
Handysize
Posté le 22-08-2014 à 08:13:09  profilanswer

Si c'est pour les patiner, ça va :)

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 22-08-2014 à 08:13:58
n°39236809
Coxx
Posté le 22-08-2014 à 10:11:05  profilanswer

Ben tiens un de mes deux CT (le 2ème acheté) :
http://www.ctshirts.co.uk/Sale/men [...] 6,||||||||

C'est un travel suit et je confirme qu'il est plus cintré / coupé différemment de l'autre. Et la qualité est vraiment bonne! On m'a pas mal complimenté sur ce costume (le tissu est original aussi).
Ça rejoint ce que je disais précédemment, le col est pour moi un tout petit peu large. Plus fin aurait été plus moderne. Après je pense aussi qu'avec un col plus fin, le gilet ne passerait pas ce qui explique sûrement pourquoi CT ne verse pas dans cette mode.

n°39237072
Nicarao
---
Posté le 22-08-2014 à 10:33:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

évite le full gris  :o

---------------
- nada -
n°39237078
juvio
Posté le 22-08-2014 à 10:33:56  profilanswer

polarkraken a écrit :

Par contre à moins d'être vraiment grow faut prendre du Slim Fit absolument en costume chez CT!!

Je prenais des slim fit et je suis passé au regular pour 2 raisons : deja meme en version Long la veste et les manches étaient encore un peu courtes, et le pantalon est plus haut à la taille ce que je trouve plus confortable.  
Ca m'a couté un peu plus cher en retouches, mais finalement pas tant que ca.

n°39237104
polarkrake​n
Posté le 22-08-2014 à 10:36:35  profilanswer

Coxx a écrit :

C'est un travel suit et je confirme qu'il est plus cintré / coupé différemment de l'autre. Et la qualité est vraiment bonne! On m'a pas mal complimenté sur ce costume (le tissu est original aussi).
Ça rejoint ce que je disais précédemment, le col est pour moi un tout petit peu large. Plus fin aurait été plus moderne. Après je pense aussi qu'avec un col plus fin, le gilet ne passerait pas ce qui explique sûrement pourquoi CT ne verse pas dans cette mode.

Aaah j'ai le même, je regrette de pas avoir pris le gilet avec d'ailleurs, j'ai essayé de les contacter mais il  ne veulent pas le faire séparement, peut être que si ils en vendent suffisamment sans gilet il leur restera du stock..

Le gilet tu as pris la même taille que la veste?

Message cité 2 fois
Message édité par polarkraken le 22-08-2014 à 10:37:11
n°39237192
Keljin
Posté le 22-08-2014 à 10:42:31  profilanswer

:hello:

Bruce Field fait -20% sur tous leurs costumes en outlet sur leur site jusqu’au 27/08 inclus avec le code WEEKSUITS

Si au prix « plein pot » de 290€, on peut clairement trouver mieux ailleurs, leur prix en outlet est plutôt intéressant : couplé au -20%, on arrive à 120/150€, ce qui me parait plus que très correct pour débuter ou compléter une garde-robe.

Pour les parisiens et quelques villes de province, possibilité d’essayage en boutique (attention, ils n’ont pas forcément les mêmes références que sur l’outlet, qui contient surtout des costumes des collections précédentes - et quelques horreurs violettes ou en coton :p).
J’ai eu une bonne expérience et de bons conseils dans la boutique située boulevard Malesherbes, dédiée aux hommes mais assez petite (à 3 minutes à pied d’Anthony Garçon, au cas où)

Et pour vous évitez de chercher : frais de port gratuit, retour à votre charge, cashback poulpeo 4% (igraal n’en fait apparemment plus)

Disclaimer : je relaie simplement l'info, que je trouve intéressante. Je n'ai aucun lien avec Bruce Field, à part 2 costumes justement achetés via cet outlet il y a maintenant 1 an 1/2 et cet été, et qui tiennent très bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Keljin le 22-08-2014 à 10:43:06
n°39237269
juvio
Posté le 22-08-2014 à 10:47:04  profilanswer

polarkraken a écrit :

Aaah j'ai le même, je regrette de pas avoir pris le gilet avec d'ailleurs, j'ai essayé de les contacter mais il  ne veulent pas le faire séparement, peut être que si ils en vendent suffisamment sans gilet il leur restera du stock..

sur le site tu peux acheté le gilet sans le reste, il est dans la partie clearance.

n°39237349
Coxx
Posté le 22-08-2014 à 10:53:51  profilanswer

polarkraken a écrit :

Je n'ai pas pris le gilet non plus... Je disais juste que le col moins large n'était pas une bonne idée si on porte un 3 pièces! :)
Je n'ai aucun 3 pièces en fait (il faudra que j'y passe un de ces 4 d'ailleurs).

Justement je venais de regarder où commander les gilets et je ne trouvais pas. C'est donc impossible séparément. Je pense qu'ils veulent éviter les éventuels écarts de coloris / tissu.

EDIT : merci du tuyau juvio!

Message édité par Coxx le 22-08-2014 à 10:56:14
n°39238566
WRC80
Posté le 22-08-2014 à 12:00:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Des pompes grises ? Vendredi commence bien :o

[:casediscute]  

Handysize a écrit :

Si c'est pour les patiner, ça va :)

voila, c'est ce que je disais, un coup oui... un coup non... faut vous mettre d'accord :o

Nicarao a écrit :

évite le full gris  :o

qu'entends tu par full gris ??? la chemise grise et la cravate grise en plus du costard et des pompes ?? :o

j'ai décidé de changer de boulot pour faire ca : http://regardelavie.r.e.pic.center [...] 8uurfq.jpg

n°39238591
spotless
Source: POOMA
Posté le 22-08-2014 à 12:02:28  profilanswer

J'ai déjà vu des patines plus subtiles.

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°39238638
To Zion
Posté le 22-08-2014 à 12:05:50  profilanswer

Coxx a écrit :

Un super choix! un de mes modèles préférés...

n°39238676
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-08-2014 à 12:07:51  profilanswer

Costume gris+soulier gris c'est non.  
Avec un costume gris tu ne peux mettre qu'une chemise blanche, ou rose. Avec une chemise blanche tu vas avoir l'air pâlichon et avec une chemise rose tu ressembleras à rien.

n°39238689
cochon_fou
Posté le 22-08-2014 à 12:09:17  profilanswer

killterion a écrit :

Avec un costume gris tu ne peux mettre qu'une chemise blanche, ou rose. Avec une chemise blanche tu vas avoir l'air pâlichon et avec une chemise rose tu ressembleras à rien.

Faut mettre quoi du coup ?

n°39238730
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-08-2014 à 12:12:19  profilanswer

Bah si tu as des chaussures noires ou marrons tu peux mettre une chemise rose sans ressembler à un clown ou une chemise blanche sans paraître trop monochrome.
Après ça dépend aussi du gris en question, charcoal ça passe plus facilement que gris qui tire vers l'argenté.
Et ça dépend aussi de ton teint de peau.

Message édité par killterion le 22-08-2014 à 12:13:17
n°39238948
Coxx
Posté le 22-08-2014 à 12:31:12  profilanswer

To Zion a écrit :

Un super choix! un de mes modèles préférés...

Ils ont des choses qu'il "faut oser" mais qui sont originales et classes (genre les tissus dogtooth : http://www.ctshirts.co.uk/Sale/men [...] Short,|||)

Bon ben du coup je viens de commander le gilet :D
Vous me confirmez qu'on prend la même taille que la veste pour ça hein ?

Sinon j'avais pas vu que le dos des gilets est dans un autre tissu, plus coloré... J'aurais préféré un classique, là c'est très formel quand même mais bon, je me dis que si je porte un 3 pieces c'est pas pour enlever la veste...

n°39239100
To Zion
Posté le 22-08-2014 à 12:50:25  profilanswer

Antony Garcon a sorti un modèle similaire! Franchement ca rend très bien
Après ça dépend du style de chacun et faut avoir un ensemble cohérent

n°39239266
polarkrake​n
Posté le 22-08-2014 à 13:10:26  profilanswer

juvio a écrit :

sur le site tu peux acheté le gilet sans le reste, il est dans la partie clearance.

Impossible de trouver le gilet correspondant.. :sweat:  

Tu aurais un lien par hasard?

PS : j'ai utilisé le chat pour leur demander sans succès.. Mais par contre ils sont hyper réactifs !! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par polarkraken le 22-08-2014 à 13:11:48
n°39239452
To Zion
Posté le 22-08-2014 à 13:31:45  profilanswer

Essaye par téléphone en francais  0800 903 250
Ils peuvent vérifier s'il est dispo dans un magasin UK

n°39239566
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-08-2014 à 13:42:27  profilanswer

WRC80 a écrit :

Pour. Mais avec un peu plus d'arrogance dans la pointance, là ça reste trop timide.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39240012
juvio
Posté le 22-08-2014 à 14:15:48  profilanswer

polarkraken a écrit :

Impossible de trouver le gilet correspondant.. :sweat:  

Tu aurais un lien par hasard?

PS : j'ai utilisé le chat pour leur demander sans succès.. Mais par contre ils sont hyper réactifs !! :ouch:

en slim fit

et en classic

n°39240351
polarkrake​n
Posté le 22-08-2014 à 14:34:11  profilanswer

n°39240858
lehman bro​thers
Posté le 22-08-2014 à 15:09:14  profilanswer

killterion a écrit :

says who???

tu mets du bleu ciel avec du gris, no problem

---------------
n°39240894
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 22-08-2014 à 15:11:45  profilanswer

Je me suis fait avoir : j'ai commandé 2 vestes sur SuitSupply en pensant ne garder que celle qui me plairait le plus et renvoyer l'autre.

J'aurais dû le prévoir : les deux me plaisent... :cry:

J'ai donc le choix entre le déchirement et la pauvreté (relative, on est sur HFR tout de même)

Pour les curieux : http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] 75725.html et http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] pid=C74325

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 22-08-2014 à 15:15:42
n°39240934
lehman bro​thers
Posté le 22-08-2014 à 15:14:50  profilanswer

Elles sont tres bien toutes les deux en effet. J'ai une legere preference "dans l'absolu" pour la Havana, mais il faut garder a l'esprit que la Havana est plutot ete tandis que l'autre est plus "toute saison".

---------------
n°39241284
Johnjohn7
Posté le 22-08-2014 à 15:40:32  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Je me suis fait avoir : j'ai commandé 2 vestes sur SuitSupply en pensant ne garder que celle qui me plairait le plus et renvoyer l'autre.

J'aurais dû le prévoir : les deux me plaisent... :cry:  

J'ai donc le choix entre le déchirement et la pauvreté (relative, on est sur HFR tout de même)

Pour les curieux : http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] 75725.html et http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] pid=C74325

Monsieur a du goût  [:-tac-:4]  

J'ai le costume entier pour la washington, je l'aimais bien au début mais maintenant je suis moins fan du revers en pointe quand il s'agit de porter la veste seule.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39242587
dyxos
Posté le 22-08-2014 à 17:14:45  profilanswer

vous savez si la collection havana est vraiment moins chaude ? J'ai tout le temps trop chaud et des déplacements en vu dans endroits chauds pour el boulot. Ou sinon une reference ailleurs que chez SS pour des travel suits légers ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  825  826  827  828  829  830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)