| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:23:22 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Domingo, soon....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | |
polarkraken | L'outlet SuitSupply est fermé : THE SUITSUPPLY OUTLET IS CURRENTLY CLOSED.
|
Handysize | A Paris, qui fait le plus l'unanimité pour le semi mesure (costume)? Handson? Message édité par Handysize le 18-08-2014 à 15:29:46 |
Quantao | Pour quel budget ? Parce que la demi mesure à paris, ça va de 300 à plus de 3500€ donc Message édité par Quantao le 18-08-2014 à 15:40:44 |
Handysize |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Quantao | http://www.artling.fr/
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:15:37 ![]() ![]() |
Handysize | Merci, je vais regarder (le budgets c'est fait pour pas être respectés par définition!). Donc Handson, non? Laine, genre le haut de l'entrée de gamme Scabal ou Loro Piana. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 18-08-2014 à 16:38:59 |
juvio |
|
ramseys | Je confirme, M. Mario qui a travaillé chez Johann avant. |
polarkraken |
|
ramseys | M&S ? |
eurusd |
|
Baudeflo | Les collections ah14 sont déjà zen boutique fieux faut suivre --------------- NB life |
juvio | je pense qu'ils rajouteront des produits pour l'hiver, ca me semble un peu léger ce qu'ils viennent de sortir et ils annoncent que c'est la collection automne seulement. |
Johnjohn7 | Il y a une semaine il faisait 16-17°c le matin. Il y a 3 jours il faisait 14°c. Aujourd'hui, le thermomètre affichait 11°c à 9h, j'ai donc pensé à deux choses: avoir de la neige d'ici la fin août, et sortir ma veste Christopher fraîchement acquise sur l'outlet SS pour la première fois --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eurusd |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WRC80 | ca vaut quoi finsbury ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le rapport qualité/prix n'a pas très bonne réputation chez eux, à tarif proche mieux vaut aller chez Loding. Cf. topic chaussures : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WRC80 |
|
wurst |
|
Johnjohn7 | C'est pas vraiment une tenue formelle mais ne tenant pas à avoir des recommandations bizarres sur les autres topiks fringues, je poste ici:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
killterion 90% of everything is crap |
|
dyxos | J'ai vu ce trench en solde chez Sandro aux dernieres soldes d'hiver à 50% y'avait toutes les tailles dispos encore. J'ai pris le "même" en beige (ya deux trois trucs qui change je crois). |
Johnjohn7 | 'tain les soldes, j'y pense jamais. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Handysize |
takumi86 | généralement à des pectoraux développés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |