| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:36:54 ![]() ![]() |
ramseys |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
killterion 90% of everything is crap |
Seul les revers peak lapel énorme je respecte. L'arrogance de ce type de costume, tu l'enfiles et tu mets déjà de bon matin une quenelle à la fruitance. Message édité par killterion le 07-08-2014 à 11:26:50 |
_probleme_ |
Donc pour toi CT > HC > TML Les autres, vous confirmez ? --------------- feedback |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | Est-ce que vous avez un bon plan pour se constituer un stock initial de pochettes (à motifs) à vil prix, du genre aliexpress ou autre ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:13:18 ![]() ![]() |
ramseys |
|
|
ramseys |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je blague pas au passage. Une pochette en coton, lin, soie, peu importe c'est jamais qu'un petit carré de joli tissu. Apprenez à faire un roulotté main ou trouvez-vous une mamie / couturière pour vous le faire, vous aurez un modèle unique pour pas grand-chose.
Message édité par Tillow le 07-08-2014 à 14:35:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys |
|
ramseys |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Traduire : sur le site de pochette square, les pochettes en soie sont à 30 €, c'est un poil cher pour ce que c'est --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys |
|
Johnjohn7 |
Détrompe-toi, une belle pochette est toujours chère, notamment à cause du travail de roulottage qui est effectué à la main par des ouvrières assez calées. L'enculade, c'est d'acheter 80€ une pochette Ralph Lauren made in China à la machine, avec 20% de viscose à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-08-2014 à 15:46:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
C'est roulotté à la main sous les aisselles ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message édité par Tillow le 07-08-2014 à 15:54:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | En tout cas, celles de chez Hackett sont pas terribles. J'en ai une blanche en lin, et c'est une vraie m**** à plier, même avec le fer c'est super chiant --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le lin faut le repasser mouillé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bon_chan | Questions aux experts : Portez-vous des sacs à dos avec votre costume? Si oui, quel type conseillez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 07-08-2014 à 16:20:03 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
ramseys | Certainement pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Costume + sac à dos = stagiaire en fin d'études, un peu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |