| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:40:37 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Il n'y a pas un vrai habilleur pour homme à l'ancienne à Strasbourg ?? Et sinon, ça te laisse un mois pour passer deux jours à Paris. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Mais comme il faut vraiment qu'il soit beau, oui, lâche les poneys !! Et des autres côtés de la frontière ? En Allemagne, à Bâle ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:31:15 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-08-2014 à 11:34:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
En PAP, en alsace, pour fin août.... Et sinon DC, au Printemps ou aux Galaf?? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
domingo chavez |
|
polarkraken |
|
ramseys |
|
takumi86 | 3-5 business days pour les commandes sur l'outlet Message édité par takumi86 le 05-08-2014 à 13:56:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pyliip | Reçu ma Christopher bleue : |
Non, il n'y a aucun soucis. J'ai des costumes ultra classiques, qui sont indémodables, parfois avec des coupes justement datées, parce-que je les aime comme ça. Certains ont 10 ans, d'autres 20 ou 30 ans. Mais je ne bosse pas en costard. J'ai 4 mariages et 1 enterrement par an. Par contre, j'ai beaucoup plus de vestes. Après, comme pour les chaussures, les montres, les meubles, les livres, une certaine accumulation, certainement pathologique, mais c'est un autre sujet. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Euh.... Et sinon, il faut que tu remplisse au moins 5 des critères suivants : - avoir plus de 35 ans ( ou 32 ou 38 si tu veux) --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon c'est pas gagné |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon bon bon faites moi un retour
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
_probleme_ | Pour ce qui est des costumes, comment classeriez-vous CT, TM, Hawes&Curtis ? --------------- feedback |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
cochon_fou | Chino + chemise |
0cool29 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
0cool29 |
|
cochon_fou |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0cool29 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |