| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:23:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le soho blue stripe est revenu dans ma taille...Je l'ai pris |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:59:57 ![]() ![]() |
ramseys |
Message édité par ramseys le 07-08-2014 à 17:16:48 |
bon_chan |
Message cité 2 fois Message édité par bon_chan le 07-08-2014 à 17:22:36 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
Poche intérieur du costume pour porte cartes, clé de la baraque de la poche du pantalon, téléphone à la main et rulez Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 07-08-2014 à 18:31:54 |
ramseys |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-08-2014 à 18:39:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fenrir1 Done |
|
ramseys |
eamesimport "That's Understatement" | OSEF de la soie!! Je préfère n'importe quel beau tissu, en coton ou autre, avec une chouette imprimé, ou brodé, ou teint à la main, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ramseys |
|
polarkraken | Personellement sur suit supply je suis surpris des L. Je fais 1m93 et tout est vraiment trop long, la taille ne tombe pas au bonne endroit niveau cintrage et les manches sont vraiment longues.
Message cité 3 fois Message édité par polarkraken le 08-08-2014 à 10:25:08 |
eamesimport "That's Understatement" |
ramseys |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
polarkraken |
|
Johnjohn7 | Commandé sur l'outlet à l'instant, je ne vous remercie pas
Message édité par Johnjohn7 le 08-08-2014 à 11:56:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
To Zion |
|
Konovalov Machine de route |
4€ les 8 cintres en bois chez Ikea, v'la le produit de luxe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
|
polarkraken |
|
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" | j'imagine un truc léger et infroissable.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
polarkraken |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |