Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  825  826  827  828  829  830
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°39099748
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 16:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Costume + sac à dos = stagiaire en fin d'études, un peu :D

J'y ai pensé, mais je me suis retenu. Stagiaire, même en début d'études, j'avais déjà plus de style que ça.

A part être lycéen ou randonneur, rien ne justifie de porter un sac à dos  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:23:14  profilanswer

n°39099775
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-08-2014 à 16:24:31  profilanswer

ramseys a écrit :

J'y ai pensé, mais je me suis retenu. Stagiaire, même en début d'études, j'avais déjà plus de style que ça.

A part être lycéen ou randonneur, rien ne justifie de porter un sac à dos  [:julm3]

M'en parle pas :/
J'ai le dos en vrac mais plutôt crever que porter un sac à dos :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39099827
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 16:27:26  profilanswer

Tillow a écrit :

M'en parle pas :/
J'ai le dos en vrac mais plutôt crever que porter un sac à dos :(

Non mais je parle pour les hommes :D

n°39100095
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-08-2014 à 16:46:10  profilanswer

bon_chan a écrit :

Questions aux experts : Portez-vous des sacs à dos avec votre costume?

[:_tchip_:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39100115
Tillow
Posté le 07-08-2014 à 16:47:14  profilanswer

ramseys a écrit :

Non mais je parle pour les hommes :D

C'est encore moins élégant pour les femmes, je trouve :D
(Sauf randonneuse et lycéenne et à Paris à 29 ans, ça passe mal :o)

---------------
n°39100170
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 16:51:31  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est encore moins élégant pour les femmes, je trouve :D
(Sauf randonneuse et lycéenne et à Paris à 29 ans, ça passe mal :o)

Je suis d'accord, je sous entendait que j'avais pas inclus le cas de figure XX parce que :
- C'est obvious qu'une femme porte pas de sac à dos
- D'autant plus avec un costume  
- On est sur un topic d'hommes ici  [:farpaitement]

n°39100211
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-08-2014 à 16:54:20  profilanswer

+1000  [:midnaite:4]

n°39100218
speedboyz3​0
Posté le 07-08-2014 à 16:54:55  profilanswer

Le soho blue stripe est revenu dans ma taille...Je l'ai pris :o

n°39100252
Tillow
Posté le 07-08-2014 à 16:57:41  profilanswer

ramseys a écrit :

Je suis d'accord, je sous entendait que j'avais pas inclus le cas de figure XX parce que :
- C'est obvious qu'une femme porte pas de sac à dos
- D'autant plus avec un costume  
- On est sur un topic d'hommes ici  [:farpaitement]

[:vini01]  
N'empêche que, un beau costume pour femme...
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/06/02/photo-1212389916285-3-0.jpg

---------------
n°39100286
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 16:59:57  profilanswer

Tillow a écrit :

[:vini01]  
N'empêche que, un beau costume pour femme...
http://static.ladepeche.fr/content [...] 85-3-0.jpg

- Relis le titre :o
- C'est pas un costume mais un smoking :o :o
- Il est trop grand :o :o :o  

[:lolo_78]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:59:57  profilanswer

n°39100333
Tillow
Posté le 07-08-2014 à 17:04:08  profilanswer

Tss :D
Malotru :o

---------------
n°39100491
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 17:16:34  profilanswer

C'est une question d'expérience, ça ira mieux les prochaines fois [:cupra]

Message édité par ramseys le 07-08-2014 à 17:16:48
n°39100552
bon_chan
Posté le 07-08-2014 à 17:22:10  profilanswer

[:kolombin]  [:aaaaze:1]  

Je suppose que je vais devoir m'acheter un sac "d'homme" si je veux être hfr compliant :o

Avez-vous svp des sites à me proposer/suggérer ?  [:elfe_errant:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bon_chan le 07-08-2014 à 17:22:36

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°39100607
Tillow
Posté le 07-08-2014 à 17:26:26  profilanswer

bon_chan a écrit :

Je suppose que je vais devoir m'acheter un sac "d'homme" si je veux être hfr compliant :o

Non mais osef d'être HFR compliant, il y a suffisamment de gens qui ont des goûts différents pour ne pas prétendre à être tous des clones :D

---------------
n°39101260
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2014 à 18:29:40  profilanswer

Il est top  :love:  

Mais importable au boulot pour moi, dommage fromage :/

n°39101289
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2014 à 18:31:43  profilanswer

bon_chan a écrit :

Pourquoi un sac ?

Poche intérieur du costume pour porte cartes, clé de la baraque de la poche du pantalon, téléphone à la main et rulez  [:timothius:3]

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 07-08-2014 à 18:31:54
n°39101337
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 18:35:55  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pourquoi un sac ?  

Poche intérieur du costume pour porte cartes, clé de la baraque de la poche du pantalon, téléphone à la main et rulez  [:timothius:3]

Tillow ? [:ddr555]

Je trouve ça tout-à-fait dispensable, mais le monsieur a cité dans son post d'origine des objets qui ne rentrent pas dans un sac.

n°39101381
Tillow
Posté le 07-08-2014 à 18:39:10  profilanswer

ramseys a écrit :

Tillow ? [:ddr555]

Je trouve ça tout-à-fait dispensable, mais le monsieur a cité dans son post d'origine des objets qui ne rentrent pas dans un sac.

Je suis une fille, je boude :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 07-08-2014 à 18:39:23

---------------
n°39101538
fenrir1
Done
Posté le 07-08-2014 à 18:51:54  profilanswer

ramseys a écrit :

Ah, j'avais pas vu  [:orazur]

n°39102044
ramseys
Posté le 07-08-2014 à 19:40:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis une fille, je boude :o

Ça surprendra personne :o

n°39102253
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-08-2014 à 19:58:56  profilanswer

OSEF de la soie!!

Je préfère n'importe quel beau tissu, en coton ou autre, avec une chouette imprimé, ou brodé, ou teint à la main,
Qu'une random pochette en soie avec le motif à la con....

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°39104770
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-08-2014 à 06:18:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pourquoi un sac ?  

Pour y mettre un PC, un bouquin, une chemise, ou d'autres trucs qu'on doit emporter parfois pour le boulot.

Et le telephone ca va dans la poche de la veste STP, ras le bol du stagiaire qui glande sur son iphone en reunion merci :o

---------------
https://elan.school/
n°39104997
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-08-2014 à 08:17:06  profilanswer

eamesimport a écrit :

OSEF de la soie.
Je préfère un beau tissu en coton ou autre, teint a la maison, ou brodé, ou avec un super imprimé , qu'une random pochette en soie avec le petit motif à la con...
 [:cerveau sleep] ,

eamesimport a écrit :

OSEF de la soie!!

Je préfère n'importe quel beau tissu, en coton ou autre, avec une chouette imprimé, ou brodé, ou teint à la main,  
Qu'une random pochette en soie avec le motif à la con....

:o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39105905
ramseys
Posté le 08-08-2014 à 10:13:52  profilanswer

ramseys a écrit :

Alors un petit feedback après les avoir essayés hier à minuit (5/6, il en manque un) :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] P2835.html
Il est assez sympa, j'aime bien le motif et le tissu.
Par contre il est assez large de partout, mais c'est pas flagrant mais c'est plutôt une coupe pour grows, pas ajustée. Le pantalon est pas du tout fuselé.
Je me tâte à le garder, il faudrait que je fasse pas mal de retouches pour avoir un vraiment bon fit (-1 ou 2 cm sur les manches, fuseler et raccourcir le pantalon), ce qui reviendrait assez cher sur une coupe qui n'est pas très moderne au demeurant (le revers de col, cranté, est énorme !)
Ah oui, petit détail : il y a bien le bouton intérieur pour maintenir la fermeture du pantalon, mais pas la boutonnière associée [:opus dei]  

http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] P2337.html
Il me fit pas mal, mais je pense pas le garder. Rien que les poches plaquées, trop casual.
J'ai pas compris la philosophie de la coupe par contre. Le tissu est très lourd et épais, laine et cachemire, vraiment un costume hiver. Mais pourquoi l'avoir fait en semi doublé comme un costume d'été alors  [:kitchen':5] ?
En plus je suis pas fan du semi doublé (j'avais jamais essayé avant) : on se prend dans les coutures, les sacs de poches... je trouve que ça fait pas fini.

http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] P2864.html
Reçu en 46, j'attends le 48.
La bonne surprise de la commande. Sur le site il est pas mis en valeur (même pas de mannequin...), mais au déballage, j'aime beaucoup le motif, et le tissu est vraiment agréable. Par contre le 46 est trop petit pour moi de tous les côtés, sauf aux épaules. J'espère que le 48 sera pas trop grand du coup  [:agkklr]  

http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] 3053N.html
Il me va pas mal. Pas grand chose à dire, assez épais, plus pour l'hiver.
Comme les autres, un peu trop large aux épaules sans être grotesque. Je pense que la taille en dessous serait trop petite. Le reste du fit est pas mal.

http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] P2833.html
Le pire pour la fin !
Le motif est bien pour assister à un match de cricket (mais je pourrais assumer), c'est du coton délavé donc ni agréable à voir ni à porter/toucher.
La coupe est molle de partout et le pantalon est démesuré (15 cm trop long !)
Le résultat étais assez clownesque. Je ne recommande pas vraiment.

Quelques remarques sur SuitSupply que je n'avais pas encore testé : les housses sont terribles ! Ca donne envie de les garder rien que pour ça.
Ca leur arrive souvent les outlet à 99€ ? A chaque saison ?
Le service est très bon en tout cas, et avec la livraison/retour offert avecune carte à débit différé, ça permet d'essayer les costumes sans même avancer d'argent !
J'ai quand même trouvé que globalement leurs épaules étaient trop larges par rapport au reste des dimensions des vestes, sur l'ensemble des coupes, ce que je n'ai pas remarqué dans les autres marques de PAP. Dommage :(

[:hpl-nyarlathotep]  

Un petit retour après réception du dernier colis :
Le Copenhagen et le Roma, je veux toujours pas en entendre parler  [:stylken:4]  
Le Napoli marron carreau est un perfect fit en 48 [:nozdormu] Il me restera juste à le faire raccourcir (et faire un bas revers ?)
Le Napoli gris rayure est bon aussi, c'est censé être la même coupe, mais le pantalon est différent [:cerveau eonwe] Il est plus large, mais à la bonne longueur (~3cm de moins)
Le Washington gris carreaux est bon aussi, mais il faudrait 1 ou 2 cm de moins au bas des manches. Je vais voir si c'est possible avec les boutonnières ouvertes.

Globalement, j'avais dit des âneries hier sur la largeur des épaules.
Par contre je maintiens que c'est taillé ample pour les membres (les 4 principaux :o)
Tous les pantalons supporteraient un bon fuselage, mais ça commence à piquer niveau retouches après.
Les manches des vestes sont aussi très amples, j'aurais aimé plus ajusté, comme sur le dernier que j'ai acheté chez bennavita, pour un aspect plus soigné. Je pense pas que ça puisse se faire reprendre raisonnablement :/

Les finitions sont bonne en tout cas, les boutonnières soignées, jolis boutons, poches bien finies, et les motifs sont bien repris partout (revers des poches, manche à l'épaule, et les manches sont symétriques [:implosion du tibia])

Bref, SuitSupply, c'est du tout bon [:julian33:4] mais à cause de vous j'ai claqué 300€ de plus sans compter les retouches, et ma penderie est trop pleine (11 costumes :o)

n°39105979
Tillow
Posté le 08-08-2014 à 10:20:16  profilanswer

spurina a écrit :

Mes costumes reviennent du lavage à sec sur des cintres très fins alors que je n'en ai pas avec des bouts bien gras et ronds pour ne pas marquer la ligne d'épaule.  Comment je peux entreposer les costumes sachant que je ne vais pas les porter avant longtemps ?

Tu achètes des cintres ? :D

---------------
n°39106040
polarkrake​n
Posté le 08-08-2014 à 10:24:18  profilanswer

Personellement sur suit supply je suis surpris des L. Je fais 1m93 et tout est vraiment trop long, la taille ne tombe pas au bonne endroit niveau cintrage et les manches sont vraiment longues.
Bref je pense qu'il faut mesurer plus de 2m pour que ce soit nécessaire.

D'autre part, je trouve que les images sont assez loin de la réalité du tissu.. Pas vraiment de problème niveau qualité mais pour choisir c'est un peu la loterie, on ne sait pas ce qu'on va recevoir.

Le fait de ne pas pouvoir dépareiller est contraignant aussi, parce que je trouve que les vestes taillent large. (je n'ai essayé que la coupe napoli)

Bref au final je pense que je finirai par passer à BXL pour voir ça.. mais en commande je resterai sur CT. J'ai pris un travel suit pendant le dernier jour des soldes (il faisaient -20%) + un petit code promo.
Costume semi entoilé pour 200€ il est vraiment au top. (travel suit burlington birdseye)

Message cité 3 fois
Message édité par polarkraken le 08-08-2014 à 10:25:08
n°39106046
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-08-2014 à 10:24:37  profilanswer

n°39106109
ramseys
Posté le 08-08-2014 à 10:28:20  profilanswer

eamesimport a écrit :

Putain HFR....

[:poutrella]

[:autobot]

n°39106179
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-08-2014 à 10:33:02  profilanswer

polarkraken a écrit :

Personellement sur suit supply je suis surpris des L. Je fais 1m93 et tout est vraiment trop long, la taille ne tombe pas au bonne endroit niveau cintrage et les manches sont vraiment longues.

D'autre part, je trouve que les images sont assez loin de la réalité du tissu.. Pas vraiment de problème niveau qualité mais pour choisir c'est un peu la loterie, on ne sait pas ce qu'on va recevoir.

Le fait de ne pas pouvoir dépareiller est contraignant aussi, parce que je trouve que les vestes taillent large. (je n'ai essayé que la coupe napoli)

Bref au final je pense que je finirai par passer à BXL pour voir ça.. mais en commande je resterai sur CT. J'ai pris un travel suit pendant le dernier jour des soldes (il faisaient -20%) + un petit code promo.
Costume semi entoilé pour 200€ il est vraiment au top. (travel suit burlington birdseye)

1m91 et les L tombent bien sur moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39106200
polarkrake​n
Posté le 08-08-2014 à 10:34:30  profilanswer

Kellian' a écrit :

1m91 et les L tombent bien sur moi [:cosmoschtroumpf]

Quelle est ta taille de veste? moi je fais habituellement du 56, j'ai tenté le 110 sans succès..

n°39107440
Johnjohn7
Posté le 08-08-2014 à 11:55:41  profilanswer

Commandé sur l'outlet à l'instant, je ne vous remercie pas :o la Christopher bleue et une Soho bleue plus pétant:

http://statics.suitsupply.com/images/products/Jackets/small/Jackets_Blue_Plain_Military_C699_Suitsupply_Online_Store_1.jpg

http://statics.suitsupply.com/images/products/Jackets/small/Jackets_Blue_Plain_Soho_C552_Suitsupply_Online_Store_1.jpg

Message édité par Johnjohn7 le 08-08-2014 à 11:56:00

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39107544
To Zion
Posté le 08-08-2014 à 12:02:56  profilanswer

polarkraken a écrit :

Tu reçois une newsletter pour être au courant des -20% supplémentaires? le code est-il toujours valable si tu veux bien partager? Tu as eu le droit à quoi?

n°39108046
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-08-2014 à 12:47:42  profilanswer

spurina a écrit :

ça coûte une blinde les cintres.

4€ les 8 cintres en bois chez Ikea, v'la le produit de luxe  [:cacatomique:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39108209
speedboyz3​0
Posté le 08-08-2014 à 13:07:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

4€ les 8 cintres en bois chez Ikea, v'la le produit de luxe  [:cacatomique:4]  

Clair  [:clooney4]  
Ils sont pas dégueux en plus  [:expatbis]

n°39108247
Johnjohn7
Posté le 08-08-2014 à 13:10:55  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Clair  [:clooney4]  
Ils sont pas dégueux en plus  [:expatbis]

Mmmh, ils sont pas terribles quand même. J'en ai plusieurs qui se sont dégoupillés (la partie métal reste sur la tringle, le bois tombe...), c'est impossible à revisser, faut de la super glue.
Et ils ne sont pas très larges, par rapport aux cintres faits pour porter les épaules des costumes, même si pour le prix on peut pas se plaindre :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39108336
ramseys
Posté le 08-08-2014 à 13:19:08  profilanswer

spurina a écrit :

ça coûte une blinde les cintres. En fait j' en mets deux fins pour épaissir en attendant eux : http://www.hangerproject.com/wooden-suit-hangers.html :o

Et les cintres d'origine de tes costumes, ils sont où ?

n°39109012
polarkrake​n
Posté le 08-08-2014 à 14:08:06  profilanswer

To Zion a écrit :

Tu reçois une newsletter pour être au courant des -20% supplémentaires? le code est-il toujours valable si tu veux bien partager? Tu as eu le droit à quoi?

Non j'ai vu ça par hasard, sur un site de deal.

Y'a un voucher -20£ des 75£ qui doit encore trainer jusque fin Aout (UK20P4)

n°39109616
domingo ch​avez
Posté le 08-08-2014 à 14:36:37  profilanswer

C'est quoi un travel suit ? Il a quoi de particulier ?

n°39109780
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-08-2014 à 14:46:21  profilanswer

j'imagine un truc léger et infroissable.
v'là le bullshit...
:love:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°39110101
polarkrake​n
Posté le 08-08-2014 à 15:07:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est quoi un travel suit ? Il a quoi de particulier ?

C'est plus une segmentation de gamme, les travelsuit et les luxury sont semi entoilés.

Après y'a un pitch sur le coté infroissable (crease resistant), je trouve que ca marche plutot pas mal (trajets en voiture/train etc..) on ne ressort pas comme une chips.. même si j'essaye de tomber la veste quand je peux..

n°39113375
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-08-2014 à 20:11:24  profilanswer

polarkraken a écrit :

marrant je me suis commandé le même avec un second futal, pareil code promo -15% utilisé

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  825  826  827  828  829  830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)