| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 05:02:03 ![]() ![]() |
Baudeflo | Il faut sélectionner le nombre de pièce par article de ta commande. --------------- NB life |
Marl Borrow | On peut retourner les articles commandes en outlet ?
--------------- One trip, One noise |
polarkraken |
|
Baudeflo |
T'as pas un menu déroulant en face de chaque article? Il est à zéro par défaut et les montants sont calculés automatiquement. --------------- NB life |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 04-08-2014 à 12:38:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah ouais tiens, j'ai mis mon costume SS là.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:21:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas accès à l'outlet |
takumi86 | tape FIRSTPICK comme mdp
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | WE’RE SORRY, THE OUTLET WILL NOT BE AVAILABLE FOR YOUR COUNTRY |
To Zion |
ramseys |
ramseys |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ramseys |
|
|
To Zion |
|
Blaq |
|
ramseys |
|
Blaq |
Non, c'est pour maintenir l'élitisme de ces marques. Message édité par speedboyz30 le 04-08-2014 à 15:02:53 |
Blaq |
|
ramseys |
|
takumi86 |
Blaq |
ramseys |
|
domingo chavez |
domingo chavez | Il me faut un nouveau costume. Idéalement bleu marine. J'étais passé chez Suitsupply à NYC, mais je n'avais pas été emballé par la qualité du tissu. |
takumi86 | si t'es à NY, va faire un tour chez Paul Stuart Message édité par takumi86 le 05-08-2014 à 09:31:31 |
domingo chavez | C'était en mai, pendant un séjour. |
eamesimport "That's Understatement" | Bro tip, DC: Tu as des thunes, tu apprécie les beaux objets, prends toi un chouette costume tout de suite. Pas la peine d'en acheter deux ou trois moyenne gamme avant, alors qu'au final, je sais / tu sais que tu achètera un beau truc. Gagne du temps et de l'argent, prends le temps de voir et d'essayer des beaux trucs, et tu trouveras. Sauf si il te faut vraiment ce truc tout de suite pour une occasion particulière. Mes deux cents. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 05-08-2014 à 10:04:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |