| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
pyliip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 00:49:41 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Je les ai connu plus réactif sur les expéditions --------------- One trip, One noise |
killterion 90% of everything is crap | Richelieux: Nevissa ce sont les plus souvent recommandées et elles résistent bien si tu les entretiens (de ce que j'ai lu je n'en ai pas). |
Marl Borrow | http://www.loding.fr/fr_28_chaussu [...] agnac.html
--------------- One trip, One noise |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-07-2014 à 10:17:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fenrir1 Done |
|
morgani | Bonjour, je pense bientôt m'acheter une veste chez SS pour mettre avec des jeans. L'idée serait d'avoir une tenue qui ne tienne pas trop chaud pour la fin de l'été. Quelle sont les différences entre les différentes matières (laine, coton, lin)? --------------- -=Mon topic ventes=- |
MasterSam Paster of Muppets | Flag, et Kellian' je te meyrde --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:58:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2014 à 16:11:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Par superstition, je les envoie a la retouche seulement après un premier passage au pressing moi --------------- One trip, One noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Superstition de quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Que le tissu bouge, rétrécisse au pressing --------------- One trip, One noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Comment veux-tu qu'il bouge ? c'est un nettoyage à sec --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 18:23:41 ![]()
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
anonymman | 180 euros ça commence à faire beaucoup....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-07-2014 à 20:03:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Costumes --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Quantao |
|
Quantao |
Gris clair, bleu moyen, marron. Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 26-07-2014 à 21:09:49 |
morgani |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-07-2014 à 22:26:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Quantao |
|
To Zion |
|
Baudeflo |
VPC only Si tu fais allusion au délai de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 27-07-2014 à 12:59:21 --------------- NB life |
Quantao |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
WRC80 | les HB que j'ai vu en RP pendant les soldes (parly 2/Velizy 2) étaient tous au même prix : entre 500 et 550€, prix soldés |
Baudeflo | Je fais du 38-40 en pantalon et 46 en veste ça me semble pas anormal. --------------- NB life |
Bagdarion |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WRC80 | Clair... Ceux que j ai vu entre 500 et 550€ étaient dans les 800€ à l origine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |