| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 09:14:37 ![]() ![]() |
morgani | Feedback sur burton:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci à vous deux pour les réponses. J'ai l'impression que c'est un peu plus foncé que le bleu ciel.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:29:11 ![]()
Edit : c'était celle là en effet : http://media-cache-ak0.pinimg.com/ [...] 470fd6.jpg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 09:32:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Avec ma chemise déjà bleue pale, j'ai peur que la cravate fasse trop claire. Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2014 à 11:31:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Konovalov, chez the tie bar, tu prends quoi comme taille de cravate ? Regular length ? T'es satisfait des boutons de manchettes ? T'es passé au travers des douanes ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2014 à 11:14:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Gentlemen, pour un mariage un 3p prince de galles léger ça le fait ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et la mariée en combi d'astronaute ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais ouais pochette d'office Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-07-2014 à 10:40:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:40:17 ![]() ![]() |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Nicarao --- | tu garde l'ensemble mais tu vire le gilet --------------- - nada - |
morgani | Burton s'est réveillé et ils ont retrouvé mon colis Je pourrais donc reprendre ma recherche de veste en rentrant de vacances. Sinon les poches de veste et de veste de costume sont cousues, il faut demander à une retoucheuse de les faire sauter ou l'on peut le faire avec une paire de ciseaux ? Message cité 2 fois Message édité par morgani le 18-07-2014 à 13:15:34 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Evince42 | avec une paire de ciseaux |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je voulais demander exactement la même chose que morgani.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2014 à 14:26:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
Konovalov Machine de route |
Délai : ça vient des Etats-unis donc c'est pas instantané, mais ça avait pas pris un mois non plus. Il me semble quand même que j'avais été agréablement surpris. Je veux pas dire d'ânerie, mais de mémoire c'était de l'ordre d'une semaine ou 10 jours. La ref de la mienne est #34670. Les motifs sont discrets mais ça donne de la texture.
Je prends du 3''. Le 3''5 fait pagaie sur moi (petit gabarit) et en dessous de 3'' c'est slim et je suis pas fan. 3 commandes, jamais eu de douane. Les BDM je les prends sur Ebay à 5 balles la paire. Par contre leurs épingles à cravate sont bien pour le prix.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
Boateng
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 20-07-2014 à 18:24:46 --------------- NB life |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Johnjohn7 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashman |
Message édité par Ashman le 20-07-2014 à 21:55:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | The Tie Bar aux US : livraison aussi rapide qu'un Colissimo en France. 2 jours. UPS, cette qualité. Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 11:39:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 11:41:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
Petit et trapu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Arf, OK. Je fais 1,74 m / 65 kg. En espérant que ça fasse pas trop large. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pyliip | @Gutsy : Moi aussi j'en cherche un, je suis tombé sur cette adresse : Ecua-Andino, 14 rue Saint-Blaise, 75020, 01 46 59 46 32
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |