Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°38296120
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2014 à 16:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

gris + blanc + noir, ohlala, ca deconne sec :o

Les modeles que j'aime bien :
- rodney (modele type chasse sur semelle gomme)
- roma (des onecut dispo en plusieurs couleurs)
- les tres classiques nevisa

Il y a quand meme une certaine diversite des modeles chez Loding, tu as pas mal de choix en magasin et tu as des magasins partout, donc n'hesite pas a aller essayer en voyant ce qui te plait "en vrai". On a un ressenti tres different entre les photos du net, l'objet en main et l'objet aux pieds.

Tu choisirai une autre couleur pour les pompes ? :D Disons que c'était surtout parce que c'est une couleur passe partout (perso je préfère le marron :o).

Mais oui j'ai prévu de faire de l'essayage demain matin. J'ai juste peur que les modèles les plus effilés ne m'aillent pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 16:40:35  profilanswer

n°38296274
Quantao
Posté le 30-05-2014 à 16:54:05  profilanswer

Camps fait aussi des chemises, et je pense pas que ce soit de la merde :o

n°38296577
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-05-2014 à 17:20:14  profilanswer

Moi j'aime bien le marron, ca va bien avec le bleu marine, le bleu royal, le bleu gris, le gris, et l'anthracite. Ca ne va pas du tout avec le noir.

Le noir va bien avec tout et est plus discret (et est plus chic), mais ca fait beaucoup plus tristounet. Mais surtout, c'est moins differenciant, la tres grosse majorite des gens portant du noir, tu ressembleras plus a tout le monde.

Perso je ce que je n'aime pas trop, c'est le blanc uni avec des costumes unis, en particulier les costumes anthracite ou gris : ca fait "sans couleur".  

En mettant juste une chemise bleu ciel dans ton ensemble tu serais bien plus beau j'en suis sur  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 30-05-2014 à 17:20:48

---------------
https://elan.school/
n°38297410
plumkayk
Posté le 30-05-2014 à 18:39:51  profilanswer

nicoval a écrit :

Oui, première visite chez AG. Accueil sympa, pas mal de monde et de vendeurs en plein milieu d'AM alors que pensais être tranquille.
A priori, pas ma de modèle dispo, en tout cas dans ma taille (50/42) et j'ai réussi à essayer ce que je souhaitais. Il y a 2 niveaux.

En taille, je partais plus sur du 52/44 mais la veste en 50 tombe très bien, quant au pantalon, il sert un peu  :D Il me le relâche d'1,5cm pour que je sois bien (je mesure 1.81m et pèse 79kg mais je dois perdre 1 bon p'tit kilo pour être tranquille  :whistle: )

Le tissu, suis pas très connaisseur, mais il me semble de qualité (100% laine et 130). La couleur, je dirais un bleu gris. Un bon compromis comme base. J'ai essayé un bleu plus flashy que jaimais bien en photo mais vraiment trop flashy et un navy qui, pour le coup, était vraiment trop simbre et tirait vers le noir.

Voili, voilou  ;)

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Finalement, je suis allé voir chez Father and Sons et j'ai vu un costume couleur taupe (http://www.fatherandsons.fr/destoc [...] 100-s.html pas exactement celui-ci) qui me plait. Le vendeur m'a conseillé une chemise bleu azur (le costume possède en "première monte" une pochette bleu) et des chaussures marron (surement chez Loding).  

Je compte faire un essayage prochainement mais je souhaiterais avoir d'autres avis sur les questions :
- on a pas évoqué la cravate, mais bleu se rapprocherait peut être trop de la pochette ?
- ils veulent pas dépareiller les tailles veste/pantalon. Possédant les mensurations 56/44, passer le pantalon d'un 48 au 44 (par leur couturier) ne semble pas leur poser de problème ...
- pour rappel du contexte, témoin d'un marié qui portera un costume marron plutôt clair

Message édité par plumkayk le 30-05-2014 à 18:40:57
n°38297762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2014 à 19:09:48  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Moi j'aime bien le marron, ca va bien avec le bleu marine, le bleu royal, le bleu gris, le gris, et l'anthracite. Ca ne va pas du tout avec le noir.

Le noir va bien avec tout et est plus discret (et est plus chic), mais ca fait beaucoup plus tristounet. Mais surtout, c'est moins differenciant, la tres grosse majorite des gens portant du noir, tu ressembleras plus a tout le monde.

Perso je ce que je n'aime pas trop, c'est le blanc uni avec des costumes unis, en particulier les costumes anthracite ou gris : ca fait "sans couleur".  

En mettant juste une chemise bleu ciel dans ton ensemble tu serais bien plus beau j'en suis sur  :(

Je posterai des photos des deux pour voir :D (chemise blanche / cravate bordeaux ; chemise bleu / cravate bleu à rayures grises et noires). C'est sûr que la première option fait très classique et sobre : mais bon c'est pour une soutenance...

Je pense partir sur des chaussures noires parce que j'ai pour le moment pas un budget illimité, et que mon deuxième costume est noir. J'attendrai que les salaires rentrent pour compléter :D

Dernière question : comment vous portez la montre ? j'ai en vue une automatique (toujours sobre : Lien), mais le boitier est assez épais (presque un cm).

---------------
n°38297861
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-05-2014 à 19:18:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dernière question : comment vous portez la montre ?

Par dessus la chemise  [:couscous_jambon_beur]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38298077
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 30-05-2014 à 19:40:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dernière question : comment vous portez la montre ? j'ai en vue une automatique (toujours sobre : Lien), mais le boitier est assez épais (presque un cm).

Topic montres. :o

Viens, on s'occupera bien de toi.  [:rhetorie du chaos]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38298092
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-05-2014 à 19:42:21  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ca m'a coûté des milliers d'euros avant de dedrap  [:arantheus:1]

---------------
n°38298105
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 30-05-2014 à 19:44:09  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°38298563
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-05-2014 à 20:38:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'ai déjà posé une fois mon drapal là bas, je n'ai rien compris à ce qui s'est passé ensuite [:ddr555]

Mais pour la réussite de mon projet immobilier je vais éviter d'y retourner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 20:38:59  profilanswer

n°38298632
Baudeflo
Posté le 30-05-2014 à 20:46:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca m'a coûté des milliers d'euros avant de dedrap [:arantheus:1]

Tu es faible.

Ou alors c'est qu'j'ai pas d'sous.

Chais pas.

---------------
NB life
n°38299050
Nicarao
---
Posté le 30-05-2014 à 21:30:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca m'a coûté des milliers d'euros avant de dedrap  [:arantheus:1]

je me suis barré à temps (mais je veut toujours une omega speedmaster  :love: )
mais chui encore sur le topic chaussures  [:maitre_stone]

---------------
- nada -
n°38299391
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-05-2014 à 22:07:16  profilanswer

Topics montres/chaussures/costume/voitures sportives, le quarté gagnant des drapals pour finir sous les ponts  [:skylight]

---------------
n°38299877
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 30-05-2014 à 23:11:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Topics montres/chaussures/costume/voitures sportives, le quarté gagnant des drapals pour finir sous les ponts  [:skylight]

Mais au moins t'as la classe sous ton pont. [:humanrage]

---------------
If he dies, he dies.
n°38299913
50kmh
Posté le 30-05-2014 à 23:14:47  profilanswer

le topic mba a ete supprime... dictature du capitalisme

Message édité par 50kmh le 30-05-2014 à 23:14:56
n°38300123
Nicarao
---
Posté le 30-05-2014 à 23:28:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

t'oublie SFBA  :o

---------------
- nada -
n°38319646
tadzoa
Posté le 02-06-2014 à 10:17:37  profilanswer

Bon finalement après mure réflexion, et après être retourné voir Scavini, je me suis orienté sur Howard's, mon budget me permettait de partir sur de bien plus jolis tissus.

Du coup maintenant il me faut le reste : chemise et cravate.

Pour la chemise, vu que je veux une simple popeline blanche (ou un poil blanc cassé pour ne pas jurer avec la robe de madame-to-be), ca m'ennuie de sortir 120 euros chez Howards... vous avez une idée d'un endroit ou aller (avant de m'immiscer sur le topic Chemise)...

Meme question pour cravate/lavallière. Il me faudrait 5 cravates et une cravate-lavallière (qui s'appelle cravalière / cravate à noeud bouchonné selon les endroits) dans la même soie, sans que ça ne me coute 70 euros pièces... vous avez une idée ?

Merci !

n°38319714
ramseys
Posté le 02-06-2014 à 10:23:21  profilanswer

La maison de la Cravate, avec un showroom à Paris 7 de mémoire.

n°38321027
tadzoa
Posté le 02-06-2014 à 12:08:51  profilanswer

Merci ! J'avais sur leur site, mais il ne font pas de cravalière, juste des ascots ou des cravates.

n°38321152
ramseys
Posté le 02-06-2014 à 12:22:36  profilanswer

C'est quoi exactement la différence pour toi entre cravalière/ascot/lavallière ?
Parce que j'ai souvent vu les trois termes utilisés indifféremment pour désigner l'un ou l'autre...
Personnellement je n'en distingue que deux, du coup ça serait peut être mieux si tu nous montrais en images ce que tu veux, à plat et noué :jap:

n°38321179
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-06-2014 à 12:24:58  profilanswer

tadzoa a écrit :

qui s'appelle cravalière

Non, c'est un terme inventé par des vendeurs de costume de mariage pour désigner un Ascot noué comme une régate. Sauf qu'ils confondent Ascot et Lavallière.
Bref  [:aras qui rit]

Message édité par Konovalov le 02-06-2014 à 15:45:57

---------------
n°38322431
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 02-06-2014 à 14:12:35  profilanswer

tadzoa a écrit :

Bon finalement après mure réflexion, et après être retourné voir Scavini, je me suis orienté sur Howard's, mon budget me permettait de partir sur de bien plus jolis tissus.

Du coup maintenant il me faut le reste : chemise et cravate.

Pour la chemise, vu que je veux une simple popeline blanche (ou un poil blanc cassé pour ne pas jurer avec la robe de madame-to-be), ca m'ennuie de sortir 120 euros chez Howards... vous avez une idée d'un endroit ou aller (avant de m'immiscer sur le topic Chemise)...

Meme question pour cravate/lavallière. Il me faudrait 5 cravates et une cravate-lavallière (qui s'appelle cravalière / cravate à noeud bouchonné selon les endroits) dans la même soie, sans que ça ne me coute 70 euros pièces... vous avez une idée ?

Merci !

Elles valent vraiment leur prix les howard's

Sinon t'as Figaret et Breuer (faut attendre les soldes sinon c'est cher pour breuer), office artist, hast. Toutes des marques recommandables :)

n°38324398
tadzoa
Posté le 02-06-2014 à 16:08:14  profilanswer

Ce que je cherche ressemble à une cravate (en plus large), avec un noeud "bouchonné".  

En gros, je voudrais avoir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, sans aller jusqu'à une lavallière. Et je le porterai avec une chemise à col classique (au pire un col italien, mais pas un col cassé).

Ca pourrait ressembler à ca :  

http://www.peinturier.fr/data/produit/88.jpg
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090517/458388_IFOLH4RQ1UUZX5ZPOTKDT2VJ6ODNQO_cimg6694_H112808_L.jpg

Apparemment ca se vend souvent déjà noué et tout fait, mais si on peut arriver au meme résultat avec une Ascott, ca me va aussi (les ascott sont plus faciles à trouver)

Message édité par tadzoa le 02-06-2014 à 16:11:24
n°38324731
spotless
Source: POOMA
Posté le 02-06-2014 à 16:27:10  profilanswer

Bon ben moi je reviens de chez The Armoury à HK ...  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°38334894
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 03-06-2014 à 13:31:30  profilanswer

Vais essayer d'aller faire un saut chez Bruce Field, ils ont l'air d'avoir des trucs sympa. Vous me conseillez quelle boutique sur paris pour avoir le choix le plus large possible?

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel
n°38335323
Baudeflo
Posté le 03-06-2014 à 14:00:55  profilanswer

Les ramens en costard c'est vraiment casse gueule :/

---------------
NB life
n°38336024
ramseys
Posté le 03-06-2014 à 14:39:55  profilanswer

Fait un udon ce midi aussi, je m'en tire bien, mais c'était juste :D

n°38340123
Baudeflo
Posté le 03-06-2014 à 19:12:55  profilanswer

ramseys a écrit :

Fait un udon ce midi aussi, je m'en tire bien, mais c'était juste :D

Saint Anne? Opéra ? J'étais au Sapporo rue Daunou.

---------------
NB life
n°38340330
ramseys
Posté le 03-06-2014 à 19:35:29  profilanswer

Sanukyia :)

Pour rester dans le topic, j'ai justement profité de mon passage à paris pour aller voir le prince georges chez Anthony Garçon. L'un des vendeurs l'avait sur lui :D
Par ailleurs il était pas commerçant pour un sou... j'ai dû demander moi même à essayer, demander le gilet... Il a fait aucune remarque ni proposition, à se demander s'il avait envie de vendre :??:

n°38344893
_probleme_
Posté le 04-06-2014 à 07:01:21  profilanswer

10xleverage a écrit :

Elles valent vraiment leur prix les howard's

Sinon t'as Figaret et Breuer (faut attendre les soldes sinon c'est cher pour breuer), office artist, hast. Toutes des marques recommandables :)

Nodus pour la chemise :)

---------------
feedback
n°38352137
souf461
Posté le 04-06-2014 à 16:50:47  profilanswer

hello de lu
voila je viens donner ma petite contribution au topic en fesant un CR sur mon baldini acheter récemment  
pour la petite histoire je cherché un trois pièces bleu marine apres avoir fait plusieurs boutiques dont deux baldini je suis tomber sur ce que je cherché alors concernant le costume (apres retouche)
tombe parfaitement bien et est bien coupé (normal a 60e de retouche)  
pour le reste tissu tres agréable au toucher, tres bonne qualité sur les quelque premier porter avoir sur le temps est comment celui ci vieilli apres quelque lavage, d'ailleur que penser vous de cinq a sec?
finalement pile poil ce que je chercher pour 340e ( retouche incluse) en fait le gilet n'est pas compris dans les prix affiché sur le site et tourne autour de 60e.
un autre petit point j'ai profiter d'une offre pour acheter une chemise blanche CT en extra slim fit  
apres un essai dans leur boutique de vallée village je trouver que les manche etait bcp trop large pour les remplir sans avoir des cuisses pour biceps mais qu'a cela ne tienne je passe commande pour une non ironing blanche a poignet mousquetaires  et une semaine plus tard la voici
coupe parfaite contrairement a celle du magasin, tombe tres bien, est bien ajusté et le tissu excellent baleine en metal, et apres une rapide comparaison avec une celio qui ma couté a peu pres le meme prix, les deux sont incomparable, la celio ressemble a un chiffon par rapport a la ct
je ne regrette pas du tout mon achat seul petit bemol je n'ai pas trouver toutes les couleur que je rechercher en chemise au prix solder mais bon c'est passa trop grave, le hic vas etre de ne pas rester bloquer sur cette marque vu les prix hors promo que je trouve halucinant sinon tres bonne chemise

n°38354868
spotless
Source: POOMA
Posté le 04-06-2014 à 21:04:03  profilanswer

Et ton point c'est quoi ? [:vince_astuce]

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°38356709
Ashman
Posté le 04-06-2014 à 23:15:32  profilanswer

Nouvelle gamme de costumes chez TMLewin : les modèles "skinny fit" pour ceux pas bien épais, prix unique 149£, y a que 3 modèles, costumes 1 bouton. J'imagine que ça doit correspondre aux modèles de chemises "super fitted" (ou au minimum "fully fitted" ).

n°38369668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-06-2014 à 07:06:24  profilanswer

:hello:

Cravate Sam Hober reçue, elle est parfaite ! :bounce:
J'ai fait faire une cavate en grenadine bleu royal pour trancher avec mon PDG : https://www.samhober.com/grenadine- [...] ie-14.html
Elle est parfaite, et respire la qualité. A noter un packaging sympa et soigné qui est toujours appréciable.

Délai : 1 mois jour pour jour avec livraison DHL (qui m'a fait payer 28€ de frais de douane). La prochaine commande je la ferai peut-être en expédition normale, je verrai (mais 2-3 semaines annoncées), mais là je la voulais au plus tôt :D

J'ai également commandé 2 échantillons de tissus pour les prochaines, c'est très pratique :)

Message édité par LaPointe le 06-06-2014 à 07:20:48

---------------
LaPointe
n°38369893
Nicarao
---
Posté le 06-06-2014 à 08:41:27  profilanswer

combien de fdp ?
ils mettent juste vers les US

---------------
- nada -
n°38369931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-06-2014 à 08:49:26  profilanswer

Nicarao a écrit :

combien de fdp ?
ils mettent juste vers les US

Tu peux faire le calcul dans ton panier ;)
Mais j'en avais pour 21$ de FDP :jap:

---------------
LaPointe
n°38371870
Nicarao
---
Posté le 06-06-2014 à 11:32:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu peux faire le calcul dans ton panier ;)
Mais j'en avais pour 21$ de FDP :jap:

danke  :jap:

---------------
- nada -
n°38381453
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-06-2014 à 11:44:08  profilanswer

sorg a écrit :

C/C de mon poste du jour sur le topic chemise... A priori c'était HS là bas... donc

Bonjour,

J'ai reçu ce jour le costard commandé mercredi dernier chez TM-Lewin. (mon premier chez eux, mais je pratique régulièrement et en pleine confiance pour les chemises).
Petit rapport illustrés de photo pourries pour lesquelles je vous demande par avance de m'excuser.

Le costume concerné est ce modèle:
http://www.tmlewin.co.uk/Gosling-N [...] &q=gosling

J'ai mesuré mon tour de poitrine: 103cm , - donc veste prise en 41R.
Tour de taille: 97cm - donc pantalon pris en 38.
Pour les tailles voir ici: http://www.tmlewin.co.uk/Size-Char [...] GB,pg.html
J'ajouterai pour le contexte, que je mesure 1,80m et pèse 86kg. Je suis pas spécialement gros, mais un peu gras du bide et des pecs. Pas franchement du genre athlétique.

Donc, je vais cherche à la poste mon colis, et trouve ceci:
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 122249.jpg
Une malette en carton, colis de 2kg.
A l'intérieur le costume est plié en 2 dans une feuille de papier soie.  
2 cintres plastiques assez costauds sont fournis. Pas de housse.

Le costume est d'un beau bleu marine.
Doublure sympa pois et rayures.
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 123138.jpg[/img]
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 123150.jpg[/img]

Un motif prince de Galle est visible si on s'approche. J'aime bien.
(La photo ne rend pas hommage à la couleur, mais permet de deviner le motif.)
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 123128.jpg[/img]

Je saute dans le pantalon, et là c'est le drame:
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 123106.jpg[/img]
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 123114.jpg[/img]
C'est un peu large au niveau de la taille, pendant au niveau des fesses, et trop large au niveau des jambes.  
Moi qui avait lu plusieurs critiques sur le pantalon trop fuselé , je suis un peu surpris.

On enfile la veste:
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 122906.jpg[/img]
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 122925.jpg[/img]
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 122932.jpg[/img]
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 122954.jpg[/img]

Bon, c'est pas dramatique, mais je la trouve un peu trop serrée à mon gout. Quand je bouge, ca a tendance à plisser en étoile autour du bouton.  
Ca manque aussi d'aisance sous les bras.
Longueur des manches , ca me parait correct, peut être un chouia court.

Conclusion:
Agréablement surpris par le tissu et la coupe.
Gros dilemme en revanche sur la suite à donner:
- Pantalon: Je le renverrai bien pour changer contre un 37, mais il est plus dispo en stock... Et un 36 sera sans doute trop petit. Je me demande si un(e) retoucheur(se) peut rattraper le fute ?
- veste: J'hésite à prendre une taille au dessus (42R donc). Ma femme trouve çà bien comme çà, moi je me sens "géné aux entournures". Je vais me donner quelques jours pour réfléchir.

Messieurs  http://stkr.es/s/zpe  

Suite à mon post ci dessus, j'avais demandé un échange de taille à TML.
S'en est suivi quelqus échanges de mail, car ils n'avait pas la taille requise en stock.

J'ai donc du choisir un un autre modèle.
Après discussion avec madame, j'ai opté pour le modèle BANKS BLUE :
http://www.tmlewin.co.uk/Banks-Jac [...] GB,pd.html
+
http://www.tmlewin.co.uk/Banks-Blu [...] GB,pd.html

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau colis.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_105656.jpg

Déballage:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_105714.jpg
Première impression:
La couleur n'est pas telle que je l'attendais. On est beaucoup plus proche d'un bleu roi que d'un bleu marine.  
Un peu déçu par la qualité du tissu franchement pas aussi "noble" que le Gosling. en revanche, on est sur un tissu qui a l'air assez fin, sans doute plus agréable l'été.
Pas de motif particulier sur le tissu, un léger effet chiné. Je regrette là aussi le discret mais classieux motif PDG du Gosling.
A noter que le costume est arrivé ce coup ci franchement froissé, ce qui n'était pas le cas la fois précédente.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_110734.jpg

Essayage:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_110332.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_110403.jpg
La veste est une taille au dessus de la précédente. C'est supposé être la meme coupe sinon.
J'ai beaucoup plus d'aisance et c'est plus agréable à porter.
En revanche, c'est un poil large aux épaules.
La longueur des manches me semble mieux.
Le costard est très froissé, surtout aux manches,  et du coup il ne tombe pas bien sur les bras . Ca se voit sur les photos.

Le pantalon est une taille au dessous du précédent.
C'est pas mal du tout. Ample, mais pas parachute. Il reste évidemment la longueur à retoucher.

Conclusion: J'attends l'avis de madame, mais si ca ne tient qu'à moi, je garde.
Pour la prochaine commande, maitenant que ma taille "TML" est identifiée , je commanderai plusieurs modèles dans la taille voulue, et garderai celui qui me plait le plus . Ca évitera la déconvenue de cette fois ci concernant le colori qui n'est pas exactement celui attendu.

edit: dans le fond du carton, il y avait çà:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/319702/IMG_20140607_111002%20%281%29.jpg

Message édité par sorg le 07-06-2014 à 11:59:01
n°38381630
torngloo
Posté le 07-06-2014 à 12:19:44  profilanswer

HFR [:clooney16] on y trouve vraiment tout  [:smapafote]  

Je suis de mariage le weekend du 21, j'ai un costume que j'avais acheté il y a au moins 6ans à l'époque, pour un mariage également (ouais il va servir pour la seconde fois [:tinostar], après essayage il me va encore)
Il est gris, et on a un mini "dresscode" il faut du rose.  
Je pensais prendre une chemise blanche pour "contraster" avec une cravate rose pale, ainsi qu'une paire de chaussettes rose pale également. (mes chaussures sont noires)

Des avis ? (quel genre de cravate ou autre ?)

Message cité 1 fois
Message édité par torngloo le 07-06-2014 à 12:20:13
n°38381964
Zaib3k
Posté le 07-06-2014 à 13:18:17  profilanswer

torngloo a écrit :

HFR [:clooney16] on y trouve vraiment tout  [:smapafote]  

Je suis de mariage le weekend du 21, j'ai un costume que j'avais acheté il y a au moins 6ans à l'époque, pour un mariage également (ouais il va servir pour la seconde fois [:tinostar], après essayage il me va encore)
Il est gris, et on a un mini "dresscode" il faut du rose.  
Je pensais prendre une chemise blanche pour "contraster" avec une cravate rose pale, ainsi qu'une paire de chaussettes rose pale également. (mes chaussures sont noires)

Des avis ? (quel genre de cravate ou autre ?)

chemise rose c'est bien aussi

n°38382185
torngloo
Posté le 07-06-2014 à 13:48:37  profilanswer

Zaib3k a écrit :

chemise rose c'est bien aussi

C'est ce que je pensais aussi, mais du coup, niveau couleur de la cravate ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)