| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Quantao | Camps fait aussi des chemises, et je pense pas que ce soit de la merde |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Moi j'aime bien le marron, ca va bien avec le bleu marine, le bleu royal, le bleu gris, le gris, et l'anthracite. Ca ne va pas du tout avec le noir.
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 30-05-2014 à 17:20:48 --------------- https://elan.school/ |
plumkayk |
Message édité par plumkayk le 30-05-2014 à 18:40:57 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ca m'a coûté des milliers d'euros avant de dedrap --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Tu es faible. Ou alors c'est qu'j'ai pas d'sous. Chais pas. --------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Machine de route | Topics montres/chaussures/costume/voitures sportives, le quarté gagnant des drapals pour finir sous les ponts --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
50kmh | le topic mba a ete supprime... dictature du capitalisme Message édité par 50kmh le 30-05-2014 à 23:14:56 |
Nicarao --- |
ramseys | La maison de la Cravate, avec un showroom à Paris 7 de mémoire. |
tadzoa | Merci ! J'avais sur leur site, mais il ne font pas de cravalière, juste des ascots ou des cravates. |
Non, c'est un terme inventé par des vendeurs de costume de mariage pour désigner un Ascot noué comme une régate. Sauf qu'ils confondent Ascot et Lavallière. Message édité par Konovalov le 02-06-2014 à 15:45:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
10xleverage A dollar is what I need |
|
spotless Source: POOMA | Bon ben moi je reviens de chez The Armoury à HK ... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
TheMartel Marre des devises a la con... | Vais essayer d'aller faire un saut chez Bruce Field, ils ont l'air d'avoir des trucs sympa. Vous me conseillez quelle boutique sur paris pour avoir le choix le plus large possible? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Baudeflo | Les ramens en costard c'est vraiment casse gueule --------------- NB life |
ramseys |
Baudeflo |
Saint Anne? Opéra ? J'étais au Sapporo rue Daunou. --------------- NB life |
_probleme_ |
Nodus pour la chemise --------------- feedback |
spotless Source: POOMA | Et ton point c'est quoi ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
LaPointe Roule toujours |
Cravate Sam Hober reçue, elle est parfaite ! Délai : 1 mois jour pour jour avec livraison DHL (qui m'a fait payer 28€ de frais de douane). La prochaine commande je la ferai peut-être en expédition normale, je verrai (mais 2-3 semaines annoncées), mais là je la voulais au plus tôt J'ai également commandé 2 échantillons de tissus pour les prochaines, c'est très pratique Message édité par LaPointe le 06-06-2014 à 07:20:48 --------------- LaPointe |
Nicarao --- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nicarao --- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-06-2014 à 11:59:01 |
torngloo | HFR Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 07-06-2014 à 12:20:13 |
Zaib3k |
|
torngloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |