| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
torngloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 13:48:37 ![]() ![]() |
Baudeflo | Ça rend très bien les chaussettes roses. J'en porte actuellement. --------------- NB life |
Konovalov Machine de route | Je sais pas. Je dois faire un blocage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
10xleverage A dollar is what I need |
|
torngloo |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo | Pluzun --------------- NB life |
pyliip | En rose je porte aussi ça parfois : |
Knightcore | Chers Hfrien
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:36:55 ![]() ![]() |
A Paris, Coutures 14, 43 Rue de Pernety, métro éponyme Travail très clean et tarif dans la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par 10xleverage le 10-06-2014 à 21:44:56 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Si c'est juste les manches, n'importe qui devrait faire l'affaire --------------- https://elan.school/ |
Knightcore | C'est un costume bas de gamme mais prix imbattable, plébiscité par plusieurs sites, bonne coupe et matière ok. Je veux un truc bien fait mais pas besoin de prestation grand luxe, je mettrai pas 50% du prix d'achat (en espérant ne pas avoir à reprendre complètement la manche depuis l'épaule) Pas d'adresse sur Versailles ? Message édité par Knightcore le 11-06-2014 à 12:42:40 --------------- Topikatransäks |
ramseys | Comme on te l'a dit, n'importe lequel pour faire un bas de manche |
morgani | Vente privé chez Burton -40%. Je crois que je vais en profiter pour me prendre un costume en lin pour l'été. --------------- -=Mon topic ventes=- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
morgani | Courrier.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
nicoval | Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 12-06-2014 à 20:38:09 |
|
Konovalov Machine de route |
Ca tirebouchonne : trop long.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoval | Merci pour vos avis qui finalement rejoignent le mien. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 12-06-2014 à 22:44:26 |
killterion 90% of everything is crap |
Oui sans problème. Tu peux même y aller pour 2 presque. C'est un peu dur a dire sur la photo. Avec les aiguilles tu verras de toi même si c'est bon ou pas, comme l'a dit 10xleverage le pantalon doit casser 1 fois sur la chaussure. |
nicoval | Je vais y aller avec mes pompes pour les mesures exactes. |
|
nicoval | Je les ai payées une fois. Et les ajustements sont gratis. Encore heureux. |
les deux couleurs de chaussures sont bien, ça dépend du contexte. Perso j'aime bien le noir et pour des impératif pro, c'est la couleur de rigueur Comme dit plus haut, j'enlèverai 3cm à vue de nez, mais difficile de dire via la photo. Refais-nous une photo avec quelques cm de moins ! Message édité par 10xleverage le 13-06-2014 à 12:08:47 |
Terox | C'est bientôt les soldes |
troble | Boggi |
Baudeflo | Gant --------------- NB life |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hackett |
Baudeflo | Les trois en fait mais j'ai plus de facilité chez Gant... --------------- NB life |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour le casual chic j'ai des chemises uniqlo et j'utilise mes vestes de costume comme blazer, le tout avec un jean et des derbies ou mocassins. --------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'aime pas trop Gant, je préfère encore ralph Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-06-2014 à 15:51:07 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Marl Borrow | J'ai beso... envie d'une veste pour les me la raconter lors des barbecues et soirées estivales en bord de piscine Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 13-06-2014 à 15:51:59 --------------- One trip, One noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |