| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ce serait assez naze, en effet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Autant tout prendre chez Hermès à ce compte là |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 18:15:40 ![]() J'ai reçu mes pompes et ma ceinture marron.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Acheter un costume par mois ? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:45:40 ![]() ![]() |
mko | Question de noob pour un mois complet avec costume 4j sur 5 par semaine il faut faire tourner combien de costumes ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Je reformule car je me suis mélangé les pinceaux : combien de costumes faut il sachant que je vais devoir en porter 4j par semaine et ce tout à long de l'année ? Message cité 3 fois Message édité par mko le 29-04-2014 à 23:51:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
10xleverage A dollar is what I need |
|
Quantao |
|
mko | Ok merci pour ces infos. J'en ai deux je vais attendre les soldes pour en prendre un troisième. 3 me paraît un minimum pour ne pas avoir l'impression d'être fringué toujours pareil... --------------- Voyage et pensées photographiques |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 2 mois avec 2 costumes ca semble un objectif raisonnable. --------------- https://elan.school/ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est ce que j'ai fait aussi : un costume bleu marine "faux-uni" (bleu caviar) et un gris (qui a un trou dans le dos maintenant |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 12:24:13 ![]() 4 costards c'est le mini + un jean pour les fridays |
Lalfiste | J'ai la chance de pouvoir travailler en jeans et peu importe le jour de la semaine. |
mko | Je n'arrive pas a retrouver le site en ligne pour acheter des cravates qui est passe ici ? Une idée ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-05-2014 à 17:43:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 18:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 18:05:58 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 22:42:40 ![]()
|
falcon78 | Hello,
|
ramseys | Tiens, ça pourrait m'intéresser |
Quantao | Boggi. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, en parlant de drop, mon Anthony Garçon acheté il y a un peu moins d'un mois est en drop 7 : veste 50 / pantalon 43, c'est nickel parce que ça m'évite de retoucher la ceinture --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
miragef1 Ultima ratio regnum |
J'avais posté un moment et j'avais pris un bon pour un costume chez Pernac (Loro Piana), je vais l'essayer aujourd'hui pour la première fois. Je ne suis pas un habitué donc je me disais ce qu'il fallait que je vérifie. A part bien me sentir dedans, pas avoir les épaules qui flottent, les bras à la bonne taille, enfin la base, je vois pas trop Merci --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il faut voir si ton epaule remplit bien l'epaule de la veste d'abord et avant tout : si tu appuies sur l'epaule de la veste, est-ce qu'elle est loin de ton epaule ?
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pyliip | L'écart entre la taille de la veste et celle du pantalon. Ici chez AG avec 50-43 = 7. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Sinon le costume est très sympa. Le tissu est vraiment beau. Normalement il devrait être prêt dans une dizaine de jour. En espérant qu'il n'y ait plus de retouches à faire. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |