| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 21-02-2014 à 16:16:17 |
Konovalov Machine de route | J'aime beaucoup l'ensemble. Par contre tu es le bienvenu sur le topic rasage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio | Non ca va, par contre il faut que je vérifie que ça n'use pas prématurément le col, déjà avant de mettre des cravates j'avais remarqué quelques cols un peu abîmés. |
Konovalov Machine de route | On a déjà eu ici quelqu'un qui abimait ses cols avec sa barbe Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-02-2014 à 17:47:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Moi c'est les poignets : avec la montre a gauchet et la souris a droite, les extremites de mes poignets de chemise prennent cher. --------------- https://elan.school/ |
juvio | Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 21-02-2014 à 18:08:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:06:45 ![]() ![]() |
morgani |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Machine de route |
Retrouvé, JohnSmith sur le topic chemises --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quantao |
|
killterion 90% of everything is crap | J'hésite entre ces 3 costumes: 2 boutons gris Les 2 derniers me font un peu peur au niveau de la texture, de l'aspect de la laine. Les zooms sur les photos ne mettent peut être pas la laine en valeur je sais pas, sur le dernier on dirait presque que les rayures blanches ont été faites à la craie Message cité 3 fois Message édité par killterion le 22-02-2014 à 11:09:56 |
WRC80 | quand je vois les photos j'ai vraiment l'impression qu'il faut le profil qui va avec pour porter ce genre de rayures : plutôt être longiligne... |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Quantao |
|
Quantao |
J'ai un costume un peu similaire au premier, je le trouve dur à porter finalement. Sinon je préfère le 2e, un peu plus discret que le 3e. Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 22-02-2014 à 16:35:07 |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Quantao |
juvio |
|
killterion 90% of everything is crap |
C'est vrai.
Je suis d'accord
Tu trouves que le second est plus discret ? Tu dis ça à cause de l'espacement des rayures ? Merci pour vos avis, pas de retours sur la qualité des tissus utilisés ? Je me fis à la marque Suitsupply mais je n'en ai jamais vu IRL donc ça me fait un peu peur malgré tout Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-02-2014 à 19:29:26 |
Cutter |
Quantao |
|
cochon_fou | Drapal !
|
cochon_fou | Merci à toi, j'avais pas fais gaffe |
morgani | Retour gratuit, tu as une étiquette ups dans ton colis pour le retour. --------------- -=Mon topic ventes=- |
cochon_fou | Ok merci pour les infos ! |
Cutter | J'ai acheté un costume gris chez Baldini jeudi dernier après avoir lu des avis positifs ici (note: le vendeur y est super sympa et semble très bien connaître son métier). J'en ai eu pour 240 € avec retouches. J'étais super content de ce costume, mais en rentrant de la première soirée à laquelle je l'ai porté, j'ai remarqué une tâche de fond de teint sur mon épaule. J'ai les boules. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 02-03-2014 à 02:34:20 --------------- last.fm |
Tammuz |
|
Cutter |
sinbadlemarin | C'est bien les Nouveaux Ateliers? |
Cutter |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Evidemment que ca partira au pressing.
--------------- https://elan.school/ |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai un accroc dans le dos d'une veste. Ça se répare ? |
Zaib3k | pourquoi ne pas garder le costume mais sans cravate et en tombant la veste au bureau ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |