| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : Message édité par Konovalov le 19-02-2014 à 19:13:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:54:38 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
killterion 90% of everything is crap |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Quantao | Hormis les chaussettes aussi, que je trouve pas forcément très bien accordées (autrement j'adore, j'ai les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 19-02-2014 à 23:48:18 |
Quantao |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Quantao | D'accord, merci bien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'aime bien... Jusqu'aux chaussettes, à vrai dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Que l'écharpe ne soit pas du goût de certains, je le conçois volontiers --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'suis fan du manteau --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Johnjohn7 |
Oh que non, j'ai pas de collègues à proprement parler et les gens qui bossent dans les mêmes bureaux sont des scientifiques, recevoir ce genre de compliment de leur part serait de bien mauvaise augure. Des gens plutôt jeunes et bien habillés, un peu comme Gutsy
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2014 à 16:47:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pyliip |
Message édité par pyliip le 20-02-2014 à 16:47:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blouskaille Formateur de disque dur | Le truc no compétences pour moi: le repassage --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 20-02-2014 à 17:11:44 |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2014 à 17:15:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- | oui --------------- - nada - |
juvio |
|
juvio | Je vais pas tarder à acheter un costume chez CT (le ink burlington travel suit que quelqu'un à déjà pris ici), j'hésite encore entre le slim et le classic fit. J'ai que des slim fit qui me vont bien de chez eux, mais l'idée d'un pantalon remontant un peu plus haut me tente bien. |
morgani |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Quantao |
Mon avis à moi Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 20-02-2014 à 18:09:45 |
juvio |
|
Johnjohn7 |
morgani | Mais c'est vrai qu'au niveau des fesses il y a quelques pli bizarre. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Nicarao --- | après les fesses sont censés être cachées --------------- - nada - |
pyliip |
|
Quantao |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Quantao |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 15:44:14 ![]()
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |