| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Quantao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 21:19:20 ![]() ![]() |
Quantao |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
knolan |
|
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 15-02-2014 à 11:52:43 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Prends le 52 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Le gentleman ne rechigne pas à aller s'encanailler de temps à autres. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
morgani | 27 euros pour l'ourlet du pantalon, la retouche de l'entrejambe et retoucher la longueur des manches d'une chemise mousquetaire. Plus qu'a prier pour qu'elle fasse du bon travail. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
_probleme_ |
--------------- feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En même temps, la version uncensored c'est juste des tétons --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Konovalov Machine de route |
Ouais, c'est super indécent, déplacé et vulgaire. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quantao | Je vois pas l'intérêt de foutre des femmes nues pour vendre des costumes... Désolé mais je trouve que ça fait vraiment la pute qui est là pour attirer le client. C'est dommage, ils ont des produits "originaux" et de bonne qualité, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de ça pour faire venir les gens chez eux.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jonatgr |
|
Nicarao --- |
Johnjohn7 | Tenue du jour (Ceci n'est pas une publicité pour SuitSupply --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- | comme les autres
|
ramseys |
Johnjohn7 | C'est marrant que ça vous choque ce vert, en vrai on le voit à peine. Même en portant la cravate, ça ne saute pas aux yeux que c'est vert...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cette classe John²7 |
Nicarao --- |
juvio | Les VV full brogues avec le costume je suis pas fan, les chaussettes non plus, mais les photos du haut sont sympas. Message cité 2 fois Message édité par juvio le 19-02-2014 à 17:48:01 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
juvio |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il arrivait chez Julie, spour ça |
allerailleurs | Salut à tous.
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Les chaussettes c'est mon petit gimmick et la plupart du temps ça ne se voit pas, c'est loin d'être comme sur la photo Pour la pochette no way: j'étais au Parlement aujoud'hui et s'il y a bien une chose que j'ai apprise en quelques années d'affaires publiques à Bxl, c'est qu'en face des MEPs il faut toujours faire preuve d'humilité Message édité par Johnjohn7 le 19-02-2014 à 18:03:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Konovalov Machine de route | Edit : trompage de topic Message édité par Konovalov le 19-02-2014 à 19:13:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |