Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°37007935
pyliip
Posté le 03-02-2014 à 11:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Nicarao : Ça dépend duquel  :o  

Je ne pense pas qu'il y en ai chez Bennavita, mais il peut y en avoir chez Danyberd.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 11:03:00  profilanswer

n°37008235
ramseys
Posté le 03-02-2014 à 11:24:45  profilanswer

Nicarao a écrit :

t'aurai pu y aller faire un tour à bennavita, c'est a coté  :o

[:canardeur] J'ai pas pensé, j'étais parti que pour Baldini, j'ai fait l'erreur de croire ce qu'un commerçant me disait au téléphone [:gaellamonf:5]

pyliip a écrit :

Je ne pense pas qu'il y en ai chez Bennavita, mais il peut y en avoir chez Danyberd.

Ok merci.
Ce qui m'ennuie avec ces deux enseignes, c'est le total manque de communication sur le net : impossible d'avoir une idée de leurs collections, même pas d'indications sur les produits qu'ils proposent, ni les prix :sweat:

n°37008775
Nicarao
---
Posté le 03-02-2014 à 12:06:17  profilanswer

pyliip a écrit :

c'est sur, mais un coup de metro si t'es à l'autre et c'est bon
de plus y a moyen de se rabattre sur galaf ou printemps

---------------
- nada -
n°37008835
ramseys
Posté le 03-02-2014 à 12:11:08  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est sur, mais un coup de metro si t'es à l'autre et c'est bon
de plus y a moyen de se rabattre sur galaf ou printemps

Fait le printemps, mais franchement c'est pas folichon, c'est que des marques, et j'ai pas trop envie de claquer 2000 boules dans un 2 pièces en PAP :(

n°37008873
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-02-2014 à 12:14:53  profilanswer

Tres cheres les marques des galaf/printemps. Je trouve ca presque dommage qu'ils soient aussi concentres vers les marques de luxe et aussi peu vers des marques un peu plus accessibles, qui permettraient probablement d'assurer davantage de volume (mais j'imagine qu'ils ont deja pese le pour et le contre de la question).

D'ailleurs a part Boggi, j'ai du mal a identifier une marque de costume "milieu de gamme" qui propose des costumes decents sur la gamme de prix intermediaire entre le grand public et le luxe.

Il y a des grandes marques de type Hugo Boss ou de Fursac qui sont sur cette gamme, mais avec une qualite qu'on peut tres bien retrouver sur des pieces a 300-400 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 03-02-2014 à 12:15:06

---------------
https://elan.school/
n°37008934
Nicarao
---
Posté le 03-02-2014 à 12:20:56  profilanswer

ramseys a écrit :

Fait le printemps, mais franchement c'est pas folichon, c'est que des marques, et j'ai pas trop envie de claquer 2000 boules dans un 2 pièces en PAP :(

encore pas loin t'avais aussi hackett
tu peut trouver des bons costume soldés autour de 350€, voir moins, je sais plus

---------------
- nada -
n°37008963
Johnjohn7
Posté le 03-02-2014 à 12:23:32  profilanswer

Nicarao a écrit :

encore pas loin t'avais aussi hackett
tu peut trouver des bons costume soldés autour de 350€, voir moins, je sais plus

heuu Hackett soldé, c'est au-dessus de ces prix :o Généralement il y a 30% de soldes et les costumes sont à 600/700 boules chez eux, voire plus chers, donc à moins d'aller dans un outlet, ça sera pas bon marché du Hackett, même soldé.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37009348
Nicarao
---
Posté le 03-02-2014 à 13:01:55  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

heuu Hackett soldé, c'est au-dessus de ces prix :o Généralement il y a 30% de soldes et les costumes sont à 600/700 boules chez eux, voire plus chers, donc à moins d'aller dans un outlet, ça sera pas bon marché du Hackett, même soldé.

j'ai du acheter le mien dans les 350  :o  
pas cette année mais quand même  
et tu trouve du 50% également  :o

---------------
- nada -
n°37009368
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 13:03:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelqu'un aurait l'adresse d'un stoppeur sur Paris? Je viens de me rendre compte que j'avais une magnifique estafilade pile sous le rabat de la poche droite d'un de mes costumes. Même pas compris comment ça a pu se faire :D

http://i.imgur.com/z28nSbel.jpg

Elle doit faire 1,5cm de longueur.  
Ca reste peu visible dans la mesure où c'est vraiment juste à la limite du rabat, donc un bon retoucheur pourrait sans doute faire l'affaire (surtout si le stoppage est dans les 3 chiffres :o ).

Merci d'avance :jap:

Bon ben pour m'auto-répondre et pour ceux que ça intéresserait, je vais tenter la retoucherie Mogador dans le 5ème, je vous dirai ce que ça vaut :o

n°37009372
Quantao
Posté le 03-02-2014 à 13:03:53  profilanswer

lehman brothers a écrit :

D'ailleurs a part Boggi, j'ai du mal a identifier une marque de costume "milieu de gamme" qui propose des costumes decents sur la gamme de prix intermediaire entre le grand public et le luxe.  

Il y a des grandes marques de type Hugo Boss ou de Fursac qui sont sur cette gamme, mais avec une qualite qu'on peut tres bien retrouver sur des pieces a 300-400 euros.

Y a wicket en milieu de gamme (c'est pas entoilé mais c'est pas mal), certains Marks & Spencer aussi.
Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose autrement...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 13:03:53  profilanswer

n°37010379
ramseys
Posté le 03-02-2014 à 14:19:38  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Quantao a écrit :

Y a wicket en milieu de gamme (c'est pas entoilé mais c'est pas mal), certains Marks & Spencer aussi.
Mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose autrement...

Wicket a des soldes intéressantes en effet niveau tarif, mais ils ont tous la même coupe (2 boutons, poches en biais avec poche ticket), et c'est pas ce que je cherche ce coup-ci.

M&S est très bien en effet, 3 des 4 costumes sur lesquels je tourne viennent de chez eux (souvenir de leur gros fail soldes de l'année dernière :D). Le rapport Q/P est très bon, les finitions sont bien faites, mais cette année soldes inexistantes et on reste dans du très classique..

Message édité par ramseys le 03-02-2014 à 14:19:55
n°37010477
Johnjohn7
Posté le 03-02-2014 à 14:26:53  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'ai du acheter le mien dans les 350  :o  
pas cette année mais quand même  
et tu trouve du 50% également  :o

T'es maigrichon ou grow ? :o
Au magasin de Bruxelles, les soldés à 50% étaient soit des trucs importables genre bleu ciel  carreau fenêtre mauve, soit les tailles àlakon. du 48 au 54, 30% maxi.

J'avoue ne pas être allé dans d'autres magasins :o

---------------
n°37011456
Nicarao
---
Posté le 03-02-2014 à 15:30:12  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

T'es maigrichon ou grow ? :o
Au magasin de Bruxelles, les soldés à 50% étaient soit des trucs importables genre bleu ciel  carreau fenêtre mauve, soit les tailles àlakon. du 48 au 54, 30% maxi.

J'avoue ne pas être allé dans d'autres magasins :o

aucun des 2  [:cosmoschtroumpf]  
c'était un taille 38 prince de galle
j'y suis aller cette année et j'ai vu des truc "simples" à 50%
mais comme je cherchai pas de costume, je suis pas aller plus loin dans l'investigation des prix  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
- nada -
n°37011609
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-02-2014 à 15:44:59  profilanswer

Vu au Galaf' un costume Ferraud à 500€ soldé. Je regardes l'intérieur de la poche pour voir la compo : "MADE IN CHINA"

[:bonobo_gangbang:3]

n°37014667
pyliip
Posté le 03-02-2014 à 20:34:52  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Tres cheres les marques des galaf/printemps. Je trouve ca presque dommage qu'ils soient aussi concentres vers les marques de luxe et aussi peu vers des marques un peu plus accessibles, qui permettraient probablement d'assurer davantage de volume (mais j'imagine qu'ils ont deja pese le pour et le contre de la question).

De ce que je sais (famille qui travaillait là bas) depuis leur rachat  (et même un peu avant) ils se sont vraiment positionné "haut de gamme" (i.e. grandes marques).  

Boggi semble en effet être la seule marque dans cette gamme un peu bâtarde à avoir un rapport q/p très intéressant. Peut être le haut de gamme Suit Supply aussi.

n°37015956
Quantao
Posté le 03-02-2014 à 21:56:27  profilanswer

C'est sûr que si m&s pouvait refaire des soldes à -900%, ça serait sympa :o :pt1cable:  

el_nono_masquay a écrit :

Vu au Galaf' un costume Ferraud à 500€ soldé. Je regardes l'intérieur de la poche pour voir la compo : "MADE IN CHINA"

[:bonobo_gangbang:3]

Chez Arnys aussi on trouvait du made in china :o
De toute façon, à ce prix là (même si ça commence à être une certaine somme), il doit pas rester beaucoup beaucoup de marques qui font fabriquer dans le coin.

n°37017253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-02-2014 à 23:17:09  profilanswer

Rdv fixé pour un costume chez Scavini :D
Reste à voir si je reste raisonnable et que je reste donc sur sa demi-mesure ou si je fais appel à sa petite mesure [:sa]

---------------
LaPointe
n°37018063
Lalfiste
Posté le 04-02-2014 à 01:33:23  profilanswer

x

Message édité par Lalfiste le 14-07-2023 à 20:24:03
n°37018347
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2014 à 08:22:20  profilanswer

Quantao a écrit :

C'est sûr que si m&s pouvait refaire des soldes à -900%, ça serait sympa :o :pt1cable:  

Chez Arnys aussi on trouvait du made in china :o
De toute façon, à ce prix là (même si ça commence à être une certaine somme), il doit pas rester beaucoup beaucoup de marques qui font fabriquer dans le coin.

Clair. Mais dans mon esprit je préfère dans ce cas mettre 250€ dans deux costumes no name "made in china" 100% laine bien coupés que 500 dans un seul, parce qu'il y a marqué Ferraud dessus.
C'est le tarif soldé que je trouve honteux pour une fabrication comme ça.  

Après je suis pas un expert du costume, juste un amateur mais quand même...

n°37018686
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 09:23:02  profilanswer

Encore une question sur bennavita :o
Il y a une raison pour que tout le monde recommande celui de st Lazare plutôt que Wagram :??:

n°37018833
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-02-2014 à 09:40:45  profilanswer

J'ai les cuisses un peu serrées dans mon costume boss quand je suis assis :o

/ [:911gt3] proof

n°37018838
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2014 à 09:41:29  answer

Je suis allé deux fois à celui de Wagram, pas eu de soucis avec le vendeur. Connais pas celui de Saint Lazare cependant.

n°37019044
juvio
Posté le 04-02-2014 à 10:05:53  profilanswer

L'accueil je crois. Je n'avais testé que celui rue de Rome, j'avais été très bien reçu.

C'est le tarif soldé que je trouve honteux pour une fabrication comme ça.  

il ne faut pas juger la fabrication uniquement sur l'origine, ce n'est pas parce que c'est fait en Chine que c'est forcément mal fait.

n°37019066
takumi86
Posté le 04-02-2014 à 10:08:12  profilanswer

+1 pour l'accueil rue de rome
J'avais très bien été reçu aussi surtout compte tenu de la tenue à l'arrache dans laquelle j'étais :O

n°37019092
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2014 à 10:11:00  profilanswer

juvio a écrit :

L'accueil je crois. Je n'avais testé que celui rue de Rome, j'avais été très bien reçu.

il ne faut pas juger la fabrication uniquement sur l'origine, ce n'est pas parce que c'est fait en Chine que c'est forcément mal fait.

Le terme n'était pas le bon. Je voulais parler de pays de fabrication. Enfin bref, pas envie de payer plein pot une marque alors que la marge est à deux chiffres en clair :jap:

n°37019113
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 10:13:04  profilanswer

Le terme n'était pas le bon. Je voulais parler de pays de fabrication. Enfin bref, pas envie de payer plein pot une marque alors que la marge est à deux chiffres en clair :jap:

Deux chiffres seulement pour un costume en "soldes" à 500€ ?  [:stylken:4]

n°37019141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2014 à 10:15:39  profilanswer

ramseys a écrit :

Deux chiffres seulement pour un costume en "soldes" à 500€ ?  [:stylken:4]

C'est un Ferraud Monsieur [:djmb]

n°37019380
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 10:34:45  profilanswer

Il y a de l'écho ? :whistle:

S'il n'y a rien contre celui de Wagram, je testerai ce midi. :jap:

n°37019553
juvio
Posté le 04-02-2014 à 10:45:54  profilanswer

que ce soit en Chine ou ailleurs, faire un produit de qualité est forcément plus cher que de faire un produit pourris. Un ouvrier qualifié, une chaine de montage de qualité, ça a un coût, même en Chine.

n°37020350
To Zion
Posté le 04-02-2014 à 11:47:46  profilanswer

ramseys a écrit :

Encore une question sur bennavita :o
Il y a une raison pour que tout le monde recommande celui de st Lazare plutôt que Wagram :??:

j'ai déjà testé les deux et l'accueil est top, j'ai une légère préférence pour celui de Rome

n°37020827
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2014 à 12:25:07  profilanswer

juvio a écrit :

que ce soit en Chine ou ailleurs, faire un produit de qualité est forcément plus cher que de faire un produit pourris. Un ouvrier qualifié, une chaine de montage de qualité, ça a un coût, même en Chine.

Produire en Chine a pour principe de gratter en marge. J'estime juste (sur ce costume là j'entends) que c'était du foutage de gueule compte tenu de la coupe pas spécialement terrible et des finitions très basiques. Soldé à 30% ça nous emmennait à 650€ avant remise.

Dans cette gamme de prix j'ose imaginer que je peux acheter deux costumes (hors retouches) de qualité équivalente et avec une marge moins insolente.

n°37021762
juvio
Posté le 04-02-2014 à 13:49:05  profilanswer

Produire en Chine a pour principe de gratter en marge.

Peut-être que dans ton exemple c'est le cas, mais je ne suis pas d'accord sur le principe que tu énonces. Produire en Chine a pour but de réduire le cout de production, le reste ça dépend du choix de la société qui vend.

n°37021822
Johnjohn7
Posté le 04-02-2014 à 13:53:24  profilanswer

juvio a écrit :

Peut-être que dans ton exemple c'est le cas, mais je ne suis pas d'accord sur le principe que tu énonces. Produire en Chine a pour but de réduire le cout de production, le reste ça dépend du choix de la société qui vend.

+1 avec toi. SuitSupply produit en Chine (et non pas la contrepétrie :o ) mais le fait pour offrir un rapport Q/P plus qu'honnête à ses clients. Le tissu est ok, le montage aussi, la finition itou... la contrepartie c'est qu'ils ne font pas de soldes. C'est d'ailleurs un bon indicateur: les enseignes qui affichent -50/-70% c'est généralement révélateur de la pelletée de gravier qu'on se prend avec eux le reste du temps !

Je trouve qu'on devrait avoir une information sur la marge du fabricant/du vendeur sur les produits, certains se vendraient sans doute bien moins :D

---------------
n°37022221
Quantao
Posté le 04-02-2014 à 14:21:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Rdv fixé pour un costume chez Scavini :D
Reste à voir si je reste raisonnable et que je reste donc sur sa demi-mesure ou si je fais appel à sa petite mesure [:sa]

Si c'est ton premier costume chez lui, reste sur la demi-mesure, les suivants seront mieux adaptés et tu pourras monter en qualité sans peur d'avoir un truc qui ne te va pas :o
Si c'est pas le premier, petite mesure :love:

n°37022266
Quantao
Posté le 04-02-2014 à 14:24:55  profilanswer

Produire en Chine a pour principe de gratter en marge. J'estime juste (sur ce costume là j'entends) que c'était du foutage de gueule compte tenu de la coupe pas spécialement terrible et des finitions très basiques. Soldé à 30% ça nous emmennait à 650€ avant remise.

Dans cette gamme de prix j'ose imaginer que je peux acheter deux costumes (hors retouches) de qualité équivalente et avec une marge moins insolente.

Je croyais que c'était 500€ hors soldes... là oui, ça revient très cher (bon ça l'était déjà un peu avant :o ) par rapport aux quelques concurrents qui font des bons produits dans cette gamme de prix.

Sinon + 2 sur suit supply, j'ai voulu essayer, j'ai reçu mon costume ce matin, y a pas à dire, c'est vraiment bien fini et ça semble de qualité alors que c'est la première gamme.

n°37022616
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2014 à 14:48:40  profilanswer

juvio a écrit :

Dans l'exemple vu sur ce costume alors. Enfin c'est le propre de toutes les marques de prêt à porter.

n°37022643
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 14:50:33  profilanswer

Retour de ma longue pause shopping :

Très bon accueil chez Danyberd Neuilly, J'ai essayé deux coupes, une cintrée qui m'allait parfaitement (~270€), et l'autre plus classique/ample (~215€). Malheureusement, les seules pièces en PdG étaient en coupe ample, le truc qui tue toute tentative de modernisation du motif [:tim_coucou]  

Chez Bennavita Wagram, très bon accueil aussi, le gérant (jeune) a une formation de tailleur (chez Johann je crois), du coup il est de très bon conseil sur les retouches à faire pour avoir un fit parfait.
Du coup je lui ai pris un PdG à rayures mauves sur marron (Laine et cachemire) (ça a l'air gerbatif comme ça, mais c'est juste ce qu'il faut pour se distinguer de la masse sans avoir l'air de Krusty [:bibliophage:2])
Costumes à 245€ +25€ de retouche, fabriqué en italie, plutôt satisfait.
Pour les tissus ils ont majoritairement du Reda, mais ils vont passer à Barberis et Loro Piana pour leurs prochaines collections (dans 3 semaines), toujours à 245€ :jap:

Par contre, pas de "Carré magique" ni  de soldes dans aucun des deux :(
Pas de gilets ni de 3 pièces non plus. Danyberd dit en avoir 2 à 3 fois par an, "selon arrivage".

Voilà :o

n°37022797
Quantao
Posté le 04-02-2014 à 15:01:06  profilanswer

ramseys a écrit :

Du coup je lui ai pris un PdG à rayures mauves sur marron (Laine et cachemire) (ça a l'air gerbatif comme ça, mais c'est juste ce qu'il faut pour se distinguer de la masse sans avoir l'air de Krusty [:bibliophage:2])

Non, ça a l'air très bien  :o  
Si t'as l'occasion de faire une petite photo, moi je veux bien  :D

n°37022827
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 15:03:17  profilanswer

Quantao a écrit :

Non, ça a l'air très bien  :o  
Si t'as l'occasion de faire une petite photo, moi je veux bien  :D

Je ferai quand je l'aurai récupéré (vendredi au plus tôt donc), mais c'est le dernier qu'ils avaient.  
Détail triste, il n'y a pas de poche intérieure pour les stylos :(
Mais les finitions sont très bien, demi-lunes sur les poches etc.

n°37023789
Quantao
Posté le 04-02-2014 à 16:10:10  profilanswer

À ce prix là, on peut pas tout avoir  :D  
Dommage que Baldini/Danyberd/Benna ne vendent pas sur internet  :sweat:

n°37024058
ramseys
Posté le 04-02-2014 à 16:27:44  profilanswer

Ca me dérange pas plus que ça, mais ils pouraient au moins avoir un vrai site !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)