| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
pyliip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:03:00 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ramseys |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tres cheres les marques des galaf/printemps. Je trouve ca presque dommage qu'ils soient aussi concentres vers les marques de luxe et aussi peu vers des marques un peu plus accessibles, qui permettraient probablement d'assurer davantage de volume (mais j'imagine qu'ils ont deja pese le pour et le contre de la question). D'ailleurs a part Boggi, j'ai du mal a identifier une marque de costume "milieu de gamme" qui propose des costumes decents sur la gamme de prix intermediaire entre le grand public et le luxe. Il y a des grandes marques de type Hugo Boss ou de Fursac qui sont sur cette gamme, mais avec une qualite qu'on peut tres bien retrouver sur des pieces a 300-400 euros. Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 03-02-2014 à 12:15:06 --------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Quantao |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:03:53 ![]() ![]() |
ramseys |
Message édité par ramseys le 03-02-2014 à 14:19:55 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vu au Galaf' un costume Ferraud à 500€ soldé. Je regardes l'intérieur de la poche pour voir la compo : "MADE IN CHINA"
|
pyliip |
|
Quantao | C'est sûr que si m&s pouvait refaire des soldes à -900%, ça serait sympa
|
Lalfiste | x Message édité par Lalfiste le 14-07-2023 à 20:24:03 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ramseys | Encore une question sur bennavita |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai les cuisses un peu serrées dans mon costume boss quand je suis assis |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:41:29 ![]() Je suis allé deux fois à celui de Wagram, pas eu de soucis avec le vendeur. Connais pas celui de Saint Lazare cependant. |
juvio | L'accueil je crois. Je n'avais testé que celui rue de Rome, j'avais été très bien reçu.
|
takumi86 | +1 pour l'accueil rue de rome |
|
ramseys |
|
|
ramseys | Il y a de l'écho ? |
juvio |
|
To Zion |
|
|
juvio |
|
Johnjohn7 |
Quantao |
|
Quantao |
|
|
Quantao |
|
ramseys |
|
Quantao | À ce prix là, on peut pas tout avoir |
ramseys | Ca me dérange pas plus que ça, mais ils pouraient au moins avoir un vrai site ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |