| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Quantao | Quand t'es sur Paris ou pas loin, c'est pas dérangeant, quand t'es à 5h de train de Paris, c'est pas super pratique |
ramseys | Vu la boutique, j'ai pas l'impression qu'ils pourraient gérer beaucoup plus de volume de toutes façons |
ramseys | Non je veux dire je ne sais pas si leur circuit de confection/approvisionnement serait dimensionné pour accueillir un afflux de commande supplémentaire |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | lls doivent acheter a des boites qui fabriquent en grande serie.
--------------- https://elan.school/ |
pyliip | J'avais vu ce PoW rue de Rome mais en 48 et pas en 50 |
Quantao | Je ne sais pas du tout, j'connais pas vraiment ces marques là, donc merci d'avoir éclairer ma lanterne |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:10:45 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
-solal- who the hell are you? |
Post les, ca finira par me convaincre Message édité par -solal- le 04-02-2014 à 23:22:50 --------------- https://www.sebsolal.com |
Quantao |
|
r4yy Geeek | Hello,
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Nicarao --- | pour moi ça se porte facile
--------------- - nada - |
morgani | Petite question, ma veste a quelques plis à l'arrière, une idée de comment la défroisser ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
|
r4yy Geeek |
Je rebondis sur mon mess, du coup j'ai acheté le Corneliani aussi, à 320€ c'était unebonne affaire. Petite question subsidiaire, si je veux rajouter un gilet, je peux m'orienter vers quel type/couleur/motif de gilet? Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 06-02-2014 à 11:54:46 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
|
morgani | Bon c'est un peu mieux mais il y a encore quelques plis.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai regardé les sacs weekends chez SS.
|
juvio | Je ne connais pas les sacs SS. Par contre il y a ce site qui propose des sacs en cuir pas très chers. J'en ai un et j'en suis content mais c'est sur qu'à ce prix, ce n'est pas une qualité exceptionnelle mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Message édité par juvio le 06-02-2014 à 16:36:10 |
morgani | Je pense demander celui-ci en échange: http://eu.suitsupply.com/fr_FR/sui [...] l%2FWinter
--------------- -=Mon topic ventes=- |
takumi86 | très beau celui-ci |
juvio |
|
morgani | Merci j'avais pas vu. Message édité par morgani le 06-02-2014 à 22:31:50 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 08:26:16 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Drap' et bonjour. Des avis sur la marque marzotto ou marzotta ? J'ai du mal a déchiffrer l'écriture --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Konovalov Machine de route | Bien noté pour le paisley. J'en prendrai quand même une ou deux pour les occasions hors-boulot, j'adore ce motif. Pour la boutique, je pense que ce sera www.thetiebar.com : $15 la cravate en soie ça me parait imbattable, je peux me faire un set complet pour moins de 100€ livré. J'ai déjà une cravate et plusieurs pochettes de chez eux, on est à des kilomètres des machins en polyester que j'ai pu acheter en boutique pour 2x plus cher que ça. L'idée étant de faire un fonds de roulement d'entrée de gamme puis de monter sur des pièces plus qualitatives ensuite (la grenadine de soie unie Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-02-2014 à 11:01:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
+1 pas mal Sinon serviette Ouais Je pourrais vendre la mienne vu l'usage que j'en fais |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |