| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
To Zion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:48:09 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le probleme est qu'un petit training de 15 minutes suffirait a corriger les erreurs les plus flagrantes en termes de style, parce que la plupart des gens n'ont tout simplement pas ete eduques a le porter (c'est un usage qui s'est perdu, en meme temps que les tailleurs et les cordonniers ont disparu).
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ramseys | Je parlais plutôt des gens qui ne sont pas en costume. Si on restreint aux gens en costume, forcément c'est un groupe de personnes soucieuses du paraître. |
tataouinne | Ptain sur tous les Topics HFR on trouve tjrs les mecs du topic convenable Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 31-01-2014 à 18:54:46 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:00:01 ![]() ![]() |
tataouinne | Moi j'ai envie de faire un test www.surmesurepascher.com/
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 31-01-2014 à 19:16:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tataouinne |
tataouinne |
mko | Quelqu'un a un avis sur l'offre groupon B.T dans le 9ème a paris ? Message édité par mko le 01-02-2014 à 20:51:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec un lien et un nom complet (Byraud Tailor, donc), c'est plus pratique pour avoir de quoi tu parles : http://www.groupon.fr/deals/paris- [...] e/33491631 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 02-02-2014 à 13:58:00 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 2 nouveaux costards chez moi ce jour Un 3 pièces bleu uni de chez Boss et un 2 pièces bleu à rayure de chez suit supply HS : et une ceinture assortie à la couleur de mes westbourne chestnut du plus bel effet Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 02-02-2014 à 14:03:41 |
tataouinne |
tataouinne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tataouinne |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Quantao |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Difficile à dire |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Johnjohn7 | ça sent la virée à Maasmech' le Boss à 300 euroubles, non ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-02-2014 à 08:15:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pyliip | @Nicarao : Ça dépend duquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |