| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:01:39 ![]() ![]() |
pyliip | Un bleu comme celui là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smalt avec chemise blanche ou très légèrement rose. |
morgani | Je suis en train de regarder les costumes chez suitsupply, je rentre mes mensurations et en taille il me met 24 dans la catégorie court, a quoi correspond cette catégorie ?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
maverick3013 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je pensais commander chez Wicket. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2014 à 09:35:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Baudeflo | L'idéal serait de conserver le différentiel de clarté de tes cheveux/ton teint et l'appliquer au costume.
Source : Parisian Gentleman, article basé sur les travaux d'Allan Flusser
A gauche pas bien, à droite bien. Les liens vers la série d'articles sur les couleurs : http://parisiangentleman.fr/2009/0 [...] -couleurs/ Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 14-01-2014 à 09:45:41 --------------- NB life |
juvio |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:55:35 ![]() ![]() |
k-rott0 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Nicarao --- |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 14-01-2014 à 11:15:56 --------------- |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Après, il y a de très beaux gris clair pour les gens à la couleur de peau foncée : http://www.gentattitude.com/portfo [...] ge-lionel/
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2014 à 11:24:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morgani | Hauteur 1,73 m
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Nicarao --- |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 14-01-2014 à 20:26:22 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2014 à 11:21:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cereal_Killer updated | Dites, vous en pensez quoi de celui-ci ? (En gardant à l'esprit que c'est du thermocollé)
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:41:12 ![]() Je pense que tu trouves le même entre Gare du Nord et Bes-bar pour 70€ |
Cereal_Killer updated | Dur --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
juvio | j'ai des collègues qui ont des Asos et ils sont pourris, ça s'effile et ça bouloche très rapidement. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est des cassos |
juvio | je ne les ai pas choisis. |
Cereal_Killer updated |
Baudeflo | On peut causer dépareillé icite ou pas?
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |