| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:17:54 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Pour moi une touche de jeune sur une tenue de ville, c'est un manteau court (hanches ou mi-cuisses) ou une parka "habillée". Le caban c'est sympa quand on est étudiant ou qu'on pèche la morue en plein Atlantique, mais je mets pas ça sur un costume, épicétout. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
panzemeyer The torture never stops |
Rayures très contrastées = "golden boy" style. Passe encore dans un milieu très friqué/snob. Sinon j'éviterais. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 17:56:24 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
C'est sensé être un label de qualité ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LaGuiche | Tiens du coup j'ai pu trouver le manteau que je cherchais précédemment.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Baudeflo |
Pas d'accord mais après c'est une question de style personnel. --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 12-01-2014 à 10:36:14 |
Baudeflo | Oui mais je ne porte quasiment pas de vert, à part une veste en velours côtelé, donc perso la bleue marine me va farpaitement... Mais j'avoue que ça tenue est sublime. Et oui, le site est une arnaque, elles n'ont jamais été à 600+€... J'ai payé la mienne 80£ à Londres. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 12-01-2014 à 10:39:37 --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:51:44 ![]() Le tissu brille, le costume est donc chic et classe |
maverick3013 | Quelqu'un a déjà tester le service sur mesure de chez Suitsupply ? Je suis très intéressé mais j'aimerais des infos/retours de personnes ayant déjà opté pour ce service ? |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Johnjohn7 |
J'ai pas testé mais ça démarre à 450€ pour un 2P apparemment. J'ai failli craquer mais il y avait 3 semaines de délai et je voulais le costume pour la semaine suivante donc je me suis rabattu sur un Napoli en PAP. Le "tailleur" maison avait l'air compétent, de bon conseil. Il n'était pas dans la flatterie et ne semblait pas vouloir à tout prix conseiller les tissus les plus chers. Autre chose, j'ai eu de la chance de tomber sur lui un jour où il était dans les murs, normalement c'est sur RDV. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-01-2014 à 11:20:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
maverick3013 |
|
LaPointe Roule toujours | Et voilà deux photos de mon manteau Manteau en petite mesure italienne de chez Scavini pour ceux qui n'ont pas suivi. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-11-2014 à 08:56:55 --------------- LaPointe |
Quantao | Très joli |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nicarao --- |
Cereal_Killer updated | Bonsoir --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Quantao |
|
takumi86 | Joli le manteau !
|
Nicarao --- |
juvio |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Messieurs --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un joli bleu, et une chemise rose pale/blanche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |