| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:36:54 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo | P'tit melting pot --------------- NB life |
Nicarao --- | on a déjà vu sur le topic mode tout ça --------------- - nada - |
Baudeflo | Faux --------------- NB life |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo |
--------------- NB life |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tout ça est raccord avec la tapisserie, imo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Baudeflo | Le jaune moche et la moquette c'est au taf. La toile de Jouy c'est chez moi Message édité par Baudeflo le 17-01-2014 à 15:44:39 --------------- NB life |
Baudeflo | Le p'tit bout d'jaune c'est l'bural, le reste c'est Boggi pour la chemise, Kenzo pour la cravate, et RL la veste en velours côtelé. --------------- NB life |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:55:44 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
juvio |
|
DustB | Je ne porterais pas ces tenues, mais elles sont clairement bien portées et assumées, c'est l'essentiel.
|
killterion 90% of everything is crap | Y en a qui sont allés chez Boggi pour les soldes ?
|
ramseys | Ils ressemblent a quoi ces costumes à 122€ ? Il y a du choix dans les modèles et les tailles? C'est quel magasin? |
ramseys | Ok, pas forcément intéressant donc. Des 3 pièces?
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
C'est bon, j'en ai pris un à 150€ (300€ -50%) que j'ai pu essayer et qui me va bien. J'aurais 15€ de retouches en plus pour le pantalon. Je ne me rappelle plus de la marque, mais c'était un magasin qui ne fait que des costumes de marques dégriffés. C'est un Izac si je ne me trompe pas. Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 18-01-2014 à 18:37:50 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
dyxos | |
juvio |
|
Tout le monde n'a pas forcément le budget pour prendre un truc extraordinaire, et pour faire mes entretiens et aller au boulot avec quand le patron le demandera, ça sera très bien. Message édité par Penis_de_Castor le 20-01-2014 à 23:03:18 |
mko | Vous avez des liens pour bien nouer une cravate ? Quand je noue la mienne le brin du dessous fait un 180deg et se mets à l'envers... Message édité par mko le 20-01-2014 à 23:03:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
killterion 90% of everything is crap | Regarde du côté de youtube. Il y a des tutoriels sur absolument tout et n'importe quoi. |
popinouse | Je connais même un site sur lequel il y a des vidéos de meufs sachant le faire avec leur langue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cereal_Killer updated |
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 21-01-2014 à 00:04:17 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mko |
Message édité par mko le 21-01-2014 à 02:46:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
juvio |
|
WRC80 | ceux qui bossent en costume, quelle est votre "rotation" ?? et le nombre de costume que vous avez ?? Je vais bientot bosser en costard, je ne me suis pas trop interessé au sujet pour l'instant... Je n'en avais plus aucun, du coup lors des soldes l'été dernier j'en ai acheté un emporio (chez emporio à Velizy2) là je me traine dans des jeans trop larges, avec le cul qui flotte dedans (collègues féminines qui m'ont fait la remarque comme quoi je ne remplissais plus mes jeans Bref, apparemment le cintré est à la mode et ca plait aux nanas, sauf que je n'ai absolument pas l'habitude... Il y a 15 jours je suis retourné chez emporio, 4 chemises à 180€ (contre 70€ l'unité hors soldes) et même en prenant en taille 4, je me retrouve avec des chemises qui "flottent", et si je prends du taille 3, ca cintre bien mais les manches sont bien trop courtes. Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 21-01-2014 à 11:36:07 |
Baudeflo | C'est pas que le cintré soit à la mode, mais des fringues à la bonne taille c'est toujours plus flatteur. Alain Figaret en soldes, ils proposent des longueurs de chemises différentes : http://www.figaret.com/homme/chemi [...] -longueurs Message édité par Baudeflo le 21-01-2014 à 11:38:55 --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai 6 costumes, dont 5 que je porte vraiment frequemment, et 3 "petits preferes".
--------------- https://elan.school/ |
juvio | J'ai 6 costumes mais seulement 2 que je peux mettre toute l'année. Donc par saison je tourne avec 4. Message édité par juvio le 21-01-2014 à 11:50:56 |
Konovalov Machine de route |
Pour les chemises, tu as les 2 anglais (tyrwhitt et lewin) en VPC qui proposent différentes longueurs de manche et différents "ajustages" (classic/slim/extra-slim) pour chaque taille. Tarif attractif, produits corrects et ça tombe impeccable si les mesures sont bien prises. Topic chmemises pour la suite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |