| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:30:36 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-11-2013 à 20:51:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Zossimov | C'est vraiment la peine de s'acharner ? Ça devient lourd.
|
morgani | Ouep j'ai demandé mais pour elle s'est bon, le pantalon arrive juste au niveau du talon de la chaussure. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Nicarao --- | les vendeuses/vendeurs --------------- - nada - |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi la marque ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morgani |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:11:40 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Starter kit FTW
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Sur des pompes a ce tarif, Blake/goodyear c'est pas la dessus que se jouera la durabilite. --------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio | A partir de la commande ou de l'envoi ? Message cité 1 fois Message édité par juvio le 20-11-2013 à 14:54:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tex Mex | Un classique rouge foncé/bordeaux devrait faire parfaitement l'affaire ;-) |
Grumms Aimé de tous | Absolument tous les types de cravate passent. Edit : J'ai un gris anthracite Baldini aussi d'ailleurs. Tu peux essayer de retrouver sur ce topic une photo de moi avec une cravate multicolore (je sais plus le vrai nom) qui passe bien. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-11-2013 à 16:37:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ishidia77 | Ok merci pour vos réponses. Pour un budget d'environ 40 euros, quelles marques est-ce que vous me conseillez? (Boutique sur Paris de préférence, il faut que je l'achète avant ce WE) Message cité 1 fois Message édité par Ishidia77 le 20-11-2013 à 16:48:50 |
Grumms Aimé de tous | Moi je prends tout chez Charles Tyrwhitt, mais y a beaucoup beaucoup de marques dans ce budget tout aussi valables. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
bestak Denboraren orratzak | je ne sais plus qui cherchait un retoucheur sur Paris.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
morgani | Petite question: est ce que cela ce fait de porter une cravate avec juste chemise et pantalon où le costume est obligatoire pour la cravate ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
morgani |
Message édité par morgani le 21-11-2013 à 23:19:10 --------------- -=Mon topic ventes=- |
popinouse | Drupal |
Quantao | Cravate sans veste, je suis pas fan moi.
|
juvio | Une cravate sous un pull col V ça peut être très bien aussi. Mais je suis du même avis que les autres ici, je ne porte de cravate qu'avec une veste... et même uniquement avec un costume. Message cité 2 fois Message édité par juvio le 22-11-2013 à 10:02:07 |
Nicarao --- |
Konovalov Amiral |
Avec un débardeur :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
juvio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |