| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 19:38:49 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Setlel |
|
Quantao |
|
Quantao |
|
DustB |
|
pyliip | Les cravates Boivin (disponibles Au Kimono boulevard Haussmann) m'ont l'air assez bonnes aux environs de 65€ il me semble. Je seconde Boggi. |
Nicarao --- |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 17-11-2013 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Quantao | Nicarao : Nous sommes enfin d'accord
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 18-11-2013 à 14:45:19 --------------- - nada - |
morgani | La couture de la manche de mon costume viens de lâcher. Un costume tout neuf à 400 euros. Et dire que la vendeuse vantait la qualité des produits burton. --------------- -=Mon topic ventes=- |
juvio | Ca veut dire qu'elle fait bien son métier, c'est une vendeuse. |
morgani | Je vais téléphoner pour voir mais bon le but c'est aussi que le client revienne. --------------- -=Mon topic ventes=- |
juvio | Ca dépend du but pour qui. |
morgani |
Nicarao --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Nicarao --- |
morgani |
morgani | Sinon le costume avait été retouché pour ne faire qu'un pli sur la chaussure mais je pense qu'ils ont vu un peu grand non:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Zossimov | Oui ça casse un peu trop. |
Grumms Aimé de tous | Ca choque moins que la paire de chaussure cela dit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
morgani | Bon il le reprenne. Il est bleue marine pad noir. Message cité 2 fois Message édité par morgani le 19-11-2013 à 19:41:37 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Grumms Aimé de tous | Les chaussures sont moches et sales (pour pas dire dégueulasse pour mixer les 2). En sorte de nubuck en plus, ce qui ne va pas trop avec ce costume. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |