| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Quantao |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Quantao | Je connaissais pas et je m'en vanterais pas |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:39:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:50:47 ![]() C'est normal qu'il y ait jamais rien en stock chez TM Lewin? A part les costumes les plus chers, les tailles classiques pour les moins chers sont toujours sold out. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 11:51:22 |
juvio | Les moins chers sont des fins de serie j'ai l'impression. Probablement les costumes de l'été dernier.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 25-11-2013 à 12:07:05 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Oh c'est le même topo pour les chemises j'ai l'impression. On dirait qu'il ne reste que les trucs moches --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:11:22 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | À la limite le cintrage n'est pas le problème : ça se reprend très facilement. En revanche la largeur aux épaules est critique : il me faut du 44 (soit 34 UK), ce qui me disqualifie d'office de CT et TML qui commencent au 46 (et leur 46 taille grand, je l'ai essayé en boutique) --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:18:46 ![]() TML commence pas au 34?
|
smiley0041 | Débarquement --------------- Mon feed |
juvio | oui. |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:54:36 ![]() Ca fait vraiment pas rêver le nouveau nom des magasins baldini (Anthony Garçon) |
To Zion |
|
juvio | Non elles ne le sont pas chez TML.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 25-11-2013 à 13:43:33 |
smiley0041 |
Disons que oui, je me demandais si c'était le seul magasin à Paris, et il semble que oui. Donc il faut essayer là bas, et commander sur le net en £, je suis bon ? --------------- Mon feed |
juvio | exactement. |
smiley0041 | Parfait. Désolé si je pose des questions àlacon de débutants, je viens d'arriver ici --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 15:24:55 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Si c'est pour reprendre "Le papa pingouin" ça me parait très bien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 25-11-2013 à 16:58:28 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui, j'avoue que la deadline est très limite par contre ! |
juvio |
|
jonatgr | Question d'hiver : vous avez des conseils, un starter pour les journées plus rudes ?
|
killterion 90% of everything is crap | -5 si y a pas de vent et que t'as un bon manteau+écharpe c'est pas insupportable un simple pantalon suffit si en haut tu n'as pas froid (bon manteau en laine/cachemire bien enveloppant+ écharpe). Vous pouvez rigoler des sudistes après Message édité par killterion le 27-11-2013 à 22:29:38 |
invresion | Quand il fait froid, l'ennemi c'est le vent effectivement.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Mi-bas epais format hiver (il y a des chaussettes laine pour les frileux), tissu epais, manteau 3/4. Possibilite de rajouter un pull par-dessus la chemise. --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |