| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-07-2013 à 13:00:27 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:00:01 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
dioute | En fait, je crois que le problème à la base est ici :
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
juvio |
|
13vente75 |
|
13vente75 |
|
Modération | Posté le 02-07-2013 à 16:12:39 ![]() Le nouvel arrivant énervé est prié de se calmer immédiatement, et le reste du topic de ne pas le titiller inutilement. |
13vente75 |
|
13vente75 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:20:12 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
13vente75 |
|
Grumms Aimé de tous | Quand t'achètes ta baguette, tu te fais presque autant avoir, avec du pain congelé dégueulasse payé 1€... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 | Bruce Field à 350€ et de Fursac à 699€ en polyester... faudrait arrêter de raconter n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 02-07-2013 à 16:51:41 |
Grumms Aimé de tous | Non mais c'est pas possible de prendre un pseudo pareil pour se plaindre comme ça. Laissons le tranquille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quantao | Et pour Vitale Barberis Canonico, ce n'est pas du bas de gamme, ce sont des tissus de moyenne gamme, qui sont pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 02-07-2013 à 17:31:53 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ramseys |
|
13vente75 |
|
13vente75 |
|
13vente75 |
|
uriel blood pt.2 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
takumi86 | gros +1 pour bennavita @babysnoopy : le retour est gratuit chez suitsupply, tu veux pas commander, nous faire un CR pour que je commande derrière? Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 02-07-2013 à 23:17:32 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai deja parle de suit supply sur le topic, vous pouvez filtrer sur mes posts (suit supply et suitsupply en un seul mot) --------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
hyggeligt | J'ai pas mal lurké le topic, je commence à bosser en Septembre en mode pingouin. Jusqu'à présent en stage je tournai avec seulement 2 costumes (Izac) dont un qui est trop petit pour moi. Message cité 2 fois Message édité par hyggeligt le 03-07-2013 à 01:19:24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la vedette |
Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 03-07-2013 à 09:25:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
invresion |
Message cité 1 fois Message édité par invresion le 03-07-2013 à 10:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |