| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 01:02:09 ![]() ![]() |
Quantao |
Nicarao --- |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Quantao | Non ça va, j'ai pas de problème d'odeur mais merci Il ne fait pas toujours 40° l'été Message édité par Quantao le 26-06-2013 à 18:31:22 |
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 27-06-2013 à 14:28:26 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dany_d | Pour des chemises en mesure industrielle, vous recommandez quoi aux alentours de 50-60€ ? Merci ! --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:21:48 ![]() ![]() |
babysnoopy | Savez-vous où peut-on trouver des vestes sans padding ("soft shoulder" ) en RP/Paris, façon napolitaine ? (non pas J-keydge, je n'aime pas trop leurs vestes)
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 30-06-2013 à 20:14:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 14:31:54 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
dany_d |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
invresion |
|
babysnoopy | "soft soulier"-> soft shoulder (correction automatique..)
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pyliip |
|
invresion | De tête le prêt à porter est au prix de l'entrée de gamme demi-mesure, voire un poil moins cher. Environ 600€ pour un costume. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 01-07-2013 à 19:58:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
spotless Source: POOMA |
Je vous le demande: êtes-vous le gérant de Gianfranco Persiletto, de Francis Brouchard Tailleurs, ou de Hulkitch & Kiss ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Quantao | Début mai, mi juillet, soit environ 2 mois (si j'ai bien compris)
> Bah si. L'attitude des vendeurs ou des responsables est importante à savoir, leurs compétences aussi. Message cité 2 fois Message édité par Quantao le 02-07-2013 à 00:14:33 |
babysnoopy |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
13vente75 |
|
13vente75 |
|
13vente75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
juvio | De la demi-mesure à 189€, il y a forcément une arnaque quelque part. Quand on se renseigne un minimum on apprend rapidement que ce n'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 02-07-2013 à 10:47:44 |
13vente75 |
|
13vente75 |
|
13vente75 |
|
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 02-07-2013 à 11:00:06 |
13vente75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-07-2013 à 13:00:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |