| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
invresion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par invresion le 03-07-2013 à 10:52:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour les longueurs de manches, je suis souvent embêté car j'ai une épaule plus basse. Si bien qu'il faudrait raccourcir un côté plus que l'autre, et ça serait inesthétique (ça renforcerait la vision non symétrique). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tex Mex | A mon avis, c'est plutôt le fait d'avoir une manche parfaite et une manche trop longue qui renforce l'asymétrie... |
chenipan | question bête, mais tu ne peux pas mettre une épaulette plus rembourrée du côté où tu as l'épaule là plus basse ? |
takumi86 | Du coup, il ne paierait que la moitié du prix de la retouche |
debridat |
|
la vedette | HS chaussures : |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
debridat |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:53:33 ![]() ![]() |
la vedette | Merci!
|
Spaune Cordialement |
|
debridat |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
13vente75 |
|
Zaib3k |
|
GAS Wifi filaire© |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | F&S affiche les prix, mais il n'est pas rare qu'ils fassent les retouches gratuitement, voire offrent un petit cadeau (perso j'avais acheté un imper, 2 pulls & une echarpe, ils m'ont offert l'echarpe et les retouches sur les pulls).
Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 03-07-2013 à 14:25:59 --------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
GAS Wifi filaire© |
chinoisurfer the liberty | Pour les petits et pas très gros comme moi (1M60, 52 KG), je conseil the Koople pour des costumes, smoking ou blazer cintré qui fait du 44. J'en ai pas eu pour plus de 300 euros pour une veste aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 03-07-2013 à 18:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:06:24 ![]() Drap |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
debridat | avec du beau polyester |
Zaib3k |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dudu999 | Bonjour,
|
takumi86 | bon j'pense sauter le pas chez suitsupply très bientôt
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Faut faire fuseler encore un peu pour être in
Ironie tu connais ? Message édité par speedboyz30 le 03-07-2013 à 22:10:24 |
takumi86 | ajusté mais pas choquant je trouve |
debridat | style années 60, pantalon ajusté sans cassure en bas ou avec le strict minimum. rien de choquant en effet. Message cité 3 fois Message édité par debridat le 03-07-2013 à 22:56:19 |
killterion 90% of everything is crap |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
chinoisurfer the liberty |
LePoulpy | Bonsoir/jour Message cité 2 fois Message édité par LePoulpy le 04-07-2013 à 01:16:55 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-07-2013 à 01:41:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |