| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 18:32:00 ![]() ![]() |
Quantao |
|
Klimaxx | non je cherche pas forcement premier prix, mais un truc qui tient la route pour 15/200e max en fait
|
Quantao |
|
Quantao |
|
Klimaxx | ok merci je regardes tout ça, si non il y a Mario Dessuti vers chez moi, ça m'avait l'air plus tot sympas non? Message édité par Klimaxx le 31-05-2013 à 19:53:19 |
Nicarao --- |
Klimaxx |
Message cité 1 fois Message édité par Klimaxx le 31-05-2013 à 20:07:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 00:27:12 ![]() ![]() |
van_fanel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Quelle genre de motif (pour la chemise et pour la cravatz) peut-on porter avec un costume prince de Galles ? J'ai bcp de chemises à rayures et clairement ça ne va pas avec. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio | Tu as essayé les rayures très fines et très serrées avec une cravate unie? |
Quantao | http://stiffcollar.wordpress.com/
|
spotless Source: POOMA |
Pour des photos sublimes, le tumblr de The Armoury (magasin à Hong Kong). --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Grumms Aimé de tous | Hommage topic mode : Vu dans une boutique de Lausanne, à côté d'un "magnifique" costume léopard... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 22:47:16 ![]() |
Quantao |
|
Quantao | Ah et évidemment pour les blogs.
|
Ruud09 | Bonjour,
|
Quenteagle Talk to me, Goose | La question c'est d'avoir un avis sur quoi ? Marque ? Prix ? Couleur ? coupe ? |
Ruud09 | au final je pars plutôt sur celui ci,
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 22:50:58 ![]()
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Grumms Aimé de tous | Ils m'avaient fait les retouches rapidement en 2 jours. Baldini aussi d'ailleurs, en même pas 24h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
killterion 90% of everything is crap | C'est curieux qu'il y ait quasi 50% sur tous les costumes qu'ils proposent Reste à voir le ton du gris "en vrai", savoir si ça passe au bureau ou non. Y en a qui ont déjà commandé et qui sont satisfait ? Message cité 1 fois Message édité par killterion le 05-06-2013 à 10:19:04 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 05-06-2013 à 11:42:30 |
killterion 90% of everything is crap | All right merci, à vrai dire je regardais plus par curiosité que par réel intérêt |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Tex Mex |
|
killterion 90% of everything is crap | Mes excuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |