| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Quantao | Alan Flusser, vous le trouver bien habiller d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 05-06-2013 à 22:15:47 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il a toujours ete habille de facon assez bof bof.
--------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les chaussettes rouges c'est la classe, la classe a la Fillon
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 22:22:40 ![]() Une p'tite adresse (physique ou web) pour un blazer croisé marine sympa ? Celui de CT a l'air sympa sur le papier, mais vu les commentaires, c'est vraiment sur le papier uniquement...
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:52:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 21-01-2014 à 22:24:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flo47380 | Drapoil ! Je suis témoin pour le mariage de ma soeur le 6 Juillet et il me faut un costume J'ai 21ans, je mesure 1m70 et je suis plutot fin dans le sens ou je pratique pas mal de sport. Je pensais faire un tour à Burton, Célio (je n'aime pas du tout la coupe de leur pull/tshirt) puis aux GL pour commencer Je suis sur Bordeaux donc pour Baldini c'est mort Si vous avez quelques magasins à me conseiller ça serait avec plaisir Edit : Budget 300€ (Je ne suis pas à 100€ près Message édité par flo47380 le 08-06-2013 à 22:52:23 --------------- Mon Feedback |
jonatgr | Father and sons en province c'est pas mal en général |
flo47380 |
flo47380 | Bon ben costumé trouvé chez Father and Sons, accueil sympathique, costume bien cintré, je verrais combien de temps il tient mais pour un premier achat je suis satisfait --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Oui je pense aussi, question de prix aussi au début c'est pas forcément évident de mettre énormément d'argent dans quelque chose d'occasionnel. --------------- Mon Feedback |
pyliip | Bonjour à tous, Atelier Torino ça vaut quelque chose? J'ai l'occasion de chopper un costume à 40€. |
korteks | 40 € c'est une veste Brice en fin de solde, ça coûte pas grand chose d'essayer ^^ |
ramseys |
|
pyliip | C'est pas un bon plan mais un particulier |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous |
C'est quoi le madras ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ramseys | C'est quoi le prix ? |
pyliip | 210, 250 ou 450 selon le tissu je crois. Un ami dans mon école s'en est fait faire un à 250 il me semble, je n'ai vu que la veste mais elle m'avait l'air correct. Edit : j'ai trouvé le lien de l'offre pour mon école : Message édité par pyliip le 13-06-2013 à 20:01:10 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quantao |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pyliip | Bilan: Atelier Torino ça m'a l'air d'être de la bonne came mais le costume est un peu trop grand pour moi. |
Gone23 | Drap! Je bosse tous les jours en costume, il m'en faut un nouveau budget 300€, vous me conseillez quoi? Ugo baldini fait des soldes ou pas? Et father and son vous en pensez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 00:54:31 ![]() Les deux sont bien. Prévois un budget un chouïa plus large et prends en deux, il dureront bien plus longtemps. |
10xleverage A dollar is what I need |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bon, vu la mort par ici, on va lancer des debats pour que ca reprenne un peu, tout le monde va pouvoir donner son opinion sur des sujets divers :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |